CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow jouable!!!

BeYonD_11
BeYonD_11
Niveau 8
19 septembre 2017 à 22:22:16

Je joue Shadow direct putain rappelons que c'est la forme de vie ULTIME

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
19 septembre 2017 à 22:22:46

C'est le costume de Shadow qui est en preco, pas la MAJ. :o))

Skull-Barrier
Skull-Barrier
Niveau 34
19 septembre 2017 à 23:12:26

Le 19 septembre 2017 à 22:22:46 Fanatika a écrit :
C'est le costume de Shadow qui est en preco, pas la MAJ. :o))

Au temps pour moi alors!^^ Merci.

Quarions
Quarions
Niveau 32
19 septembre 2017 à 23:32:44

On va pouvoir jouer Chat d’eau et So nique [[sticker:p/1lmh]]

maya251
maya251
Niveau 10
20 septembre 2017 à 02:28:23

On va pouvoir jouer Chat d’eau et So nique [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1ljr]]
Mariokong
Mariokong
Niveau 63
20 septembre 2017 à 03:25:15

Concernant le gameplay, Sonic 2006 (oui oui) nous a montré qu'il est tout à fait possible de faire un gameplay différent pour Shadow (chaos spear, chaos boost, véhicules, coups au corps à corps, ...). Pas radicalement différent, mais tout de même de quoi ajouter de la variété. Certains vont rétorquer que le gameplay de Sonic 06 est raté, mais ça ne change pas le fait que l'idée et le potentiel sont là.

Mais bon, si vous préférez jouer encore et toujours avec juste Sonic, tant pis pour vous, mais gardez à l'esprit que la majorité veut pouvoir jouer avec d'autres persos comme Sega nous l'avait habitué avant. Perso, une des caractéristiques qui m'a fait accroché à la série était ses personnages ainsi que le fait qu'ils étaient, au moins pour la majorité, jouables. Donc pour moi et sûrement plusieurs autres cette annonce est une véritable bénédiction inespérée.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
20 septembre 2017 à 04:55:34

"Majorité", je dirais que c'est discutable, mais tu marques un point tout de même. Malgré les gameplays similaires (oui, on a compris que Shadow = reskin de Sonic, vos gueules), y'a quand même une certaine volonté de ce côté de la part de Sega.

Et j'admets moi-même que j'ai été élevé à coups de Sonic Advance et ses 4-5 persos jouables.

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
20 septembre 2017 à 06:40:42

Mais faut pas oublier que c'est ça qui a tiré SA, SA2 et 06 vers le bas quand même. Faire plusieurs gameplay c'est prendre le pari de ne pas se concentrer sur 1 seul. Bon après c'est quand même faisable mais je pense qu'il faut que le gameplay s'éloigne pas trop de Sonic à la base. :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
20 septembre 2017 à 13:00:02

Fort possiblement, mais dans Sonic Lost World, on s'est tant bien que mal concentré sur le gameplay de Sonic, mais c'est le reste qui a écopé, ça a donné un jeu sans aucune saveur artistique.

KingOfWeebs
KingOfWeebs
Niveau 10
20 septembre 2017 à 13:43:54

Oui mais y'avais au moins la volonté de faire un truc minimum travaillé......

JeanYahya2
JeanYahya2
Niveau 7
20 septembre 2017 à 13:49:14

Le 20 septembre 2017 à 13:43:54 KingOfWeebs a écrit :
Oui mais y'avais au moins la volonté de faire un truc minimum travaillé......

Un minimum travaillé alors que le jeu c'est du C/C de super mario world :hap:
A la limite, uniquement le gameplay.

KingOfWeebs
KingOfWeebs
Niveau 10
20 septembre 2017 à 14:10:01

C/C de super mario world ? WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505909369-1480081450-ris42.png

Quarions
Quarions
Niveau 32
20 septembre 2017 à 14:12:56

Le 20 septembre 2017 à 14:10:01 KingOfWeebs a écrit :
C/C de super mario world ? WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505909369-1480081450-ris42.png

Je pense il voulais dire Mario Galaxy

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
20 septembre 2017 à 14:19:30

Sauf que Sonic Lost World reprends surtout tout de Sonic X-Treme, dont je vous invite à relire mon topic si vous voulez plus d'infos. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008844-51787128-1-0-1-0-sonic-x-treme.htm

KingOfWeebs
KingOfWeebs
Niveau 10
20 septembre 2017 à 14:20:12

à la limite les niveaux ont un aspect artistique très ressemblant aux zone des new super mario bros ( bon après de ce coté la jeu est un peut aux fraises ) et il est vrai que le LD ressemble énormément à mario galaxy mais je parlais de la jouabilité en générale, c'était moins assisté que générations et y'avais beaucoup plus de liberté.Mais bon le jeu au niveau du Game design était ultra répétitif et sa donnais pas vraiment envie de voir la suite.

PlayXboxU
PlayXboxU
Niveau 16
20 septembre 2017 à 14:51:00

Sauf que dans 06 les véhicules sont totalement inapproprié vue la vitesse de base de Shadow. Le Chaos Spears serait juste encore plus cracké que le lance-flamme du Custom Hero, s'il n'est pas comme la crotte de nez qui touche jamais dans Sonic 06. Quand au Chaos Boost, il est totalement inutile dans Forces, car les ennemis sont tous éliminés en un coup. Les coups au corps-à-corps aussi. Donc on peut faire quelque chose qui s'éloigne du gameplay de Sonic (avec les pouvoirs du Chaos), mais pas dans Forces, car la mécanique de jeu n'est pas approprié à ce changements.
Perso je retirerais le Boost de Shadow pour que seul Sonic l'ai.

Message édité le 20 septembre 2017 à 14:53:46 par PlayXboxU
KingOfWeebs
KingOfWeebs
Niveau 10
20 septembre 2017 à 15:03:08

Tu retires le boost dans des niveaux accentué linéaire ça va juste être horrible.

maya251
maya251
Niveau 10
20 septembre 2017 à 15:24:36

Même si c'est juste un recolors je m'en fiche. au moins ont joue autre chose que Sonic [[sticker:p/1lm9]]
et c'est quand même de Shadow qu'on parle. et je voit pas de problème, son gameplay est parfait dans Forces, les attaque chaos gênerai trop le gameplay et le boost me fais plaisir
c'est quand même mieux que Shadow the Hedgehog ou 06

Et avoué que la nouvelle attaque de Shadow est stylay [[sticker:p/1lmh]]

et que Shadow lui même est stylay [[sticker:p/1lmh]]

Shadow [[sticker:p/1klb]]

Message édité le 20 septembre 2017 à 15:24:52 par maya251
Mariokong
Mariokong
Niveau 63
20 septembre 2017 à 16:15:14

Le 20 septembre 2017 à 14:51:00 PlayXboxU a écrit :
Sauf que dans 06 les véhicules sont totalement inapproprié vue la vitesse de base de Shadow. Le Chaos Spears serait juste encore plus cracké que le lance-flamme du Custom Hero, s'il n'est pas comme la crotte de nez qui touche jamais dans Sonic 06. Quand au Chaos Boost, il est totalement inutile dans Forces, car les ennemis sont tous éliminés en un coup. Les coups au corps-à-corps aussi. Donc on peut faire quelque chose qui s'éloigne du gameplay de Sonic (avec les pouvoirs du Chaos), mais pas dans Forces, car la mécanique de jeu n'est pas approprié à ce changements.
Perso je retirerais le Boost de Shadow pour que seul Sonic l'ai.

Rien n'empêche, théoriquement, les niveaux de Shadow d'être très différents des autres (par exemple, plusieurs ennemis costauds pourraient rendre le chaos spear et les coups au corps à corps utiles). Ce ne sera visiblement pas le cas dans Forces, mais le potentiel est là.

PlayXboxU
PlayXboxU
Niveau 16
20 septembre 2017 à 16:15:15

J'ai dis de retirer le boost dans un futur jeu Sonic, pas Forces.

La vidéo du moment