CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic Forces

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
31 mars 2017 à 20:35:38

Le 31 mars 2017 à 20:25:35 GuzzTheHedgehog a écrit :
Mais il est sérieux le fan boy de nazo unleashed :pf:

Cette fan fiction c'était juste du copié coller de dragon ball z avec des personnages de l'univers de sonic, la fusion de sonic et shadow ( shadic ) n'aurais complétement aucun sens sorti de son contexte, déjà qu'on reproche à l'œuvre de base d'avoir calqué certains points sur db ,rendre ce fan art officiel sa ferais perdre pas mal de crédibilité à la série ( elle en'a déjà assez perdu comme ça) :pf: sa s'éloigne beaucoup trop de l'atmosphére de sonic , c'est du total HS :pf: Le concept de la fusion c'est du 100% qu'est ce que sa irais foutre dans un sonic ?

Foutre un ennemi comme nazo avec un chara design et une personnalité très dragonbaulesque ce serais comme foutre un personnage des chevalier du zodiaque dans un comics batman.

100% DBZ , deso pour triple post.

Gonzx
Gonzx
Niveau 7
02 avril 2017 à 02:08:24

Le seul truc qu'on reproche à sonic d'avoir calqué dbz c'est ça : http://orig00.deviantart.net/a8ca/f/2016/217/d/6/sonic_turns_into_super_sonic_gif_by_pikachustar93-dacqbel.gif

et les 7 emeralds du chaos car dans DBZ c'est les 7DB. Sinon hormis ça sonic n'a rien calqué me semble, et une fusion de sonic et shadow si c'est bien mené ça pourrait avoir du sens :ok: faudrait juste une bonne explication, ou des gadgets qui leur permettent ( comme les potaras dans dbz, bon ok ça serait un peu copier mais bon )

MyosHD
MyosHD
Niveau 12
02 avril 2017 à 05:14:12

Bon[[sticker:p/1kki]]

Le ton sérieux qu'a l'air d’adopter le jeu fait vraiment du bien, ça va nous changer de Colours, Lost World ou encore Boom...

Si le scénar pouvait vraiment tenir la route et si on pouvait avoir droit à un nouveau bad guy aussi stylay que Shadow ou Mephiles, ce serait juste parfait[[sticker:p/1lmh]]

Non, parce que les Deadly Six, voilà quoi...[[sticker:p/1ljm]]

Mais la présence de Classic Sonic ne m’inspire pas confiance :(

En ce qui concerne le gameplay, comme beaucoup j’imagine, j'aimerais voir le retour d’un système Exploration/Plates-formes à la Adventures plutôt qu’un pur jeu de course comme les autres Sonic post-2006...

Et pour les phases 2D, ben, j’ai toujours trouvé les Sonic old-gen chiants au possible (Sonic qui va à 2 à l’heure, pire que Lost World :hap: ).

Sinon, le Main Theme est vraiment cool, hâte d’écouter la version chantée[[sticker:p/1nub]]

PS:[[sticker:p/1mqy]] my troll of Sonic Lost World.

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
02 avril 2017 à 07:57:05

Deadly six :rire:

Comment souiller un mythe :rire:

Daimao-Sama3
Daimao-Sama3
Niveau 10
02 avril 2017 à 12:44:57

Ca serait génial aussi que Silver fasse partie du game, qu'il apparaisse avec Blaze :bave:

narutoL97
narutoL97
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:32:19

Quelqu'un peut m'expliquez ce que veut dire Holiday 2017 ( celui qui me sort vacances 2017 il peut se retenir :rire: ) Non parce que ils peuvent pas donnez une date précise c'est chiant quoi , Holiday 2017 c'est genre quoi aux mois de Juillet , Août ?

beucher32
beucher32
Niveau 48
21 mai 2017 à 15:37:07

Dans le marketing, il me semble que "Holiday" est traditionnellement rattaché aux vacances de fin d'année. Sortie en décembre donc ?

Sonic_1312
Sonic_1312
Niveau 10
21 mai 2017 à 16:20:50

Oui le "holyday" c' est les vacances de noël, la période avec les plus grosse ventes en général.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
21 mai 2017 à 20:00:12

Ouais c'est le temps des fêtes. C'est typiquement américain d'ailleurs.

narutoL97
narutoL97
Niveau 10
21 mai 2017 à 22:54:37

Ohlala attendre fin d'année pour mettre la main sur ce jeu :o et j'espère qu'il y aura une démo a la Sonic Generations on a droit a 2 parcours jusqu'à la sortie x) ( parce que j'ai envie de dire j'ai pas mal de jeu sur PS4 , mais ça commence a devenir lassant quand tu vois le Spider-Man qui n'a pas de date ni de gros infos , le Destiny 2 qui sort aux mois de septembre , le tekken 7 mois de juillet et j'en passe .. Après il est vrai qu'en terme de jeux-vidéo en fin d'année sa cartonne mais bon voila quoi c'est long :-(

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
22 mai 2017 à 15:54:57

Une sortie en novembre, ça permet non seulement de toucher la fête de noël, mais aussi le black friday, qui est une source de revenu de ouf. :o))

narutoL97
narutoL97
Niveau 10
13 juin 2017 à 18:44:29

A l'E3 y a eu un peu de gameplay de sonic modern le boss de sonic classic et notre perso a nous mais pas de dates :p) ils sont chiant SEGA x) :p)

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
13 juin 2017 à 21:42:46

Yo à quoi servent les Wips dans le jeu s'il vous plait ?

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
14 juin 2017 à 00:31:19

Ça sera certainement comme dans Colors ou Generations, dans le genre qu'ils donnent un pouvoir instantané. Dans le plus récent trailer, pour les persos customs, on dirait que les wisps alimentent leur espèce de pistolet (j'ai cru voir Burst = Lance-flamme), donc ça serait cool sur ce point.

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
14 juin 2017 à 00:49:50

Ok merci bien :ok:

PlayXboxU
PlayXboxU
Niveau 16
14 juin 2017 à 09:16:24

J'ai l'impression que ça va alimenter le booster aussi, Sonic n'en gagné plus avec des rings j'ai l'impression !

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
14 juin 2017 à 10:22:48

Voici la vidéo de gameplay de Sonic Forces faites IGN (7 minutes de gameplay) :

https://www.youtube.com/watch?v=fyTzm8WgtlE

[[sticker:p/1kkr]]
Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
14 juin 2017 à 11:43:20

qu'est-ce que c'est mauvais...
le level design ultra dirigiste de Modern, la physique pété de Classic qui rend le boss beaucoup plus simple, les niveaux du Custom qui consistent à des rangées d'ennemis qui ne servent à rien puisque buttable en 2sec avec un lance flamme

:-(

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
14 juin 2017 à 16:06:49

Vous abusez. Vous êtes jamais satisfait.
Pas étonnant que la licence Sonic dispose de la pire fanbase au monde :non2:

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
14 juin 2017 à 16:25:46

On n'est pas satisfait parce que SEGA n'est pas capable de comprendre l'essence même du gameplay de Sonic et nous pond des trucs bidons

Petit indice : c'est au joueur de construire la vitesse que Sonic acquière, pas au 56 booster placés sur la map où tu deviens spectateur pendant que le jeu se joue tout seul

Tu veux savoir pourquoi ( même s'il y a quelques insatisfaits ) Mario arrive toujours à faire l'unanimité ? Parce que Nintendo a compris tout ce qui concerne le gameplay de Mario et son essence, ils savent parfaitement comment ça marche et comment le décliner sans que ça parte en couilles. SEGA c'est pas le cas, ils ne comprennent pas ce qu'il marche ou ce qu'il ne marche pas, ils vont te refoutre Classic Sonic en ultime recours mais même là ils sont pas foutus de refoutre une physique et un level design qui faisait ce pourquoi Classic Sonic était apprécié à l'époque Mega drive. Du coup ils sont encore à la recherche de comment faire un bon jeu, mais c'est toujours pas ça

donc oui, " Sonic a la pire fanbase " parce que SEGA a décliné le concept en 5000 trucs entre Classic, Modern, Loup Garou, Boost, pas boost qui sont tous aussi mal gérés les uns que les autres, forcément c'est dur de faire plaisir comme ça

Message édité le 14 juin 2017 à 16:30:24 par Pifeuil
La vidéo du moment