Il a vraiment l'air d'avoir la haine et d’être super dangereux quand on se fie aux paroles de son thème. https://www.youtube.com/watch?v=XKjOJuPjiu4&t=0s Tout n'est que menace et mise en garde Who is gonna save you now ? , il veut vraiment mettre Sonic en charpie, c'est la troisième fois que je trouve un personnage réellement dangereux envers Sonic.
Le premier étant Metal sonic qui m'a fendu le cœur dans le film, Sonic y voit un appel à l'aide alors que Metal S tente une ultime fois de le tuer, https://www.youtube.com/watch?v=RYBYPrqMuuo avant que son protocole ne pète un plomb et considère Sonic comme étant le Only One Sonic ( c'est à ce moment là que j'ai pris conscience que Sonic pourrait réellement mourir, ce qui est quand même assez brutal non ?
Le deuxième est Mephiles The Dark, il a vraiment le regard de la mort et bien que totalement mystérieux on imagine sans peine la rancœur qu'il renferme, Mephiles est réellement dangereux et pour cause Il a bel et bien TUE Sonic ! Bon j'ai pas fais le jeu à l'époque car totalement IN-JOU-A-BLE donc à ce que j'ai compris Sonic ressuscite par je ne sais quel moyen. Encore plus brutal n'est ce pas ?
J'ai bien peur que l'on assiste une fois de plus à la mort de Sonic portée par Infinite cette fois, ou bien même à celle de l'avatar, pour expliquer sa disparition des épisodes futurs (?)
Qu'en pensez vous ça se tiens comme raisonnement. En tout cas Infinite renferme trop de puissance et de mal-être pour n’être qu'un personnage anecdotique. J'ai hâte d'en voir plus en tout cas
Fanatika
Niveau 16
23 septembre 2017 à 01:46:52
Encore un perso qui va être ridicule, joie
Quarions
Niveau 32
23 septembre 2017 à 02:23:10
Le 23 septembre 2017 à 01:46:52 Fanatika a écrit : Encore un perso qui va être ridicule, joie
No
LightSpike
Niveau 11
23 septembre 2017 à 05:46:24
Moi tout ce que je vois, c'est un méchant là pour être méchant, l'archétype du personnage chaotic evil, et d'ici à ce qu'on en sache un peu plus sur son background, ses ambitions, pour moi ce sera un personnage dont la seule qualité (?) sera son look edgy.
JeanYahya2
Niveau 7
23 septembre 2017 à 07:08:01
Apparemment je suis le seul a trouver son look dégueulasse. Et avec les personnages disproportionnés, ça n'arrange rien du tout.
KingOfWeebs
Niveau 10
23 septembre 2017 à 08:07:46
Je lance le parie, est ce que ce seras un méchant pire mephiles ?
Loshi380
Niveau 13
23 septembre 2017 à 08:10:38
J'aime pas trop le méchant, par contre son thème
MooolzaK
Niveau 9
23 septembre 2017 à 09:29:10
D'accord avec toi l'auteur
GOKUETLUFFY2
Niveau 45
23 septembre 2017 à 12:19:06
la mort de metal sonic dans l'oav dans ce jeux je suis sur que c'est juste une sorte de copie parce qu'on voit qu'il a des trucs rouges chelou autour de lui metal sonic ne tante pas de le tué il lui tape la main en mode "tu m'as vaincu tu es le seul sonic à mérité d'exister"
PlayXboxU
Niveau 16
23 septembre 2017 à 14:53:10
Infinite, il est un peu représentatif du jeu : la Sonic Team ne se renouvelle pas. Déjà, le gameplay de Générations repris, ensuite les tonnes de fan services débiles, genre l'équipe des méchants (d'après les leaks récents, Chaos et Zavok sont justes des ombres, donc voilà, niveau fan service ils ne se sont pas foulé), remake de musiques, de niveaux (putain, Supporting Me dans Green Hill, quoi ...), la même mise en scène merdique dans les cinématiques. Ça fait du fan service n'importe comment, contrairement à Mania. Et si ça se trouve on aura une durée de vie similaire. Quand à Infinite, c'est un méchant très très méchant réveillé par Eggman, avec de puissants pouvoirs comme des lasers, une grande vitesse, le contrôle du temps apparemment, la lévitation ... bref c'est Mephiles ... sans le côté effrayant de ce dernier. Après le jeu est beau, la bande-son pourrait être sympa, ça s'annonce jouable, bref ça n'a pas l'air désagréable mais ça ne se renouvelle tellement pas. Sega a juste tellement mal compris le succès de Generations. Vivement le prochain Sonic moi je dis.
PlayXboxU
Niveau 16
23 septembre 2017 à 15:16:04
Le Sonic Cycle est la preuve même du manque de renouvellement de la Sonic Team :
- ils sortent toujours un teaser ou on ne voit que Sonic, promettant son retour en triomphe. Bordel, mais Sega, changez vos moyens de communication, METTEZ D'AUTRES PERSONNAGES MERDE !!!
- Ensuite, on voit les premières vidéos de gameplay, et là les nouveautés, les nouveaux personnages et anciens amis de Sonic se pointent. On constate que le gameplay n'a pas beaucoup changé, et que tout ça aurait du être montré dès le début.
J'en ai marre que Sega fasse toujours comme ça sérieux.
Loshi380
Niveau 13
23 septembre 2017 à 15:18:20
[15:16:04] <PlayXboxU> Le Sonic Cycle est la preuve même du manque de renouvellement de la Sonic Team :
- ils sortent toujours un teaser ou on ne voit que Sonic, promettant son retour en triomphe. Bordel, mais Sega, changez vos moyens de communication, METTEZ D'AUTRES PERSONNAGES MERDE !!!
- Ensuite, on voit les premières vidéos de gameplay, et là les nouveautés, les nouveaux personnages et anciens amis de Sonic se pointent. On constate que le gameplay n'a pas beaucoup changé, et que tout ça aurait du être montré dès le début.
J'en ai marre que Sega fasse toujours comme ça sérieux.
L'ironie, c'est que Sonic Mania a directement contourné le Sonic Cycle à son annonce... En même temps que Sonic Forces qui a pris le Sonic Cycle
Message édité le 23 septembre 2017 à 15:18:51 par Loshi380
JeanYahya2
Niveau 7
23 septembre 2017 à 15:20:05
Sega comprend pas que le succès de Generations est éphémère surtout, s'il a réussi c'est grâce au classic sonic principalement. Mais c'était pour l’occasion, pour les 20 ans. C'est quoi l'excuse de l'avoir sortie dans Sonic Forces ? Aucune, juste pour le fanservice, mais ils ont pas compris que c'est justement parce que Generations avec cette exclusivité qui lui a permis de très bien réussir. Si tous les futur jeux sonic ont classic sonic, ça fonctionnera pas. Quand on sait que la Sonic Team n'avait aucunement l'idée d'intégrer classic sonic dans le jeu et que ça a été forcé par Sega, qu'on nous a montré qu'un niveau du classic, on peut se poser des questions.
Loshi380
Niveau 13
23 septembre 2017 à 15:22:04
[15:20:05] <JeanYahya2> Sega comprend pas que le succès de Generations est éphémère surtout, s'il a réussi c'est grâce au classic sonic principalement. Mais c'était pour l’occasion, pour les 20 ans. C'est quoi l'excuse de l'avoir sortie dans Sonic Forces ? Aucune, juste pour le fanservice, mais ils ont pas compris que c'est justement parce que Generations avec cette exclusivité qui lui a permis de très bien réussir. Si tous les futur jeux sonic ont classic sonic, ça fonctionnera pas. Quand on sait que la Sonic Team n'avait aucunement l'idée d'intégrer classic sonic dans le jeu et que ça a été forcé par Sega, qu'on nous a montré qu'un niveau du classic, on peut se poser des questions.
Le pire c'est qu'ils n'ont pas du tout améliorer le gameplay de Classic Sonic Après, on va dire qu'on ne fait que de se plaindre
KingOfWeebs
Niveau 10
23 septembre 2017 à 15:25:24
Bah surtout le truc qui m'irrite vraiment assez concernant le manque de bonne volonté c'est qu'il te ressorte encore green hill quoi
Tu sens vraiment que les mecs vont uniquement chercher le succés dans le passé, sauf qu'il n'est plus la depuis un bout de temps.Ou du moins une grosse partie.
Message édité le 23 septembre 2017 à 15:27:28 par KingOfWeebs
JeanYahya2
Niveau 7
23 septembre 2017 à 15:27:40
Le gameplay de Classic Sonic, j'ai bien aimé même si c'est vrai qu'il était un peu lourd. Green hill oui c'est n'importe quoi, on a green hill classic, green hill modern, green hill avatar, bref. Ils pourraient changer et mettre Emerald Hill au moins.
KingOfWeebs
Niveau 10
23 septembre 2017 à 15:28:49
Emerald hill c'est pas mieux non plus vu que sa reste comme même un sacré C/C de green hill ( malgré ces quelques petites différences ).
PlayXboxU
Niveau 16
23 septembre 2017 à 15:30:00
En vrai, ressortir Green Hill, j'aurais accepté si c'était un reboot. Par contre, la 2D et les Wisps, non.
KingOfWeebs
Niveau 10
23 septembre 2017 à 15:31:12
Surtout que les wisps sa n'as jamais été un bon ajout de gameplay.....
PlayXboxU
Niveau 16
23 septembre 2017 à 15:31:47
Le gameplay de Classic Sonic reste bien quand même, toujours mieux que Sonic 4. Après, il faut avoir joué pour voir si la physique de Sonic Classic à été améliorée ou non.