Le 25 mars 2017 à 22:30:43 GuzzTheHedgehog a écrit :
C'était un jeu tellement répétitif, du premier au dernier niveau sa joue exactement sur le même level design ou le même type de course avec le système de mondes sphériques qui permettait de tourner tout autour d'une plate form dans tout les sens, exactement comme mario galaxy l'avais fait 8 ans plutôt,
Et ? Adventure 1 avait un open-world, comme Mario 64. Ca fait de lui un jeu répétitif ?
D'autant que je te trouve assez injuste, le gameplay de LW se renouvelait assez souvent, entre les phases normales, celles de courses, celles en 2D, les chutes libres ou les gimmicks exclusives de chaque monde (fruits à presser...), le jeu évitait globalement bien la redite.
Et les boss fights sont très différents les uns des autres aussi. 
non seulement sa n'as rien inventer mais sa se permet de te refoutre le même système de jouabilité pendant tout le long du jeu sans aucun changement
Y'a combien de Sonic qui proposent des variations de gameplay au cours du jeu ? Là de tête, je vois juste les upgrades d'Adventure 1 et 2 (Light Shoes, Mystic Melody...). Ca existait peut-être aussi dans 06, j'ai un vague souvenir d'un stream où un mec allait acheter des bracelets/power-ups.
Bref, 3 jeux sur une trentaine. Sois honnête dans ce cas et reproche ce point à tous les autres Sonic post-Adventure. 
Et les musiques sont juste chiante et insupportable 
Elles sont pas marquantes, mais elles sont loin d'être mauvaises. Syndrome Breath of the Wild quoi. 
Ca manque d'un main theme percutant par contre.