CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des ventes vraiment catastrophiques!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
torq torq
MP
Niveau 7
10 mars 2018 à 10:35:21

lol march99 , dying light , fallout 4 , arc , primal, the forest, et j'en passe , il y as beaucoup mieux .

la on as quoi ? un jeux mobile reporter sur ps4 , tu as besoin d'un groupe d'exploration supplémentaire ? faut payer , tu veut profiter des option de base supplémentaire tu paie , ta team explo et trop lente ? va payer ...

5 jours pour te ramener 2 bout de tungstène sérieusement ? si ce n'est pas forcer la main la quand meme ..

Konami nous prend pour des vaches a lait .

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
10 mars 2018 à 10:38:57

Pour ma part je regrette en aucun cas d avoir dépensé 30e pour ce jeu ! Il a fait son taf est m as bien accroché !
J ai déjà passé des heures dessus et c est pas fini !
Après ,en matière de jeu de survie j attend plus state of Decay 2 en mai qui sera au même prix !
Mais en attendant ce mgs fait l affaires !

torq torq
MP
Niveau 7
10 mars 2018 à 10:48:10

le jeux m'ennuie pas mal , je vois plus d'intérêt a aller dans la map pour farmer et le coop en ligne est plutôt du chacun pour sois , aucune stratégie tout en random et une fois la partie fini on ressent juste un vide .

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 13:49:45

J'arrive à ce stade aussi. J'ai Battu Frostbite hier, en pensant qu'il allait être super dur, je crois que c'est le Boss le plus gratuit que j'ai pu battre sur Survive dans le Solo. Il a jamais attaqué, il est resté devant moi sans rien faire (bon une petite manipulation de l'IA s'impose mais voilà). Outre ça, je commence à remarquer l'ennui arrivée. Maintenant c'est un peu la course pour essayer d'avoir presque que de bon survivant avant de construire ma défense de plomb pour tenter de choper quelques armes Gold, comme j'ai pu en avoir hier sur Frosbite.
Online a haut niveau, on fini très vite par être à court de ressources/matériels, et de munitions, même si y'a une technique assez simple pour remplir toute ces armes full ammo.

Je commence un peu à tourner en rond, et il y'a de moins en moins de monde. En tout cas sur les serveurs Européen, j'ai pas testé, les autres serveurs.

C'est dommage. La seul chose qui m'emmerdera c'est quand le jeu s'arrêtera et qu'on pourra pas jouer sur le Offline, quand les serveurs fermeront.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2018 à 16:15:21

Le jeu vient de sortir alors les serveurs ont le temps de fermer encore...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
11 mars 2018 à 10:02:10

Je l'avais pris pour le mode coop..

Au final je ne fais que du solo.
Le mode coop est d'une pauvreté affligeante.

Enchaine des vagues pour defendre un point. Super la variété.

Le solo est sympa mais vite redondant.

Je ne regrette pas mes 40 euros pour autant mais je zapperais vite ce jeu. Il est pas mal mais question survie, on repassera.

Un 7days est plus complet sur ce point là.
Idem niveau construction.

Dommage..

Numero_47 Numero_47
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 10:50:58

A la base tout le monde attendait un 7 days to die dans l'univers MGS. On a un banal mode zombie digne d'un call of.

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
11 mars 2018 à 12:09:51

Arc j en suis au même point que vous ..j arrive au bout et je commence à tourner un peu en rond ..me manque l atelier d arme max mais étant donné qu il faut attendre minimum 10 min pour tomber sur des joueurs qui sont pas au niveau ..
Le jeu est bon est je regrette pas l argent investi mais trop court et finalement un mode coop pas assez développé pour le long terme !
Kokojima : si jamais tu lit ce msg ,tu parle de une astuce pour récup ses munitions facilement ,si tu pouvais la partager sa serait cool ! J en ai un peu marre de perdre les miennes pour même pas réussir la mission ...

retaw retaw
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 13:15:04

Je deteste la Kojidolatrie qu’on retrouve encore plus chez les français ( et belges) et ce depuis les tout premiers MGS. Même si c’est ma serie preferee.

Pour autant il m’est impossible de jouer a ce jeu même s’il était gratuit. J’ai voulu me faire un avis en testant les deux phases Beta et c’etait tout bonnement atroce comme experience.
Je suis récemment passé sur une One X et PS4 Pro avec tv 4k et là j’ai juste l’impression de jouer à un jeu PS3 mal optimisé tant c’est moche.
Ce voile gris tout au long du jeu me rebute totalement.

Et pourtant j’avais fait un vrai effort sur moi même pour m’interesser à ce jeu car la composante online n’est pas du tout ce qui me botte...
Mais quand j’ai vu la qualité de l’histoire inexistante ou des doublages anglais de serie b digne du premier resident evil c’etait reglé : Je ne jetterai pas 40 balles par la fenetre!

Et encore ce n’est meme pas une question d’argent, on pourrait me l’offrir que j’aurai vraiment du mal a jouer a cette daube.

HardCovers HardCovers
MP
Niveau 2
11 mars 2018 à 14:34:24

Le 11 mars 2018 à 12:09:51 Gipey75
Kokojima : si jamais tu lit ce msg ,tu parle de une astuce pour récup ses munitions facilement ,si tu pouvais la partager sa serait cool ! J en ai un peu marre de perdre les miennes pour même pas réussir la mission ...

Je me permet de te répondre à ça place, sauf erreur de ma pars, il doit être question des l'astuce du craft / décraft des armes verte qui te donne des munitions lors de leurs craft.

Ex : tu craft le schéma du fusil d'assaut en 5.56mm ( Vert ) il te donne 30 balles, tu le décraft après et tu récupère une partie des ressources tout en récupérant dans ton stockage les munitions.

Voila, je pense que c'était ce dont il est question : )

Message édité le 11 mars 2018 à 14:34:40 par HardCovers
Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
11 mars 2018 à 15:08:46

Merci hardcovers ! Cette astuce va énormément m aider ! C est cool ! :-)))

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 16:04:24

HardCovers a tout dit :)

Le but est juste de crafter des armes vertes en question aux munitions dont tu as besoins. Si, par exemple, tu as besoin de minutions Calibre.12 tu craft le double canon d'arme secondaire, et ensuite tu fais du démantèlement, ça aura pour but de remplir t'es armes de cette munitions en question. (Pas à 100%) mais ça fait des économies, plutôt que d'aller directement craft des balles surtout.

Message édité le 11 mars 2018 à 16:04:48 par Kokojima
Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
11 mars 2018 à 16:11:56

Merci cette astuce est excellente ! En plus d avoir des munitions sa a pour effet d éviter de crafter 90 balles une par une ( mais pourquoi ont peut pas crafter par 10 au moins?! )

HardCovers HardCovers
MP
Niveau 2
11 mars 2018 à 16:33:55

Le 11 mars 2018 à 16:11:56 Gipey75 a écrit :
Merci cette astuce est excellente ! En plus d avoir des munitions sa a pour effet d éviter de crafter 90 balles une par une ( mais pourquoi ont peut pas crafter par 10 au moins?! )

si tu regarde bien t'es schéma de craft de munitions, tu verra qu'il y a des alternative au craft, ( ex : le pompe du peu craft les munitions en 4/10/20 *de mémoire* )

Donc, pour une recette donnée, tu peu avoir plusieurs propositions de craft dessus ( une touche doit t'être proposé pour modifier le schéma de craft )

Ps : pour en revenir au munition du pompe Calibre 12, à vérifier sur craft le schéma bleu du pompe n'est pas plus rentable, sachant que le Percuteur *Bleu* demander vous sera rendu dans le désassemblage ) et vous obtiendrez ainsi 4 munitions au lieu de 2.

Message édité le 11 mars 2018 à 16:36:01 par HardCovers
yoko- yoko-
MP
Niveau 56
12 mars 2018 à 01:04:32

MGR est un putain de bon jeu
Ce gameplay
Ces musiques
Ces boss
:bave:

Alors que la y'a quoi depic ?

Mgs5 était bien à chier déjà

Pour moi c'est 1 2 3 4 mgr après le reste ça vaut rien

Message édité le 12 mars 2018 à 01:05:31 par yoko-
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 04:48:27

Le 12 mars 2018 à 01:04:32 Yoko- a écrit :
MGR est un putain de bon jeu
Ce gameplay
Ces musiques
Ces boss
:bave:

Alors que la y'a quoi depic ?

Mgs5 était bien à chier déjà

Pour moi c'est 1 2 3 4 mgr après le reste ça vaut rien

mgr est pour moi un bon jeu mais pas plus
c'est un beat em alll et le probleme pour moi c'est que dans ce domaine il ne vaut pas un devil may cry,god of war,ou bayonetta entre autre...
cela dit pour un spin off il s'en sort tres bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2018 à 09:44:04

Mdr, certains vantent les mérites du dernier mgs d'un bon jeu de survie et quelques postes plus loin ils font du cheating et s'en réjouissent ! De plus la cerise sur le gâteau de l'irrationnel : ils prétendent que mgs v est un jeu médiocre et déclare sans gêne aucune que ceux qui aiment mgs v sont des débiles. Apres ce constat une phrase me viens à l'esprit ; le monde marche sur la tête.

Concerant le jeu je m'en balek complètement, c'est pas une question de boycott ou de transactions supplémentaire pour un slot que je tourne le dos à ce jeu, mais simplement je trouve ce jeu hideux comme une fille après un bukkake !

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 14:34:00

Le 12 mars 2018 à 09:44:04 Lastpanda a écrit :
Mdr, certains vantent les mérites du dernier mgs d'un bon jeu de survie et quelques postes plus loin ils font du cheating et s'en réjouissent ! De plus la cerise sur le gâteau de l'irrationnel : ils prétendent que mgs v est un jeu médiocre et déclare sans gêne aucune que ceux qui aiment mgs v sont des débiles. Apres ce constat une phrase me viens à l'esprit ; le monde marche sur la tête.

Concerant le jeu je m'en balek complètement, c'est pas une question de boycott ou de transactions supplémentaire pour un slot que je tourne le dos à ce jeu, mais simplement je trouve ce jeu hideux comme une fille après un bukkake !

ce que tu comprends pas c'est que mgs 5 est un vrai mgs,et pour beaucoup,moi y compris on s'attendait a une tuerie,et c'est normal comme pour toutes les grosses liscences,mais ce qui est de mon point de vue loin d'etre une claque,et j'ai encore plus déchanté en voyant comme la presse l'a encensé,ce qui est pour moi pas mérité,et qui contraste encore plus avec mon ressentit final sur ce jeu

alors que,mg survive,c'est un jeu sortit a 30e a peu pres,donc on se doutait bien qu'a ce prix on allait pas avoir la tuerie de l'année,et de plus ce n'est pas le 6eme mgs,juste un spin off

cela dit,sans trop l'attendre,sans meme etre sure de vouloir le faire,j'l'ai finallement trouvé vraiment tres plaisant,accrocheur
donc en résumé,oui mgs5 est pour moi une plus grosse déception,car la il n'est pas question de le comparer a survive,mais plus aux anciens vrai mgs

et de ce point de vue,je m'attendais a ce qu'il soit au moin du niveau des précedents,et pour moi c'est loin de l'etre

le jeu j'l'aurais trouvé assé bon si il n'existait pas les 4 autres qui ont mis la barre tres haute,surtout pour moi les 3 premiers,mais c'est pas le cas
et j'avais forcément énormément d'attente sur ce mgs5,du coup la déception a été tout aussi grande,je ne le trouve pas a la hauteur en tant que mgs5

donc on peut etre tres déçu de cet opus,par rapport a ce qu'il représentait,et aimer survive,qui n'est qu'un spin off,petit budget,petit prix,mais loin d'etre une daube,n'en déplaise a certains,et sur lequel peu de joueurs misaient gros,mais esperaient juste ne pas etre trop déçus
et pour pas mal de ceux qui l'on acheté,ils ont l'air d'apprécier

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2018 à 21:19:36

Tu réponds à coté de la plaque (sans vouloir être désagréable) je me suis pas étendue sur le sujet je ne conteste pas tes affirmations sur ta reponse, y a du vrai dans tes propos. Je dis simplement que mgs v est loin d'etre pour les débiles avec ces thématiques de la vengeance, de la réalité relative, de l'amour, de l'admiration et des intérêts communs entres ennemis.
C'est un jeu avec une vraie réflexion mais c'est également un jeu avec un cheminement chaotique, il est pas parfait mais il est tres bon si on sait de quel manière l'aborder.

HunterNowa HunterNowa
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 18:25:55

Certain on pas trop comprit le marketing de Konami , croyez moi bien , si la polémique été pas aussi forte sur MGSu , ils serait sortie a 70 balle , ils joue beaucoup sur le coté spin off et bas prix pour justifier cette suite pompe a fric ,sans oublie cette gros baisse de prix , sa fait même pas un mois et on le trouve déjà a 20 balle en neuf , ces un aveux clair .
Cette épisode ces argent argent et rien d'autre , plus le temps passe est plus on le voie , comme les map qui sont récupéré de MGSV , scénaristiquement sa peut ce justifier mais du marketing honteux .
Qu'ils laisse mourir MGS au sommets de sa gloire et qu'ils crée une nouvelle licence (toute pourite)
J'atend de voire si les équipe pourront sortir un épisode sans tout récupéré de MGSV qu'on rigole

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 9.12€ ONE 16.96€ PS4 24.99€ PS4 26.51€ PS4 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment