CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu] Chao-Lanta, les aventuriers !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
23 juin 2017 à 22:57:36

Trois votes. :bave:

Fin du scrutin, victoire de Vector par 2,5 voix contre 1.
Suite demain après-midi.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
24 juin 2017 à 20:41:41

Votes ouverts jusqu'à samedi 1er au matin.
Si ça manque de votants, j'irai un peu titiller les gars du bla-bla. [[sticker:p/1kki]]

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 22:49:58

Très bon chapitre, je vote Shade, pour la faire sortir un peu de l' ombre. ^^

EmpereurMage EmpereurMage
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 23:49:47

je vote Rouge, dans l'espoir d'une romance torride entre les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494531775-c-pas-moi-j-ai-rien-fait.png

Pseudo supprimé
Niveau 21
26 juin 2017 à 15:16:32

Super ce jeu ^_^ Moi je vote Rouge juste pour qu'ils "s'allient" parce qu'avec leur coopération du passé, il pourrait bien s'entendre :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
26 juin 2017 à 21:27:21

De même je vote Rouge :ok:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
26 juin 2017 à 22:02:18

Yes ! Bienvenue à Elwing !
N'hésitez pas à enregistrer le forum ou ce topic en favori si vous ne passez pas souvent ici, histoire de checker les nouveautés. Si j'ai un nombre de votants réguliers suffisant, je ferai des chapitres plus souvent.

Sonic_1312 va-t-il perdre pour la première fois ? :hap:

Message édité le 26 juin 2017 à 22:04:30 par beucher32
Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 10:41:57

C' est limite si je serai content de perdre parce que gagner au vote à chaque fois c' est pas hyper marrant. :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
01 juillet 2017 à 11:31:38

Vote clos.
1) 3 points
2) 0 point
3) 1,5 point

Choix 1 retenu, suite dans la soirée ou demain.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
02 juillet 2017 à 18:25:43

Shadow s’arrêta. Il avait reconnu le toucher de son amie. Il lui lança :
« Qu’est-ce que tu veux, Rouge the Bat ?
- Déjà, tu pourrais au moins me regarder quand tu me parles.
- Je l’ai déjà dit une fois : je ne me retourne jamais, sourit le hérisson.
- Retourné ou pas, on est convoqués devant le Conseil ce soir. Une idée sur la personne à éliminer ?
- Te connaissant, si tu me poses la question c’est que tu as déjà ton opinion.
- En effet, je pense que Sonic est le maillon faible de cette équipe. Tant qu’il sera là on ne pourra pas remporter une seule épreuve de natation, et en plus il monopolise Silver sur le camp.
- Je m’étais fait cette réflexion aussi, admit Shadow. Mais ça va être compliqué de l’éliminer vu sa popularité sur le camp.
- Pas tant que ça, dit Rouge en se plaçant enfin devant le hérisson. J’ai discuté avec Knuckles sur le chemin du retour, il est prêt à éliminer son ami si on trouve au moins 4 personnes qui votent contre lui. Toi et moi, ça fait déjà 2. »

Shadow tiqua.
« Il serait prêt à éliminer Sonic ? Ca c’est inattendu.
- Il dit qu’il préfère mettre toutes les chances de son côté pour aller plus loin.
- Quoiqu’il en soit, il faut qu’on trouve deux autres personnes…
- Silver et Tails ne voteront jamais contre Sonic. Il faut qu’on convainque Espio, Shade ou Mighty. »
Shadow jeta un coup d’œil sur le camp. Mighty était toujours avec Tails, ça ne servait à rien d’aller le voir maintenant. En revanche, Espio et Shade discutaient sur un rocher.
« Suis-moi. », ordonna-t-il à son amie.

Espio entendit les pas de Shadow et Rouge se rapprocher. Il se tourna vers eux.
« Conseil ?
- Comme tu dis, répondit Rouge. Vous savez contre qui vous allez voter ?
- On en parlait justement, dit Shade. Espio et moi on a fait le même constat, mais nous n’avons pas le même diagnostic.
- C’est-à-dire ?
- Nous sommes tout à fait d’accord sur le fait que Sonic est un gros handicap pour les épreuves aquatiques, et que si on veut aller plus loin il faudra l’éliminer au plus vite. Je voterai donc Sonic.
- Cependant, on est également d’accord sur le fait que le camp est mal géré et que tu ne fais pas ton boulot de capitaine, lança Espio en pointant Shadow du doigt.
- Je vous ai déjà dit que le camp pouvait se gérer tout seul si vous preniez vos responsabilités, s’agaça Shadow.
- Peut-être, mais tu vois bien que ce n’est pas le cas et qu’il faut mettre de l’ordre, dit Shade. Est-ce que ça vaut vraiment le coup que Sonic s’entraine le matin et le soir par exemple ?
- Toi seul a la légitimité de commander toute la troupe, tu ferais mieux de t’y mettre au lieu de toujours te planquer dans la forêt. Cependant je veux bien te laisser ta chance et je n’irai pas monter une coalition contre toi, prends mon vote de ce soir comme un avertissement. »
Shadow haussa les épaules.
« Faites comme il vous plaira. Si vous estimez que Sonic est plus méritant que moi…
- Une aventure, ça n’est pas que réussir des épreuves, c’est aussi bien se comporter sur le camp, l’interrompit Shade. Et à ce petit jeu la, Sonic est bien plus méritant en effet puisqu’il essaye de vaincre ses peurs, et... »

L’échidnée s’arrêta et regarda l’agitation sur le campement. Sonic avait demandé à Silver de le relâcher.
« J’ai une idée pour le feu ! » s’écria le hérisson bleu.
Il courut vers Mighty qui suait à grosses gouttes sous le Soleil, malgré l’heure avancée. En touchant sa carapace, il vit qu’elle était brûlante et sourit. Il partit ventre à terre vers la forêt et revint aussitôt avec des feuilles mortes qu’il posa sur la carapace du tatou. Les feuilles s’embrasèrent instantanément et Sonic s’en servit pour allumer une torche.
« Victoire ! » cria-t-il.

Tout le campement se réunit autour du hérisson qui tenait fièrement sa torche à la main. Tails applaudissait à tout rompre, Silver le félicita et Espio s’inclinait. Mighty se joignit à la célébration après avoir épousseté son dos, mais Knuckles se grattait la tête, décontenancé par ce qu’il s’était passé.
Shade en profita pour murmurer à Shadow :
« Tu vois ce qu’on voulait dire ? »

A la nuit tombée, Orbot vint chercher les 9 aventuriers et les mena au Conseil. Sonic y allait insouciant et plaisantait avec Tails sur le trajet. Knuckles quand à lui interrogea Rouge du regard, qui lui fit signe que sa recherche d’alliés n’avait pas vraiment aboutie. Les autres candidats suivaient cérémonieusement le robot.

-----------
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1498995813-conseil1.png Conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1498995813-conseil2.png

Tikal attendait les aventuriers sur une estrade, face à deux troncs couchés à terre. Une fois que les candidats furent installés, elle prit la parole.
« Bonsoir à toutes et à tous. Vous êtes réunis aujourd’hui car vous avez échoué à remporter l’épreuve d’immunité hier.
Mais tout d’abord, je voudrais m’adresser à Sonic : depuis ce matin, vous vous entraînez sans relâche pour apprendre à nager et cet après-midi vous réussissez à allumer le feu en quelques secondes alors que vos camarades ont échoué pendant 2 jours. Est-ce qu’on peut dire que vous êtes l’aventurier idéal ? »

La remarque surprit le hérisson. Bien qu’il soit d’un naturel arrogant, il n’était pas habitué à recevoir autant de compliments d’un coup.
« Idéal, je sais pas, je manque encore de pratique en ce qui concerne la natation. Et même si j’ai eu l’idée d’utiliser Mighty pour faire du feu, c’est bien Tails et Shade les cerveaux de la bande : ils ont construit une cabane à eux deux, avec simplement Mighty pour les aider !
- C’est vrai qu’on était assez dispersés hier, construire une cabane (certes rudimentaire) en aussi peu de temps pour loger 9 personnes, c’est un bel exploit, admit Tails en rougissant.
- Ca aurait pu être mieux fait si on avait mieux réparti les forces de l’équipe, nota Shade.
- C’est-à-dire ? », demanda Tikal.

Shade hésita un instant, puis se décida.
« Shadow aurait pu nous attribuer des tâches à faire, mais il nous a laissé une totale liberté sur le camp. Du coup, seuls ceux qui voulaient construire une cabane l’ont fait.
- Ca n’aurait pas changé grand-chose qu’on soit 9 à la faire, répliqua le hérisson noir.
- Neuf, non. Mais Sonic ou toi n’avez pas vraiment aidé à l’installation alors qu’on avait besoin de faire des allers-retours en forêt pour chercher du bois. Vous auriez pu vous en charger. »
Shadow sentit que la tempête commençait furieusement à s’approcher de lui. Il devait botter en touche.
« D’accord, j’avoue que j’ai délaissé mon rôle de capitaine durant ces deux premiers jours. Je vous promets de reprendre ça en main dés demain matin. »

Tikal reprit la parole.
« Cette prise de conscience vous honore, Shadow the Hedgehog. Au final, vous comme Sonic cherchez à aller au-devant de vos points faibles, c’est formidable. Le choix risque d’être dur pour vous puisque vous semblez tous être méritants. »
Silver commençait à trouver le temps long et voulait que le Conseil prenne vite fin pour qu’il aille se coucher. Tikal le remarqua.
« Silver, vous avez l’air agité. Vous n’approuvez pas mes paroles ?
- Hein, euh… »

1) « Si, si, je suis juste un peu fatigué à force d’entraîner Sonic. »

2) « Je ne crois pas en la bonne foi de Shadow. »

3) « C’est moi ou Mighty est un peu un boulet ? »

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
02 juillet 2017 à 18:26:50

Suite difficile à écrire, je me suis rendu compte après-coup que j'aurais dû vous donner un autre choix. :hap:
Fin des votes samedi matin.

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 20:37:12

Super chapitre, comme d' habitude. Mon vote se portera sur la deuxième option.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
02 juillet 2017 à 20:58:45

Je vote 3[[sticker:p/1jnd]]

Bankai-Silver Bankai-Silver
MP
Niveau 3
03 juillet 2017 à 20:49:25

Hey ! Je suis ce topic depuis le tout début et ça m'a donné envie de creer un profil et de pouvoir donner mon avis ^^ . Excellent boulot ! En tout cas je vote pour le second choix !

EmpereurMage EmpereurMage
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 20:11:37

J'vote 2

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
08 juillet 2017 à 10:30:21

Alleï, fin des votes et on dit bonjour à Bankai-Silver. [[sticker:p/1kkn]]
Choix 2 retenu, suite ce soir.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
08 juillet 2017 à 21:03:00

Silver ne voulait pas paraître distrait dés le premier Conseil, c’était le meilleur moyen pour se faire éliminer. Il enchaîna donc sur le principal sujet de la soirée.
« Franchement, je ne pense pas que Shadow tiendra ses engagements. C’est peut-être quelqu’un qui respecte ses paroles, mais il est profondément solitaire, le rôle de chef d’équipe ne lui convient pas. »

Tout le monde paraissait surpris des paroles du hérisson blanc qui n’était pas habitué à faire de vagues. Shadow le premier.
« Non mais ça va oui ? Je sais encore ce qui se passe dans ma tête, je fais pas de promesses sans être sûr de pouvoir les tenir !
- Silver a raison, coupa Tails. Sans vouloir t’énerver, tu passes quand même la majeure partie de ton temps à t’isoler de tes coéquipiers. La seule fois où on t’a vu interagir avec les autres, c’était probablement pour monter une stratégie pour le Conseil. »
Shadow ne savait pas quoi répondre, Tails avait raison sur toute la ligne et il ne souhaitait pas mentir. Il se contenta de promettre à nouveau de se tenir à son rôle de capitaine s’il passait la soirée.

Tikal envoya finalement les aventuriers voter, en commençant par Silver. Rouge ferma la marche, puis la présentatrice alla chercher l’urne.
« Avant de commencer, quelqu’un ici a-t-il trouvé l’Emeraude sur le camp ? »
Tout le monde secoua la tête. Shadow se dit que celle-ci lui aurait été bien utile…
Tikal procéda au dépouillement. Etrangement, seuls des noms de hérisson étaient inscrits sur les 9 bulletins et c’était le ténébreux qui en récoltait le plus, au nombre de 5. Shadow sourit ironiquement, prit son sac et sa torche et se positionna face à Tikal.
« Shadow, la tribu Orbot a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable. » Sur ces mots, elle étouffa la torche de l’aventurier. Celui-ci s’adressa à ses coéquipiers.

« Encore une fois, je voulais vous dire que mon engagement était sincère. Mais je comprends qu’il faille que je paye cash mes absences de ces deux premiers jours. Je vous souhaite bonne chance pour la suite, surtout à toi, Rouge the Bat. »

Alors qu’il s’apprêtait à partir, il reprit la parole :
« Au fait, si vous devez désigner un nouveau capitaine, je vous conseille Shade. Elle a longtemps été dans l’armée, elle sait comment manager des troupes. »
L’échidnée était surprise et touchée par cette remarque, même si elle ne se sentait pas tout à fait prête à assumer cette fonction. Tikal interpella Shadow une dernière fois :
« N’oubliez pas qu’il vous reste une dernière tâche Shadow, le vote noir ! »

Le hérisson prit le bulletin et inscrivit un nom dessus. Après l’avoir glissé dans l’urne, il se dirigea vers la sortie sans un dernier regard pour ses coéquipiers.

Résultats des votes

:d) Contre Shadow :
Silver : « C’est toi ou moi, désolé. »
Tails : « Je ne crois pas en tes capacités de chef. »
Knuckles : « Je suis le sens du vent. Et il souffle dans ta direction. »
Sonic : « Je n’ai pas envie que mon coach personnel s’en aille. »
Espio : « Je m’en tiens à ce que je t’ai dit cet après-midi. »

:d) Contre Silver :
Shadow : « Tu vas me coûter mon aventure avec tes réflexions ! »
Rouge : « Je protège mon capitaine. »

:d) Contre Sonic :
Shade : « Je fais ce que j’avais prévu, prends ça comme un encouragement à te surpasser. »
Mighty : « Tu pourrais demander avant d’utiliser la carapace des gens ! »

:d) Réaction de Shadow :
« On récolte ce que l’on sème, j’imagine. Mais c’est surprenant de voir le peu de confiance qu’ils avaient en moi. »

-----------
:globe: Jour 1 :globe:
Equipe Orbot
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499539293-rouge2.jpg

Les 8 candidats rentrèrent sur le camp sans joie. A part Espio qui se doutait que son vote pouvait influer, ils étaient encore sonnés par l’élimination de leur capitaine. Rouge se promit de venger son ami, et elle commencerait par toucher deux mots à Silver en matinée.

-----------
Equipe Cubot
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/4/1496945797-jaune1.jpg

Chez les jaunes, Jet fût le premier à se réveiller. Du moins c’est ce qu’il croyait, car en regardant la paillasse d’Eggman, il s’aperçut que Metal Sonic et lui avaient encore filé en douce. Il commença à inspecter les environs du camp pour repérer des traces de pas quand Gemerl lui tapota l’épaule.
« Tu cherches les deux zouaves ? Ils sont partis par là, vers la forêt.
- Déjà réveillé toi ?
- Ben, Metal Sonic et moi on est réglés par défaut pour quitter le mode veille dés le lever du Soleil. Ils sont partis tous les deux dés ce moment-là, même qu’Eggman était réveillé avant nous.
- Mais qu’est-ce qu’ils peuvent fabriquer ? »

Jet pénétra dans la forêt et chercha une trace du scientifique et de sa création pendant un bon moment. Il pensa un moment rebrousser chemin puisque ses coéquipiers devaient déjà être réveillés, mais il voulait absolument tirer cette histoire au clair.

Il aperçut enfin Eggman près d’un arbre. En voyant ce qu’il faisait, il n’en crût pas ses yeux :

1) Il fabriquait un harpon

2) Il écoutait de la musique

3) Il complotait avec Zik

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
08 juillet 2017 à 21:05:18

Alors, on élimine un Capitaine dés la première journée ? Vous êtes comme ça vous ? [[sticker:p/1kki]]
Fin des votes jeudi midi, je vais tenter de passer à deux chapitres par semaine si on a suffisamment de votants.

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
08 juillet 2017 à 23:18:50

Il écoute de la musique :rire:

Bankai-Silver Bankai-Silver
MP
Niveau 3
08 juillet 2017 à 23:58:06

Je vote pour le 3 ^^ Silver a déja des ennemies malheurement T-T

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ PS4 19.90€ Switch 25.08€ Switch 25.12€ Switch 25.44€ ONE 28.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment