CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Fofo fait son cinéma

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 16:26:00

J'ai mis 4 pour l'instant alors que je n'ai pas trouvé le film drôle, c'est justement parce que je ne me suis pas ennuyé à mort, contrairement à Mauvais sang.

[McCandless] [McCandless]
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 17:52:10

Pour Mauvais Sang, j'ai lu qu'il y avait de nombreuses références à Céline et Rimbaud, ça fait toujours plaisir d'avoir rien compris et de se dire qu'on est un putain d'inculte :hap:

Edouard_Butin Edouard_Butin
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 19:50:18

Le 15 novembre 2016 à 17:52:10 [McCandless] a écrit :
Pour Mauvais Sang, j'ai lu qu'il y avait de nombreuses références à Céline et Rimbaud, ça fait toujours plaisir d'avoir rien compris et de se dire qu'on est un putain d'inculte :hap:

Je crois pas qu'il faut chercher à donner un sens à ce film. C'est un film très vain, tout sur la forme. Les dialogues sont sûrement bien référencés mais c'est très mal délivré par un duo daubesque :ok:

KingRabbit----_ KingRabbit----_
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 20:12:21

Nan mais même dans holy motors y avait 40 milliards de références à tout et n'importe quoi, c'est pas ça qui rend la matière intéressante en soi :(

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 01:29:28

J'ai vu Moi, Daniel Blake cet après-midi, vos notes sur SC m'ont donné envie de voir ça (je n'avais jamais vu de Loach avant).

Pas forcément très original mais on suit avec "plaisir" la vie du personnage, d'ailleurs très bien interprété. Ce que je peux reprocher au film c'est qu'il est prévisible, il est touchant mais on sait d'avance ce qu'il va se passer. le travail de la mère de famille par exemple, ou encore le décès du héros, même si c'est émouvant quand ça arrive on le sent venir de très loin.
Ca reste néanmoins un drame très efficace, avec des personnages assez bien travaillés, une critique sur la société, sacré accent sinon :hap:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 12:10:25

Moi je regarderai La Piscine et Le Scaphandre et le Papillon après avoir fini les films du festival, juste pour dire qu'on aurait dû les élire comme je le voulais [[sticker:p/1kki]]

[McCandless] [McCandless]
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 18:26:12

Enfin vu Jeremiah Johnson que plusieurs d'entre vous avaient conseillé, très beau film, il se passe énormément de choses en même pas deux heures.
Et Robert Redford toujours aussi classe, de la même trempe que Clint Eastwood dans ses westerns, le top du top du charisme :bave:

_Sica_ _Sica_
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 18:41:49

Le 16 novembre 2016 à 18:26:12 [McCandless] a écrit :
Enfin vu Jeremiah Johnson que plusieurs d'entre vous avaient conseillé, très beau film, il se passe énormément de choses en même pas deux heures.
Et Robert Redford toujours aussi classe, de la même trempe que Clint Eastwood dans ses westerns, le top du top du charisme :bave:

Mieux vaut tard que jamais :hap:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:05:08

"Et Robert Redford toujours aussi classe, de la même trempe que Clint Eastwood dans ses westerns, le top du top du charisme :bave:"

Mouais non, je trouve Bob charismatique mais Clint l'est bien plus.

[McCandless] [McCandless]
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:13:24

- Pas pour moi !

- Pour moi si :oui:

- Non

- Si

- Non

- Si

- Non

- Si

- Non

- Si

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:16:12

Je viens de voir Mauvais Sang, incapable de me rappeler d'une seule réplique. C'est affligeant. On se masturbe sur du vide. 1/10. Tu vas voir tu vas avoir de bons conseils sur ce topic qu'on me disait. Thx.

Edouard_Butin Edouard_Butin
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:52:13

Le 16 novembre 2016 à 19:16:12 JaimeLesAlgues a écrit :
Je viens de voir Mauvais Sang, incapable de me rappeler d'une seule réplique. C'est affligeant. On se masturbe sur du vide. 1/10. Tu vas voir tu vas avoir de bons conseils sur ce topic qu'on me disait. Thx.

Nouvelle victime :hap:
Fuser et Boussa vont détester et même Dio va le déchirer en pièce. Impossible qu'il en soit autrement.

[JV]Dionysos [JV]Dionysos
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:55:36

Mauvais Sang :bave: :coeur:

J'ose pas le regarder maintenant :rire:

Tyler_17 Tyler_17
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 20:11:06

Le 16 novembre 2016 à 19:55:36 [JV]Dionysos a écrit :
Mauvais Sang :bave: :coeur:

J'ose pas le regarder maintenant :rire:

J'ai détesté donc tu risques d'apprécier :ok:

[McCandless] [McCandless]
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:14:57

Le 16 novembre 2016 à 19:55:36 [JV]Dionysos a écrit :
Mauvais Sang :bave: :coeur:

J'ose pas le regarder maintenant :rire:

j'y ai cru, remarque c'est un tout petit cran en dessous par rapport à American Astronaut, ça sent le 8 :hap:

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:55:39

SC jamais foutu de faire une journée sans buguer/ramer :-(

_Sica_ _Sica_
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:00:17

Je parie que Mauvais sang ne mérite pas ce bashing et que je vais l'apprécier :hap:
Dans mes éclaireurs, il n'y a d'ailleurs que les membres du fofo qui le descendent. Pour le reste de mes éclaireurs, ça tape dans les 8,9,10 :(

Message édité le 16 novembre 2016 à 21:01:58 par _Sica_
BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:22:06

Moyen de savoir qui a proposé quel film?

[JV]Dionysos [JV]Dionysos
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:40:03

Les mauvais ont étés proposés par Boussa, le film expérimental bizarre par moi, le plus vieux par Fuser, le Tati par Ggbb et McCandless on l'a viré du jury à la deuxième blague.

BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:40:17

Bon, critique sur l'homme qui dort

Marrant ce film, comme si il prédit l'avenir ou le présent
Ma mère s'endort sur ce film, moi j'ai failli m'endormir aussi :(
J'ai quitté le film à a 40eme je tenais plus devant tant d'ennui, d'ailleurs assez marrant je quitte juste au moment ou la dame dit "absence d'interet" ca résume assez bien la situation

Bref que dire sur ce film? les meilleurs moments sont quand au début quand personne ne parle, puis d'un coup elle parle sans jamais prendre de pause elle casse la tête tu n'as envie que d'une chose qu'elle se taise
Je sais pas qui a choisi ce film mais sérieuxc'est possible d'apprécier le film?
WTF 8 de moyenne sur SC? on se fout de ma gueule?

Ya rien c'est chiant ininteressant vide
Mettez le meme film sans parole et il sera regardable mais la svp un peu de respect rien que pour la communauté du FFSC

Je met 1/10 (oui j'entends les pleurs mais t'as pas vu en entier, mais pour que je quitte un film à40 minutes alors qu'il dur 1h15 c'est qu'il y a bien une raison qui s'appelle néant)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment