CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sonic 2020

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
04 septembre 2020 à 03:51:20

Bon, à l'origine j'étais revenu sur ce forum pour vous présenter ce fangame que je trouve vraiment ambitieux.

Ça s'appelle Sonic 2020, et y'a déjà plusieurs niveaux de conçus, ainsi qu'un Boss.

https://www.youtube.com/watch?v=SWmOEUlofM8

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 22:40:00

C'est de la chiasse qui se permet d'etre payant (ce qui est illegal) en plus de la physique douteuse et du level design degeulasse.

Conclusion : A fuir

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
22 septembre 2020 à 22:34:39

Trop d'effets visuels, on dirait plus une nième démo sous UE fait par un fan...

Quitte à jouer à un fangame utilisant un moteur dedié à un FPS je prendrai Sonic Robo Blast 2 (qui utilise une version modifié du Doom Legacy engine).

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 01:36:38

Le 05 septembre 2020 à 22:40:00 SAUNIQUEXIII a écrit :
C'est de la chiasse qui se permet d'etre payant (ce qui est illegal)

J’étais pas au courant que c’était payant :(

en plus de la physique douteuse et du level design degeulasse.

Conclusion : A fuir

Pas convaincu par la physique non plus, mais pour une fois qu’on avait un fangame qui proposait un peu plus qu’un hub dont on pouvait faire le tour en 5 minutes, ça me semblait intéressant d’en parler.

Message édité le 27 septembre 2020 à 01:37:37 par MyosHD
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
27 septembre 2020 à 13:17:38

Le 27 septembre 2020 à 01:36:38 MyosHD a écrit :
Pas convaincu par la physique non plus, mais pour une fois qu’on avait un fangame qui proposait un peu plus qu’un hub dont on pouvait faire le tour en 5 minutes, ça me semblait intéressant d’en parler.

Un conseil: joue à Sonic Robo Blast 2 En plus c'est 100% gratuit

Message édité le 27 septembre 2020 à 13:18:13 par Ikagura0
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 01:04:21

Le 27 septembre 2020 à 13:17:38 :

Le 27 septembre 2020 à 01:36:38 MyosHD a écrit :
Pas convaincu par la physique non plus, mais pour une fois qu’on avait un fangame qui proposait un peu plus qu’un hub dont on pouvait faire le tour en 5 minutes, ça me semblait intéressant d’en parler.

Un conseil: joue à Sonic Robo Blast 2 En plus c'est 100% gratuit

Déjà fait, c’était une expérience sympathique.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 02:18:48

Ah le jeu s'appelait pas encore Omens ? Perso je l'ai testé et c'est facilement un de mes fangames Sonic préférés, j'aime beaucoup la physique de l'Infintiy engine et je pensais pas pouvoir accrocher au Boost gameplay avant ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 69
31 mai 2021 à 08:09:34

Le 29 mai 2021 à 02:18:48 :
Ah le jeu s'appelait pas encore Omens ? Perso je l'ai testé et c'est facilement un de mes fangames Sonic préférés, j'aime beaucoup la physique de l'Infintiy engine et je pensais pas pouvoir accrocher au Boost gameplay avant ce jeu.

Surtout qu'il est financé (ce qui est illégal) et qu'il est toujours aussi mauvais.

Message édité le 31 mai 2021 à 08:10:52 par
koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 13:42:02

Ah ? Qu'est-ce qui le rend aussi mauvais pour toi ? Je trouve les niveaux assez bien construit pour profiter du gameplay Boost qui est ici bien plus ouvert que son équivalent officiel.

Surtout Il n'empêche qu'il est financé (ce qui est illégal) et qu'il est toujours aussi mauvais.

Les connecteurs ont un sens hein, ta réponse veut rien dire là :hap:
Après t'es peut-être juste trop jeune ou pas francophone et dans ce cas je veux pas te faire la leçon. :non2:

Message édité le 31 mai 2021 à 13:46:43 par koopalings_jr
Pseudo supprimé
Niveau 69
31 mai 2021 à 15:55:46

Le 31 mai 2021 à 13:42:02 :
Ah ? Qu'est-ce qui le rend aussi mauvais pour toi ? Je trouve les niveaux assez bien construit pour profiter du gameplay Boost qui est ici bien plus ouvert que son équivalent officiel.

Sauf qu'il essaie de mêler le gameplay Boost et Adventure mais c'est comme mélanger l'eau et l'huile, ça ne marche pas.

Ensuite ce jeu veut trop se prendre au sérieux (pour une fan fiction) alors qu'une simple petite histoire (comme Colors) peut marcher.

Bref, le design des Boss sont mal fait, le doublage est moyens (entre Tails qui a une voix trop féminine et Shadow qui sonne comme un Russe).

La majorité des fangames de Sonic Moderne souffrent du même syndrome (comme quoi le jeu n'est pas terminé)

à la limite les mods de Generations PC ou Robo Blast 2 sont de biens meilleurs jeux.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 16:37:45

Tu peux développer ? Je vois pas en quoi ce mélange ne fonctionne pas, on a des niveaux nerveux et fluides qui peuvent être abordés sous plusieurs angles, encourageant l'inventivité pour réaliser les meilleurs temps et exploitant bien notre moveset. Je suis d'accord pour les boss, mais bon rien de nouveau pour la franchise (sérieusement, je crois pas avoir joué à un seul Sonic 3D avec de bons Boss). Le doublage est clairement éclaté, mais bon c'est un fan-game faut pas l'oublier.
Par contre oui, tout ce qui regarde leur méthode de financement est indéfendable, y a rien qui justifie de se faire de l'argent sur un fangame, quel qu'il soit.

Pour Generations j'ai pas de bon PC pour le faire tourner correctement et encore moins pour ses mods :-(
Robo Blast 2 je suis pas très fan, je trouve les niveaux vraiment fous mais la physique est horrible.

Pseudo supprimé
Niveau 69
31 mai 2021 à 16:43:55

Le 31 mai 2021 à 16:37:45 :
Robo Blast 2 je suis pas très fan, je trouve les niveaux vraiment fous mais la physique est horrible.

Haha

Message édité le 31 mai 2021 à 16:44:20 par
koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 17:29:27

?
Qu'est-ce que t'espères prouver en me présentant un speedrun ? Tout le principe d'un speedrunner c'est de maîtriser au mieux le gameplay, le niveau et les pattern du jeu, peu importe la qualité de ce dernier.
T'as un don pour toujours répondre à côté toi, même en l'absence d'animosité, tant pis :noel:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 15:42:56

Le 31 mai 2021 à 17:29:27 :
?
Qu'est-ce que t'espères prouver en me présentant un speedrun ? Tout le principe d'un speedrunner c'est de maîtriser au mieux le gameplay, le niveau et les pattern du jeu, peu importe la qualité de ce dernier.
T'as un don pour toujours répondre à côté toi, même en l'absence d'animosité, tant pis :noel:

Laisse tomber, il n’a aucune objectivité concernant tout ce qui se rapproche du Sonic des années 2000 :(

En toute honnêteté, j’ai pas encore touché à Sonic Omens, je l’ai découvert que grâce à des vidéos.
Mais si je devais me fier à un avis pour savoir si le jeux est bon ou non, ce serait clairement pas le sien.

EggmanNegan2 EggmanNegan2
MP
Niveau 47
02 juin 2021 à 19:00:36

J'en avais parlé sur un autre topic.
Sonic Omens m'a fait verser ma petite larme tellement j'étais heureux de retrouver le vrai Sonic que je connais au niveau de la personnalité et du scénario.
De très loin le meilleur fangame et j'espère qu'ils seront approchés par SEGA pour faire un vrai Sonic 3D comme si qu'il c'est passer avec Sonic Mania.
Ils ont un vrai talent le level dessign est super bien penser et mélange bien la formule boost et adventure en rendant la formule boost de nouveau agréable.

Bref bravo à eu un gros 20 sur 20.

Pseudo supprimé
Niveau 69
02 juin 2021 à 22:32:42

Omen est un mauvais fangame (et même un mauvais jeu Sonic).

Mania, Before/After the Sequel et Robo Blast 2 restent bien au dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 69
19 juin 2021 à 11:09:52

Et n'oubliez pas ceci:

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 15:06:12

Présenter l'opinion de quelqu'un d'autre ne rend pas le tien plus conséquent, il souligne juste ton manque de rhétorique.

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
21 juin 2021 à 20:04:32

Le 19 juin 2021 à 15:06:12 :
Présenter l'opinion de quelqu'un d'autre ne rend pas le tien plus conséquent, il souligne juste ton manque de rhétorique.

Magnifique punchline, c'est un K.O. technique.

Pseudo supprimé
Niveau 69
25 juin 2021 à 19:20:29

Le 19 juin 2021 à 15:06:12 :
Présenter l'opinion de quelqu'un d'autre ne rend pas le tien plus conséquent, il souligne juste ton manque de rhétorique.

Sauf que SRB2 est un excellent fangame et c'est un fait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ Switch 22.94€ PS4 24.38€ Switch 24.99€ Switch 25.65€ ONE 28.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment