Le 23 octobre 2017 à 01:38:05 maya251 a écrit :
le pire c'est j'y croit pas trop au 30fps car la switch peu tourné du 60fps
Coucou Breath of The Wild qui tombe sous les 10fps quand y a un peu trop d'effets. 
Et ça a été dit par Iizuka que le jeu tournera énormément à 30fps. ça s'explique simplement car la version Switch est un portage de la version PS4.

(Et si tu me crois pas parce que askip je hais Sonic et le jeu, voici le lien
https://gamergen.com/actualites/sonic-forces-framerate-et-resolution-version-switch-point-developpement-286342-1 )
mais sa pas empêché Breath of the Wild d’être aimé par les fans ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
j'ai jamais eu de problème avec BoTW.
moi je testerai la version Switch la première journée et je ferai un retour pour voir si le 30fps est problématique après tous Unleashed (PS3/Xbox360) et Générations tourne en 30fps et sa va plutôt bien
de toute façon Sonic n'a pas L'air d'un jeu trop puissant . il pourrait marché en 30fps. pas aussi bien qu'en 60 mais pas aussi mauvais qu'on le pense. si vous pouvez PC ou autre console allez y , je ne vous forcerai pas a acheté la version moins jolie. mais moi je me contenterai de la version Switch 
Message édité le 23 octobre 2017 à 17:13:20 par maya251