CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel remake....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 19:02:03

Je ne sais pas si des gens seront sur ses forums, mais bordel que ce remake est excellent !

Ce n'est pas juste un remake graphique et auditif, mais également en terme de gameplay avec des ajouts de nouvelles zones, nouveaux boss....bref, ce que doit être un vrai remake !

Dommage que Nintendo est retiré les liens de ce jeu....si je le mets dans mon classement des jeux metroids, il est mon troisième metroid préféré (après super Metroid et Metroid Prime 1).

Un remake digne d'un jeu professionnel et non d'un jeu fait par un fan. Et dire que Nintendo nous prépare Federation Force....Je ne dis pas que ce dernier sera un jeu nul (il sera sans doute fun sans pour autant être transcendant), mais une chose est sûre, c'est que :

AM2R > Federations Force

Message édité le 12 août 2016 à 19:03:36 par Pseudo supprimé
-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
14 août 2016 à 22:04:34

J'avais jamais joué à Metroid 2, mais en tout cas ce remake est vraiment excellent. C'est simple, on dirait juste un jeu officiel. Ça veut aussi dire qu'on peut maintenant faire tous les Metroid 2D dans de bonnes conditions, sans avoir à jouer au deux premiers avec leur versions d'origine, qui ont quand même très mal vieilli. C'est quand même dommage que les fans traitent mieux les séries Nintendo que Nintendo eux-même...

shivateam83
shivateam83
Niveau 46
15 août 2016 à 11:28:36

pour info on trouve des liens pour le prendre sur internet.

SousBlister2
SousBlister2
Niveau 6
15 août 2016 à 12:23:03

Et sinon je donne aussi le lien pour dl le fichier original en mode safe via mon drive par MP pour éviter des recherches aux kheys

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 16:21:46

J'ai bien aimé aussi les remix et les ré-utilisations de musiques d'autres Metroid, après tout les Metroid ré-utilisent parfois des musiques, par exemple la tour dans AM2R qui est un remix des cavernes du magmoor... qui est aussi un remix de Lower norfair
https://www.youtube.com/watch?v=Uafi-Q0_vBI
Ou même le theme de la reine Metroid qui reprend l'instru des Prime

Perso je n'étais pas vraiment fan de Metroid II, notamment à cause des limitations de la gameboy (on voit pas très loin :noel: ), ou de la gravité Lunaire du jeu qui le rendait très lent, et AM2R a réussi à me faire aimer ce jeu.
Et puis Metroid II est un jeu essentiel pour le scénario de la série mine de rien :oui:

Pour moi, les Metroid 2D c'est Super Metroid>AM2R a peu près au même niveau que Fusion>Metroid Zero Mission (je ne le trouve plus si exceptionnel en fait, à part le gameplay génial, sa fluidité et la partie infiltration, sinon c'est juste un super Metroid Eco+ :noel: )>Metroid >Metroid II

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
15 août 2016 à 23:13:30

Pour ma part, le gros defaut de Zero mission, c'est qu'on est guidé vers le prochain objectif.
Le jeu aurait été au niveau de Fusion sans ca !

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
16 août 2016 à 22:00:26

Je suis arrivé au combat contre le metroid Oméga et j'ai bien besoin d'aide pour en venir à bout !!

Quelles techniques pouvez-vous me conseiller (attaques ou esquives) ?

Merci !

La vidéo du moment