CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les informations sur le film "Sonic The Hedgehog"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Geoffroy88 Geoffroy88
MP
Niveau 8
02 juin 2018 à 22:30:03

Ceci est une traduction (sans correction) des éléments à propos du futur film:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"SONIC LE HÉRISSON (2019) : Ce que nous savons jusqu'à présent sur le film CGI/Live-Action.

J'ai décidé de faire ce post pour réunir tout ce que nous savons sur le film CGI/Live-Action Sonic the Hedgehog !

Il mélange Live-Action et CGI, les humains seront live-action (Eggman très probablement inclus), tandis que Sonic et ses amis seront CGI.
Le titre du film sera simplement "Sonic the Hedgehog".
Il sera inspiré par les jeux modernes Sonic, pas de Boom et pas de Classic Sonic.
Il aura une classification PG-13 (la même que celle utilisée sur les films MCU).
Il y a des plans pour des suites.
Tim Miller, qui a quitté le rôle de réalisateur de Deadpool 2 en raison de différences créatives, a été engagé pour le film Sonic peu de temps après. Il est le producteur exécutif du film.

Neal H. Moritz (producteur de la série de films Fast & Furious) sera le producteur de Sonic the Hedgehog.
Paramount Pictures sera le distributeur et supervisera la production du film.
Original Film produira le film.
Marza Animation Planet (les mêmes qui ont animé Night of the Werehog, l'introduction de Sonic Unleashed et le teaser CGI de Sonic Forces), une division de SEGA, s'occupera du CGI de Sonic et de ses amis.
Origininal Film tournera les parties en direct du film.
Patrick Casey et Josh Miller (les mêmes auteurs responsables du Golan the Insatiable de Fox) écriront le scénario.

Jeff Fowler réalisera ce film. (C'est la première fois qu'il réalise un film, mais il a de l'expérience dans la réalisation de courts métrages, comme Gopher Broke).
Sega of America aura un apport créatif dans le projet et le cofinancera avec Paramount.

Junkie XL (le même compositeur de Deadpool et Mad Max : Fury Road) est le candidat le plus susceptible de s'occuper de la bande son du film.
Tim Miller donne des idées créatives pour le script.
Le film sera axé sur l'action. Il y a eu plusieurs réécritures de scénario, le film original ayant un accent plus comique.
Selon SEGA, le film Sonic the Hedgehog aidera le personnage à atteindre une renommée mondiale jamais vue auparavant pour la série.

Le tournage du film commencera le 30 juillet à Vancouver, Canada. Et le tournage se terminera le 25 octobre.
Stephen F. Windon, le directeur de la photographie responsable de Star Trek Beyond et Fate of the Furious, sera le directeur de la photographie du film Sonic the Hedgehog CGI/Live-Action.

Il y aura un personnage humain principal dans le film. (Évidemment, Sonic sera le personnage principal du film, mais ce sera un "tag-along" humain pour Sonic, quelque chose comme April O'Neil.
Les acteurs qui intéressent Paramount pour le rôle principal humain dans le film Sonic the Hedgehog sont Jason Segal, Jack Black, Owen Wilson et Ed Helms. Paul Rudd était à l'origine la première option du studio, mais il a refusé le rôle.

James Marsden jouera un rôle dans le film, son rôle sur le film est inconnu à partir de ce moment.
Le film fera ses débuts dans les salles de cinéma le 15 novembre 2019."
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour moi, il y a du positif dans certaines infos :-)))
Il y a aussi le film "Paul" (l'extraterrestre), en tant que film live-action et personnage en CGI, il est bien noté :-d
https://www.google.fr/search?ei=rPsSW-OlNIeeU-aakugG&q=paul+l%27extraterrestre&oq=paul+l%27ex&gs_l=psy-ab.1.3.0i20i263k1j0l3j0i20i263k1j0l5.8726.10228.0.11243.10.9.0.1.1.0.163.938.1j7.9.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.10.1068.6..35i39k1j0i131k1j0i67k1j0i131i20i263k1.122.3ON10LSc-e8
De + le film "Paul" avait 40 Millions de budget alors que le film Sonic a 90 Millions de budget :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juin 2018 à 02:44:02

La presence du live action me fait tresssss peur, mais la presence du realisateur de deadpool de f&f et de marza me donne de l espoir en me disant qu on a quand meme pas n importe qui derriere, par contre je suis decue que sega ne s occupe pas de la bande son elle a interret a etre digne de la serie, et j espere que le casting original va revenir

Geoffroy88 Geoffroy88
MP
Niveau 8
03 juin 2018 à 10:55:19

Le 03 juin 2018 à 02:44:02 Kawb12 a écrit :
La presence du live action me fait tresssss peur, mais la presence du realisateur de deadpool de f&f et de marza me donne de l espoir en me disant qu on a quand meme pas n importe qui derriere, par contre je suis decue que sega ne s occupe pas de la bande son elle a interret a etre digne de la serie, et j espere que le casting original va revenir

Quelqu'un qui reste dans ma longueur d'onde :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juin 2018 à 17:13:37

Le 03 juin 2018 à 10:55:19 Geoffroy88 a écrit :

Le 03 juin 2018 à 02:44:02 Kawb12 a écrit :
La presence du live action me fait tresssss peur, mais la presence du realisateur de deadpool de f&f et de marza me donne de l espoir en me disant qu on a quand meme pas n importe qui derriere, par contre je suis decue que sega ne s occupe pas de la bande son elle a interret a etre digne de la serie, et j espere que le casting original va revenir

Quelqu'un qui reste dans ma longueur d'onde :-)

Je suis quelqun d optimiste je ne vos pas ou est l interet de cracher sur une chose alors qu aucun trailer n a ete diffuse, le trailer du film me donnera un avis definitif je pense qu il va falloir attendre septembre octobre

Geoffroy88 Geoffroy88
MP
Niveau 8
05 juin 2018 à 17:24:30

Le 05 juin 2018 à 17:13:37 Kawb12 a écrit :

Le 03 juin 2018 à 10:55:19 Geoffroy88 a écrit :

Le 03 juin 2018 à 02:44:02 Kawb12 a écrit :
La presence du live action me fait tresssss peur, mais la presence du realisateur de deadpool de f&f et de marza me donne de l espoir en me disant qu on a quand meme pas n importe qui derriere, par contre je suis decue que sega ne s occupe pas de la bande son elle a interret a etre digne de la serie, et j espere que le casting original va revenir

Quelqu'un qui reste dans ma longueur d'onde :-)

Je suis quelqun d optimiste je ne vos pas ou est l interet de cracher sur une chose alors qu aucun trailer n a ete diffuse, le trailer du film me donnera un avis definitif je pense qu il va falloir attendre septembre octobre

Le tournage du film se termine le 25 octobre :hap:
Aucune image du film avant janvier je pense, car le 25 octobre, il y aura aucun effets speciaux, je pense même que la teaser se fera à l'E3 2019, tout naturellement :-)))

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 01:37:05

Il y aura un personnage humain principal dans le film. (Évidemment, Sonic sera le personnage principal du film, mais ce sera un "tag-along" humain pour Sonic, quelque chose comme April O'Neil.
Les acteurs qui intéressent Paramount pour le rôle principal humain dans le film Sonic the Hedgehog sont Jason Segal, Jack Black, Owen Wilson et Ed Helms. Paul Rudd était à l'origine la première option du studio, mais il a refusé le rôle.

Chris confirmé :hap:

Geoffroy88 Geoffroy88
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 11:34:15

Une scène doit être faite sur la voie rapide n'19 près de Vancouver le 13-17 septembre et une autre scène sur l'ile de Vancouver:
https://www.cheknews.ca/film-commission-asks-for-support-to-film-sonic-the-hedgehog-movie-scenes-on-highway-19-459944/

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juin 2018 à 21:19:20

Le 05 juin 2018 à 17:24:30 Geoffroy88 a écrit :

Le 05 juin 2018 à 17:13:37 Kawb12 a écrit :

Le 03 juin 2018 à 10:55:19 Geoffroy88 a écrit :

Le 03 juin 2018 à 02:44:02 Kawb12 a écrit :
La presence du live action me fait tresssss peur, mais la presence du realisateur de deadpool de f&f et de marza me donne de l espoir en me disant qu on a quand meme pas n importe qui derriere, par contre je suis decue que sega ne s occupe pas de la bande son elle a interret a etre digne de la serie, et j espere que le casting original va revenir

Quelqu'un qui reste dans ma longueur d'onde :-)

Je suis quelqun d optimiste je ne vos pas ou est l interet de cracher sur une chose alors qu aucun trailer n a ete diffuse, le trailer du film me donnera un avis definitif je pense qu il va falloir attendre septembre octobre

Le tournage du film se termine le 25 octobre :hap:
Aucune image du film avant janvier je pense, car le 25 octobre, il y aura aucun effets speciaux, je pense même que la teaser se fera à l'E3 2019, tout naturellement :-)))

Oula l attente risque d etre tresssssss longue

Geoffroy88 Geoffroy88
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 14:40:23

Le film sera bien axé sur le fait que Sonic se fera poursuivre par le gouvernement/La police,
+ Un nouveau lieu de tournage, le Centre-Ville de Ladysmith (Belle petite ville :ok: )

+ D'infos ici: https://www.ladysmithchronicle.com/news/paramount-budgets-7m-for-sonic-the-hedgehog-movie-shoot-in-hero-town-ladysmith/

Message édité le 14 juin 2018 à 14:43:48 par Geoffroy88
PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
02 juillet 2018 à 14:27:07

Jim Carrey dans le rôle de Robotnik, c'est du joli ça !

Geoffroy88 Geoffroy88
MP
Niveau 8
02 juillet 2018 à 14:38:24

Le 02 juillet 2018 à 14:27:07 PlayXboxU a écrit :
Jim Carrey dans le rôle de Robotnik, c'est du joli ça !

T'es pas bilingue pour mettre l'info seulement aujoud'hui :ouch: ( L'info pour Jim Carrey est sortie depuis le 29, vers 1 heures du matin)

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
02 juillet 2018 à 14:44:20

C'est quoi le rapport ? :hap:

J'ai rapporté l'info dès qu'elle est sortie sur TSSZ sur le groupe discord du forum. Plus personne passe ici en fait. Aucun rapport avec le fait d'être bilingue ou pas.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 15:31:55

Aujourd'hui j'ai appris que lorsqu'on a une info, il faut la partager le jour même, sinon on se fait juger.

Geoffroy88 Geoffroy88
MP
Niveau 8
02 juillet 2018 à 15:38:21

J'ai aussi appris comment faire parler des gens :-d

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
02 juillet 2018 à 18:09:46

En étant méprisant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Perso je ne vois pas d'intérêt à relayer les infos sur le film. Même si la présence de Carey est une bonne nouvelle, c'est bien la première dans un océan de médiocrité (Sonic délinquant et pote avec un policier, faut le dire si vous en avez rien à foutre, les marketeux).

Geoffroy88 Geoffroy88
MP
Niveau 8
12 juillet 2018 à 15:36:54

La première image du film (l'équipe du film), avant le début du tournage, le 30 juillet:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531402596-tumblr-pbq4tb9enn1rplhyso1-1280.jpg

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
07 août 2018 à 20:59:20

OK alors on a eu une image du décor de Green Hill et... Bah ça sent le film live action moisi a la Garfield / Chipmunks, avec une histoire clichée de policier au grand cœur qui trouvera l'amour, avec des jeux de mots pourris sur l'affiche du genre "une aventure qui ne manque pas de piquant" et une production design toute pourrie.

Geoffroy88 Geoffroy88
MP
Niveau 8
07 août 2018 à 21:12:18

Le 07 août 2018 à 20:59:20 PlayXboxU a écrit :
OK alors on a eu une image du décor de Green Hill et... Bah ça sent le film live action moisi a la Garfield / Chipmunks, avec une histoire clichée de policier au grand cœur qui trouvera l'amour, avec des jeux de mots pourris sur l'affiche du genre "une aventure qui ne manque pas de piquant" et une production design toute pourrie.

https://twitter.com/TailsChannel/status/1026878286226509824

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
07 août 2018 à 21:22:53

avec des jeux de mots pourris sur l'affiche du genre "une aventure qui ne manque pas de piquant"

Ils en sont capables en plus. :rire:

Geoffroy88 Geoffroy88
MP
Niveau 8
07 août 2018 à 21:27:11

Le 07 août 2018 à 21:22:53 beucher32 a écrit :

avec des jeux de mots pourris sur l'affiche du genre "une aventure qui ne manque pas de piquant"

Ils en sont capables en plus. :rire:

Voici à quoi ressemble Sonic sans CGI: https://cdn.discordapp.com/attachments/210842338707243018/476442311237304374/DkA0gCgW0AAEYkV.png

(Les boules, c'est les yeux)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ PS4 19.90€ Switch 22.94€ Switch 24.99€ Switch 25.07€ ONE 28.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment