CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théorie sonic forces

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fouedipolo
fouedipolo
Niveau 5
12 mai 2017 à 21:43:41

Bonjour , je viens poster une théorie que je viens d'avoir :) . Et si le troisième perso serait le frère de sonic . :oui: Certes , il ne le ressemble pas du tout mais , en plus Sega avait dit que c'était un personnage original et inattendu . En gros , pour une quelque conque histoire , Sonic et son frère se sont séparés ou son frère s'est barré ou sonic s'est barré , bref , et ils ne se sont plus revus jusqu'a Sonic forces .Et le temps est venu à son frère d'intervenir et de l'aider . Sauf que son frère est le contraire de sonic ( dark ...) . Il jouerait un rôle important dans l'histoire (Comme Sega l'a dit ) car il est largement plus fort que Sonic . Donc , il pourrait infiltrer le Q.G d'Eggman et permettre à Sonic et ses amis de battre Eggman . Si c'est vrai , ça aurait été génial des flash-back entre Sonic et son frèro . Je rappelle que c'est une théorie et dites moi ce que vous pensez
édit : Je pense , qu'a la fin du jeu , le troisième perso meurt et modern sonic , prit de rage se transformera en Hyper Sonic grâce aux Chaos Emeralds et là une bataille épique entre Hyper sonic et Eggman va débuter . :bave:

Message édité le 12 mai 2017 à 21:45:09 par fouedipolo
Sonic_1312
Sonic_1312
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:47:26

T' as théorie serait cool mais alors faudrait pas que l frère de Sonic soit dark puisque dans ce rôle on à déjà Shadow.
Après pour le cobt en hyper Sonic ce serait génial mais ça relève du rêve là. :noel:

fouedipolo
fouedipolo
Niveau 5
12 mai 2017 à 23:38:02

Bah pourtant Sega l'a dit que le troisième perso serait sombre . En gros , genre , on aurait une partie
du jeu avec les flash backs de sonic et son frère avant sonic 1 et l'autre partie au présent où Eggman a conquérir le monde .

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
13 mai 2017 à 09:36:03

Non.

fouedipolo
fouedipolo
Niveau 5
13 mai 2017 à 10:13:42

pourquoi pas ? Dis des arguments , alors .

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
13 mai 2017 à 14:33:31

Tu veux des arguments ? C'est parti, mais faudra pas te plaindre à Papa après. [[sticker:p/1lm9]]

Le 12 mai 2017 à 21:43:41 fouedipolo a écrit :
Bonjour , je viens poster une théorie que je viens d'avoir :)

C'est pas français.

Et si le troisième perso serait le frère de sonic . :oui:

Manque de ponctuation et tout, paye ta crédibilité. :hap:
Grosse idée de merde. Un peu comme Table qui apparait de nul part dans l'univers Dragon Ball. Tu veux ajouter un personnage qui a un lien fraternel avec un personnage ? Tu l'introduis. Tu crée pas un personnage qui apparait en mode "salut sonik jsui ton frer, sa va ?", à part si tu fais une fanfic à 12ans.

Certes , il ne le ressemble pas du tout

C'est pas français.

mais en plus Sega avait dit que c'était un personnage original et inattendu .

Ben... Si il est original, il est forcément inattendu. [[sticker:p/1lmb]] T'utilise deux mots différents alors qu'au final le sens reste le même. Tout ça pour essayer de pousser un peu ta soi disant théorie.

En gros , pour une quelque conque histoire , Sonic et son frère se sont séparés ou son frère s'est barré ou sonic s'est barré , bref , et ils ne se sont plus revus jusqu'a Sonic forces .

Pas français + ça rejoint le point du dessus. Si effectivement Sonic avait un frère, pourquoi est-ce que même Tails ne serait pas au courant ? Pourquoi on en aurait jamais entendu parlé ? (Et non, ne me dit "Mais Manic dans Underground on en avait jamais entendu parler avant", ai un minimum d'estime de toi-même)

Et le temps est venu à son frère d'intervenir et de l'aider . Sauf que son frère est le contraire de sonic ( dark ...) . Il jouerait un rôle important dans l'histoire (Comme Sega l'a dit ) car il est largement plus fort que Sonic .

Cool, tu te contredis tout seul ! J'aurais du taff en moins !
Alors, si effectivement le frère de Sonic est maléfique (ou "dark", dans ton jargon), pourquoi il voudrait l'aider ? Il serait plutôt du coté de Robotnik non ? Et, de base, Sonic est pas "fort". Physiquement parlant, Sonic a pas de muscles développés, il est "fort" juste grâce à sa vitesse et son agilité, couplé à son courage. Et vu le physique du 3e personnage (qui n'est surement pas un hérisson vu la silhouette), en terme de force physique ils sont au mieux égaux. [[sticker:p/1lmh]]
De plus, un hérisson "dark" qui soit tout le contraire de Sonic ça existe depuis SA2. Il s'appelle Shadow.

Donc , il pourrait infiltrer le Q.G d'Eggman et permettre à Sonic et ses amis de battre Eggman . Si c'est vrai , ça aurait été génial des flash-back entre Sonic et son frèro . Je rappelle que c'est une théorie et dites moi ce que vous pensez

édit : Je pense , qu'a la fin du jeu , le troisième perso meurt et modern sonic , prit de rage se transformera en Hyper Sonic grâce aux Chaos Emeralds et là une bataille épique entre Hyper sonic et Eggman va débuter . :bave:

J'en pense que ça pue l'urine de yak. [[sticker:p/1kki]]
Comme dit, pour une fanfic d'un gamin de 12ans ça passerait. Pour un jeu officiel, censé redoré le blason de la licence.... Meh. Et pourtant, les personnages qui meurent sont récurrents dans la série, mais c'est plus trop le cas actuellement. Le dernier jeu ou un personnage principal meurt, dans la série, c'était y a 11ans. Et il s’appelait Sonic The Hedgehog. Et t'a pas du joué à Sonic 3, parce que pour se transformer en Hyper Sonic, il faut pas les Chaos Emeralds, mais les Super Emeralds. [[sticker:p/1lm9]]

:)

Message édité le 13 mai 2017 à 14:34:25 par Fanatika
fouedipolo
fouedipolo
Niveau 5
13 mai 2017 à 21:45:24

Le 13 mai 2017 à 14:33:31 Fanatika a écrit :
Tu veux des arguments ? C'est parti, mais faudra pas te plaindre à Papa après. [[sticker:p/1lm9]]

C'est pas français.

Grosse idée de merde. Un peu comme Table qui apparait de nul part dans l'univers Dragon Ball. Tu veux ajouter un personnage qui a un lien fraternel avec un personnage ? Tu l'introduis. Tu crée pas un personnage qui apparait en mode "salut sonik jsui ton frer, sa va ?", à part si tu fais une fanfic à 12ans.

C'est pas français.

Ben... Si il est original, il est forcément inattendu. [[sticker:p/1lmb]] T'utilise deux mots différents alors qu'au final le sens reste le même. Tout ça pour essayer de pousser un peu ta soi disant théorie.

En gros , pour une quelque conque histoire , Sonic et son frère se sont séparés ou son frère s'est barré ou sonic s'est barré , bref , et ils ne se sont plus revus jusqu'a Sonic forces .

Pas français + ça rejoint le point du dessus. Si effectivement Sonic avait un frère, pourquoi est-ce que même Tails ne serait pas au courant ? Pourquoi on en aurait jamais entendu parlé ? (Et non, ne me dit "Mais Manic dans Underground on en avait jamais entendu parler avant", ai un minimum d'estime de toi-même)

Et le temps est venu à son frère d'intervenir et de l'aider . Sauf que son frère est le contraire de sonic ( dark ...) . Il jouerait un rôle important dans l'histoire (Comme Sega l'a dit ) car il est largement plus fort que Sonic .

Alors, si effectivement le frère de Sonic est maléfique (ou "dark", dans ton jargon), pourquoi il voudrait l'aider ? Il serait plutôt du coté de Robotnik non ? Et, de base, Sonic est pas "fort". Physiquement parlant, Sonic a pas de muscles développés, il est "fort" juste grâce à sa vitesse et son agilité, couplé à son courage. Et vu le physique du 3e personnage (qui n'est surement pas un hérisson vu la silhouette), en terme de force physique ils sont au mieux égaux. [[sticker:p/1lmh]]
De plus, un hérisson "dark" qui soit tout le contraire de Sonic ça existe depuis SA2. Il s'appelle Shadow.

Donc , il pourrait infiltrer le Q.G d'Eggman et permettre à Sonic et ses amis de battre Eggman . Si c'est vrai , ça aurait été génial des flash-back entre Sonic et son frèro . Je rappelle que c'est une théorie et dites moi ce que vous pensez

Comme dit, pour une fanfic d'un gamin de 12ans ça passerait. Pour un jeu officiel, censé redoré le blason de la licence.... Meh. Et pourtant, les personnages qui meurent sont récurrents dans la série, mais c'est plus trop le cas actuellement. Le dernier jeu ou un personnage principal meurt, dans la série, c'était y a 11ans. Et il s’appelait Sonic The Hedgehog. Et t'a pas du joué à Sonic 3, parce que pour se transformer en Hyper Sonic, il faut pas les Chaos Emeralds, mais les Super Emeralds. [[sticker:p/1lm9]]

C'est vrai que là , je peux plus rien dire :snif: . T'as raison , c'était une théorie de merde . Et pour les Super Emeralds , je le savais mais je pouvais plus modifier mon message car je l'avais déja fait . Le pire , c'est qu'après avoir réfléchi un moment , je me suis rendu compte que c'était de la merde ma théorie . Bref , Enjoy Sonic .

Schriso
Schriso
Niveau 7
13 mai 2017 à 22:48:28

Laisse lui le plaisir de s'inventer des théories il ne fait de mal à personne ;(

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
14 mai 2017 à 07:09:11

Le 13 mai 2017 à 21:45:24 fouedipolo a écrit :

Le 13 mai 2017 à 14:33:31 Fanatika a écrit :

C'est pas français.

C'est pas français.

C'est vrai que là , je peux plus rien dire :snif: . T'as raison , c'était une théorie de merde . Et pour les Super Emeralds , je le savais mais je pouvais plus modifier mon message car je l'avais déja fait . Le pire , c'est qu'après avoir réfléchi un moment , je me suis rendu compte que c'était de la merde ma théorie . Bref , Enjoy Sonic .

Le 13 mai 2017 à 22:48:28 Schriso a écrit :
Laisse lui le plaisir de s'inventer des théories il ne fait de mal à personne ;(

Désolé si j'ai été un peu rude. Je m'attendais à ce que tu sois un Quarions et que tu répondes "nn mé moi g rézon vou aver tor je koné mieu sonik ke vou", donc voilà. Si je t'ai semblé aggressif je m'en excuse. [[sticker:p/1lmk]]

Après, libre à vous d'avoir des théories hein, y a pas de soucis avec ça. Mais faut que ce soit un minimum cohérent avec le reste des éléments qu'on a.
Par exemple, la théorie Bubsy c'est de la merde, et pourtant c'est cohérent si on prends les déclarations de SEGA et la silhouette qu'on a vu dans le trailer. Donc ça se tiens. [[sticker:p/1jnh]]

Mais faire une théorie pour dire que c'est le frère de Sonic qui vient d'on sait pas ou, beh ça vaut 0. [[sticker:p/1jng]]

Enfin voilà, j'espère qu'on est pas fachés ni rien. Si jamais vous voulez passer sur le blabla vous êtes (évidemment) les biens venus. [[sticker:p/1nua]]

fouedipolo
fouedipolo
Niveau 5
14 mai 2017 à 08:05:39

Pas de problème , fanatika :-)))

[LuxioNintendo]
[LuxioNintendo]
Niveau 6
14 mai 2017 à 10:18:51

Original character do not steal

(Et je vois pas en quoi des fautes d'orthographe rendent une théorie moins crédible , meme so elle n'as aucun sens)

PlayXboxU
PlayXboxU
Niveau 16
14 mai 2017 à 14:45:30

Vaut mieux ne pas faire mourir le nouveau perso aussi, sinon il ne servirait que dans un seul jeu, comme beaucoup de persos de la saga.

beucher32
beucher32
Niveau 48
14 mai 2017 à 14:49:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490914633-original-character.png

PlayXboxU
PlayXboxU
Niveau 16
20 mai 2017 à 08:51:29

Et vu le physique du 3e personnage (qui n'est surement pas un hérisson vu la silhouette), en terme de force physique ils sont au mieux égaux

Shadow dans son jeu pouvait soulever un bus scolaire alors qu'il a l'air aussi musclé que Sonic :hap: