CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic Forces

LordFionax
LordFionax
Niveau 10
15 juin 2017 à 07:11:33

C'est pas de notre faute si sega continue encore de nous pondre des couloirs vides

Bon sinon mon avis sur le trailer.

C'est sans doute celui qui fait le plus tache dans toutes les annonces et nouveaux trailers, Quand tu vois celui de BGAE 2 ou encore celui de far cry 5 t'as juste envie d'avoir de la pitié pour sega, il te montre encore le couloir vide et moche pendant pas mal de temps alors qu'ils avaient pas mal insister la dessus des le premier trailer,La scène ou tout les méchants sont réunis est une scéne qui ne m'as absolument rien fait tellement c'était cliché et mit d'une façon assez banale :rire:Enfin elle est surtout composé de vilains que je n'avais pas envie de revoir soit pour zavok parce que ce méchant pu la merde à tout les niveaux ou soit metal sonic et shadow qui sont des méchants qui reviennent tout le temps sur le tapis....bon par contre je vais pas juger le nouveau méchant trés franchement pour l'instant je trouve qu'il part sur de bonne base, et sinon la partie boss avec sonic classic, mais qu'elle était molle du cul putain :nonnon:

Mais bon ils ont éssayé de rendre un trailer sombre et épic mais avec les chara design et les même graphismes de cinématiques que LW, ce qui n'est absolument pas un bon mélange :hap: Unleashed aurait été un choix plus judicieux.....

beucher32
beucher32
Niveau 48
15 juin 2017 à 08:30:24

J'ai pas vu le trailer de Far Cry 5, par contre perso c'est celui de BGE2 qui m'a mis mal à l'aise tellement il a strictement rien à voir avec le premier jeu.
Entre le singe gangsta, l'univers qui ne ressemble absolument pas au 1 (alors que celui-ci finissait sur un cliffhanger, ce serait quand même bien de le résoudre un jour) ou l'absence totale de gameplay (certes c'est Ubisoft, on est habitués, mais ça fait quand même 9 ans que le jeu est censé être en dév...), je vois pas du tout comment on peut être hypé.

Sonic Forces va avoir des niveaux ultra-linéaires, au moins dans ses phases 3D. C'est dommage, mais en même temps on s'y attendait tous vu que leur seule tentative récente de modifier le gameplay (LW) a été accueillie très froidement. Le truc vraiment naze, c'est la physique de Classic qui a pas l'air fidèle aux opus 16-bits. :(
Quand aux 4 méchants, ça a fait son petit effet chez moi. Ce sont 4 personnages que j'apprécie beaucoup et la mise en scène m'a fait un peu frissonner, même si j'aurais préféré le retour de Fang à la place de Chaos ou Shadow, censés être du coté de la justice.
Par contre le nouveau méchant, j'ai l'impression que la seule consigne sur le cahier des charges c'était "faites un truc plus edgy que Mephiles" (qui lui-même avait pour seule consigne "faites une version edgy de Shadow"). A voir ses motivations mais en tout cas j'aime pas son look.

PlayXboxU
PlayXboxU
Niveau 16
15 juin 2017 à 10:42:54

En quoi ce sont les graphismes de LW ?

LordFionax
LordFionax
Niveau 10
15 juin 2017 à 12:51:25

Beucher :d) le problème avec les méchants qu'ils ont remis c'est que certains avaient déja une parfaite conclusion ( Comme shadow et chaos ) pas besoin de les refoutre en tant que méchant sa n'as aucun sens, cela veut dire que le scénar complétement tiré par les cheveux de shadow the hedgehog n'aura servit à rien en fin de compte pareille pour chaos ( même si c'est cool de le voir enfin en HD :noel:) il avait une belle fin pourquoi le remettre en tant que méchant?

Pour Beyond j'y ai joué y'a longtemps quand je devais encore avoir 10-11 ans donc je me souviens plus trop du jeu mais j'ai ressentis largement plus d'émotions en le mattant quand même sa voulais nous montrer quelque chose contrairement à sonic qui n'as absolument rien annoncé de nouveaux à part le nouveau méchant, ils ont fusionné court métrage et démonstration de gameplay pour y voir vraiment rien au final.( Il nous montre exactement le meme level phase sonic modern que dans le premier trailer et le gameplay de sonic old school dans green hill zone,ouah tellement originale.....) .Le truc que j'aime pas avec la fan base c'est qu'ils adhérent de plus en plus au gameplay de sonic générations like du coup sega va nous pondre encore et encore des jeux de casu comme ça pendant pas mal d'années.

Le 15 juin 2017 à 10:42:54 PlayXboxU a écrit :
En quoi ce sont les graphismes de LW ?

C'est les même chara design et rien qu'au niveau du choix de la couleur c'est assez flashie et coloré.

PlayXboxU
PlayXboxU
Niveau 16
15 juin 2017 à 18:49:47

Oui mais c'est quand même vachement plus détaillé que dans LW.

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
15 juin 2017 à 19:01:53

Pour moi de toutes façons, le constat est clair comme de l'eau de roche :d) ça va être un mauvais jeu. Comme d'hab avec les Sonic 3D.

Et Dieu sait que j'ai envie de me tromper. [[sticker:p/1kki]]

LordFionax
LordFionax
Niveau 10
15 juin 2017 à 22:09:41

ça va surtout etre mauvais car c'est un Sonic REPRENANT le gameplay de générations.

PlayXboxU
PlayXboxU
Niveau 16
15 juin 2017 à 22:46:43

Coloris et Générations, et même LW, étaient de bons jeux ! Le problème avec Forces, c'est qu'on nous a montré les premiers niveaux seulement, avec un level design (disons-le clairement) vraiment pas ouf. Sega aurait dû montrer d'autres niveaux !

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
16 juin 2017 à 00:31:52

Le 15 juin 2017 à 08:30:24 beucher32 a écrit :
J'ai pas vu le trailer de Far Cry 5, par contre perso c'est celui de BGE2 qui m'a mis mal à l'aise tellement il a strictement rien à voir avec le premier jeu.
Entre le singe gangsta, l'univers qui ne ressemble absolument pas au 1 (alors que celui-ci finissait sur un cliffhanger, ce serait quand même bien de le résoudre un jour) ou l'absence totale de gameplay (certes c'est Ubisoft, on est habitués, mais ça fait quand même 9 ans que le jeu est censé être en dév...), je vois pas du tout comment on peut être hypé.

Sonic Forces va avoir des niveaux ultra-linéaires, au moins dans ses phases 3D. C'est dommage, mais en même temps on s'y attendait tous vu que leur seule tentative récente de modifier le gameplay (LW) a été accueillie très froidement. Le truc vraiment naze, c'est la physique de Classic qui a pas l'air fidèle aux opus 16-bits. :(
Quand aux 4 méchants, ça a fait son petit effet chez moi. Ce sont 4 personnages que j'apprécie beaucoup et la mise en scène m'a fait un peu frissonner, même si j'aurais préféré le retour de Fang à la place de Chaos ou Shadow, censés être du coté de la justice.
Par contre le nouveau méchant, j'ai l'impression que la seule consigne sur le cahier des charges c'était "faites un truc plus edgy que Mephiles" (qui lui-même avait pour seule consigne "faites une version edgy de Shadow"). A voir ses motivations mais en tout cas j'aime pas son look.

Beucher32 ? J'ai l'impression de te connaître :(

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
16 juin 2017 à 00:38:24

Le 15 juin 2017 à 22:09:41 LordFionax a écrit :
ça va surtout etre mauvais car c'est un Sonic REPRENANT le gameplay de générations.

De mon avis personnel, le meilleur gameplay 3D était dans SA2.
Même Colours (à qui Forces reprends pas mal, comme les wisps) je trouve pas ouf.

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
16 juin 2017 à 07:19:52

Coloré était assez mauvais, au mieux moyen. Je comprends pas ce qu'on les gens avec ce jeu. C'est bien simple c'est : 10% de 3D ultra linéaire ( comme d'habitude ) pour 90% de phases 2D horribles à bases de puzzle qui n'ont rien à foutre dans un jeu Sonic ( suffit d'y jouer pour comprendre, la physique du perso est bien trop rapide pour ce genre de phases qui demande trop de précisions )

Je pense que les gens l'aiment pour son univers et sa direction en général qui ( outre les dialogues un peu lourd ) est vraiment bonne ( musique et niveau )

Message édité le 16 juin 2017 à 07:23:07 par Pifeuil
LordFionax
LordFionax
Niveau 10
16 juin 2017 à 08:25:21

10% de 3D ultra linéaire ( comme d'habitude ) pour 90% de phases 2D horribles à bases de puzzle qui n'ont rien à foutre dans un jeu Sonic

Bordel enfin quelqu'un qui trouve ce Sonic mauvais mais en plus avec les mêmes raisons que moi, je pensais que j'étais à être le seul un minimum réveillé et conscient de ce que à quoi je jouais en jouant à ce jeu.

Putain ce wisp de merde en forme de cube et ses phases de puzzle immonde, j'en pleure encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497594227-1470983834-1465566011-1465517634-risita2.png

Le 16 juin 2017 à 00:38:24 Fanatika a écrit :

Le 15 juin 2017 à 22:09:41 LordFionax a écrit :

De mon avis personnel, le meilleur gameplay 3D était dans SA2.
Même Colours (à qui Forces reprends pas mal, comme les wisps) je trouve pas ouf.

Oui bah tu as l'avis d'une personne normale quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497594306-11976.png

LordFionax
LordFionax
Niveau 10
16 juin 2017 à 08:26:25

Le 15 juin 2017 à 22:46:43 PlayXboxU a écrit :
Coloris et Générations, et même LW, étaient de bons jeux ! Le problème avec Forces, c'est qu'on nous a montré les premiers niveaux seulement, avec un level design (disons-le clairement) vraiment pas ouf. Sega aurait dû montrer d'autres niveaux !

Mais la vrai question c'est, est ce qu'ils en ont d'autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497594372-11223.png

Message édité le 16 juin 2017 à 08:26:43 par LordFionax
beucher32
beucher32
Niveau 48
16 juin 2017 à 09:20:24

Pifeuil qui pose les mots sur Colours mieux que je ne l'aurais fait moi-même ! :fete:
La physique 2D de ce jeu...à vomir putain. :malade: Heureusement que le jeu est beau et que la musique est goldée.

thehedgehog92 :d) [[sticker:p/1rzs]]

LordFionax
LordFionax
Niveau 10
16 juin 2017 à 09:45:58

D'ailleurs en parlant de Beyond good and evil je viens de me le racheter sur ps2 :noel:

PlayXboxU
PlayXboxU
Niveau 16
16 juin 2017 à 10:30:30

Ouais par contre c'est vrai que le Cube bleu était un peu chiant.

La vidéo du moment