CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa Ultimate Team

DébutPage précedente
1234567891011  ... 179»
Page suivanteFin
ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:39:34

Pas de joueur de tours :question:

AntiBanksters6 AntiBanksters6
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:49:12

http://www.futhead.com/17/squads/2053491/

L'equipe de castro [[sticker:p/1ntu]]

casimirninga casimirninga
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:07:29

2 matchs 2 victoires avec la tactique reddit :( affaire a suivre qd je vais enchainer 10 matchs 10 defaites une manette totalement en-cu-lé

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:17:57

J'aimerais avoir la même réussite que toi :hap:
Mais bon je dois surtout apprendre à moins rager, à mieux finir mes actions et comme je l'ai dis obligé de remplacer le pivot par un mec un peu plus rapide car dans ce dispo j'arrive pas le pivot (dans un autre je peux avoir un joueur plus lent mais là vu que y'a pas d'ailier j'aime bien avoir un minimum de vitesse en pointe :( )

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 39
07 novembre 2016 à 20:23:29

Mon dieu j'ai fait 5 match ou j'avais rien pour moi, 2 v 3 défaite, j'ai des vidéo a faire la :(

Sur un corner mes joueurs qui défendent tir un missile dans mes cages alors que j'ai mon stick de l'autre coté et que je dégage avec la touche de passe :rire:
Un passe a mon MC pour lancer une contre attaque 4 v2 mais l'arbitre se met sur la trajectoire de passe et "bloque" mon mc, l'adversaire récupère il marque sur une frappe de 25 mètre.
Je veux faire une passe a mon mc, mais sans raison mon défenseur droit repique dans l'axe et "contre" la passe qui donne une magnifique passe dé au buteur adverse

Etc etc aujourd'hui je comprends pas du tout fifa :(

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:27:49

Mais non mais non voyons ce ne sont que des coincidences qu'ils ont dit. [[sticker:p/1ntp]]

ChauffeurdAvion ChauffeurdAvion
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 20:35:21

Le 07 novembre 2016 à 20:23:29 apachai-kun a écrit :
Mon dieu j'ai fait 5 match ou j'avais rien pour moi, 2 v 3 défaite, j'ai des vidéo a faire la :(

Sur un corner mes joueurs qui défendent tir un missile dans mes cages alors que j'ai mon stick de l'autre coté et que je dégage avec la touche de passe :rire:
Un passe a mon MC pour lancer une contre attaque 4 v2 mais l'arbitre se met sur la trajectoire de passe et "bloque" mon mc, l'adversaire récupère il marque sur une frappe de 25 mètre.
Je veux faire une passe a mon mc, mais sans raison mon défenseur droit repique dans l'axe et "contre" la passe qui donne une magnifique passe dé au buteur adverse

Etc etc aujourd'hui je comprends pas du tout fifa :(

Enregistre tes matches, y a une option sur PS4 et ONE pour le faire, ça te permettra d'une de t'améliorer (je pense que c'est ce qui m'a permis de m'améliorer le plus perso, notamment quand il est question de faire le bon choix au moment de tirer) et de deux de réaliser que t'es souvent biaisé quand il est question de te souvenir des moments clés d'un match.

Ou alors tu peux faire comme ElieYouan et te plaindre :hap:

Message édité le 07 novembre 2016 à 20:36:44 par ChauffeurdAvion
dorb44 dorb44
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:37:45

C'est une blague , le Chauffeur d'avion et le chauffeur de bus ?
:rire:

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 39
07 novembre 2016 à 20:40:59

Je suis sur du 75-8-20 maintenant avec cette merde :-(

Perso j'ai pas le temps de regarder mes match ou autre, mais je suis quelqu'un qui analyse énormément et se remet en question h24 :(

Mais bon quand fifa est contre toi tu le sens aussi et tu as beau etre bon bah ... tu te fera carna 90% des temps :(

ChauffeurdAvion ChauffeurdAvion
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 20:41:43

Le 07 novembre 2016 à 20:37:45 dorb44 a écrit :
C'est une blague , le Chauffeur d'avion et le chauffeur de bus ?
:rire:

c'est un très bon conseil. ça demande un peu de temps et d'investissement mais si t'es prêt à t'améliorer au lieu de pleurer c'est quelque chose que je recommande.

dorb44 dorb44
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:43:02

Le 07 novembre 2016 à 20:41:43 ChauffeurdAvion a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 20:37:45 dorb44 a écrit :
C'est une blague , le Chauffeur d'avion et le chauffeur de bus ?
:rire:

c'est un très bon conseil. ça demande un peu de temps et d'investissement mais si t'es prêt à t'améliorer au lieu de pleurer c'est quelque chose que je recommande.

Ou tu peux juste ouvrir les yeux aussi

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:44:41

Le 07 novembre 2016 à 20:40:59 apachai-kun a écrit :
Je suis sur du 75-8-20 maintenant avec cette merde :-(

Perso j'ai pas le temps de regarder mes match ou autre, mais je suis quelqu'un qui analyse énormément et se remet en question h24 :(

Mais bon quand fifa est contre toi tu le sens aussi et tu as beau etre bon bah ... tu te fera carna 90% des temps :(

C'est exactement ça, perso je suis assez objectif et je sais dire que la plupart du temps c'est lié à mon niveau mes erreurs pas besoin de revoir mes matchs pour le savoir mais mes actions quand elles sont WTF comme les tienne j'ai beau les revoir ça va pas changer ce qui s'est passé y'a quand même des trucs louches par moment.

ChauffeurdAvion ChauffeurdAvion
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 20:46:28

Le 07 novembre 2016 à 20:43:02 dorb44 a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 20:41:43 ChauffeurdAvion a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 20:37:45 dorb44 a écrit :
C'est une blague , le Chauffeur d'avion et le chauffeur de bus ?
:rire:

c'est un très bon conseil. ça demande un peu de temps et d'investissement mais si t'es prêt à t'améliorer au lieu de pleurer c'est quelque chose que je recommande.

Ou tu peux juste ouvrir les yeux aussi

J'étais comme toi avant puis je me suis remis en question, j'ai pu m'améliorer et ça m'a permis d'être sur le leaderboard chaque année pendant un bout de temps.

ChauffeurdAvion ChauffeurdAvion
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 20:49:21

Le 07 novembre 2016 à 20:44:41 ElieYouan a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 20:40:59 apachai-kun a écrit :
Je suis sur du 75-8-20 maintenant avec cette merde :-(

Perso j'ai pas le temps de regarder mes match ou autre, mais je suis quelqu'un qui analyse énormément et se remet en question h24 :(

Mais bon quand fifa est contre toi tu le sens aussi et tu as beau etre bon bah ... tu te fera carna 90% des temps :(

C'est exactement ça, perso je suis assez objectif et je sais dire que la plupart du temps c'est lié à mon niveau mes erreurs pas besoin de revoir mes matchs pour le savoir mais mes actions quand elles sont WTF comme les tienne j'ai beau les revoir ça va pas changer ce qui s'est passé y'a quand même des trucs louches par moment.

c'est difficile d'être objectif ou de se remettre en question quand la seule chose qu'on a à notre disponibilité c'est des souvenirs biaisés d'un match frustrant.

c'est pour ça que revisionner ses matches c'est la meilleure méthode pour s'améliorer.

dorb44 dorb44
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:49:33

Moi aussi, je me suis remis en question, et je gagne davantage de match moi aussi, depuis que j'ai affaibli considérablement mes équipes :oui:

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:07:00

Le 07 novembre 2016 à 20:49:21 ChauffeurdAvion a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 20:44:41 ElieYouan a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 20:40:59 apachai-kun a écrit :
Je suis sur du 75-8-20 maintenant avec cette merde :-(

Perso j'ai pas le temps de regarder mes match ou autre, mais je suis quelqu'un qui analyse énormément et se remet en question h24 :(

Mais bon quand fifa est contre toi tu le sens aussi et tu as beau etre bon bah ... tu te fera carna 90% des temps :(

C'est exactement ça, perso je suis assez objectif et je sais dire que la plupart du temps c'est lié à mon niveau mes erreurs pas besoin de revoir mes matchs pour le savoir mais mes actions quand elles sont WTF comme les tienne j'ai beau les revoir ça va pas changer ce qui s'est passé y'a quand même des trucs louches par moment.

c'est difficile d'être objectif ou de se remettre en question quand la seule chose qu'on a à notre disponibilité c'est des souvenirs biaisés d'un match frustrant.

c'est pour ça que revisionner ses matches c'est la meilleure méthode pour s'améliorer.

Non mais je dis que je suis objectif dans le sens où je dis les 9/10ème du temps être fautif, donc en fait tu me dis que je suis pas objectif je devrais revisionné pour en fait découvrir que je suis pas fautif ? [[sticker:p/1ntp]]
Et je parle des rares situations bizarres où J'AI revisionné et y'avait clairement un souci avec le jeu sur ces actions point.

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:10:04

Sinon le dispo 4411 offensif en saisons c'est exactement le même que le 4411 sur FUT ou y'a des différences :question:
Car c'est mon dispo fétiche en saisons en ce moment :(

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 39
07 novembre 2016 à 23:42:37

C'est quoi la meilleur appli pour avoir des notif but avec le nom du buteur ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:48:43

Serveur Down sur PS4 ?

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 01:02:40

Sinon sur reddit une autre formation à la mode c'est le 3421 quelqu'un l'a test cette année ? en 3 défenseurs j'ai touché qu'au 352 :(

Message édité le 08 novembre 2016 à 01:02:59 par ElieYouan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment