CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic Forces

[666]AshuroMega
[666]AshuroMega
Niveau 10
18 mars 2017 à 23:19:24

Sonic Unleashed est pour moi le meilleur scénar depuis les Adventure et je troll pas pour ceux qui vont m'insulter. :(

Imaginez y'a pas Nazo, mais Ashuro the badger dans Sonic Forces? :bave:

narutoL97
narutoL97
Niveau 10
20 mars 2017 à 16:31:39

Le 18 mars 2017 à 23:19:24 [666]AshuroMega a écrit :
Sonic Unleashed est pour moi le meilleur scénar depuis les Adventure et je troll pas pour ceux qui vont m'insulter. :(

Imaginez y'a pas Nazo, mais Ashuro the badger dans Sonic Forces? :bave:

Je sais pas mais en tout cas j'espère juste que SEGA va pas se raté cette fois :peur: :peur: et après 5 ans revient avec une nouveauté ou on fera ... ( :ouch: :ouch: Quoi :cute: :cute: Waouh c'est quoi ça :bave: :bave: ) Une nouvelle expérience comme ils aiment bien le dire :p) . J'attend vraiment les infos la :gni:

PlayXboxU
PlayXboxU
Niveau 16
20 mars 2017 à 19:09:15

Sega ne peut plus se rater ... ils ont compris que la qualité fait vendre maintenant, la preuve avec Sonic Boom !

+ c'est les développeurs de Couloirs et Generations.

KingOfWeebs
KingOfWeebs
Niveau 10
21 mars 2017 à 21:40:39

Le 20 mars 2017 à 19:09:15 PlayXboxU a écrit :
+ c'est les développeurs de Couloirs et Generations.

C'est censé me rassurer ?

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
24 mars 2017 à 04:29:51

Oui, vu que ce sont pas les développeurs de Lost World et Boom.

PlayXboxU
PlayXboxU
Niveau 16
24 mars 2017 à 18:23:34

Lost World était bon.

Gonzx
Gonzx
Niveau 7
25 mars 2017 à 15:10:27

Putain si y'a Nazo dans le jeu avec sa super forme :bave: si y'a Nazo un potentiel Shadic ? :bave:

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
25 mars 2017 à 17:13:19

Le 24 mars 2017 à 18:23:34 PlayXboxU a écrit :
Lost World était bon.

Merci j'ai bien rit.

Le 25 mars 2017 à 15:10:27 Gonzx a écrit :
Putain si y'a Nazo dans le jeu avec sa super forme :bave: si y'a Nazo un potentiel Shadic ? :bave:

Stop avec vos fan fiction :pf:

PlayXboxU
PlayXboxU
Niveau 16
25 mars 2017 à 18:52:41

Lost World était bon.

Merci j'ai bien rit.

À part le scénario et les méchants ridicules, le ciblage parfois loupé, ainsi que les Wisps inutiles (mention spéciale à la bombe :rire: ), il était bon, pas extra-ordinaire mais bon quand même. Il avait des nouveautés de gameplay sympathiques, et était en outre très jouable, plutôt beau, avec de chouettes musiques aussi.

beucher32
beucher32
Niveau 48
25 mars 2017 à 21:50:12

Deux questions pour les deux zigotos de la première page :

Le 17 mars 2017 à 00:12:53 NarutoL97 a écrit :
Gameplay du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=CYvQQPdNHic

Franchement un mélange de sonic Colors et Generations ... Et un peu de Unleashed :bave: reste a voir le Sonic Rétro :bave:

"Mélange de Colors, Generations et Unleashed" ? Tu m'expliques la différence de gameplay entre ces jeux ? :hap:

Le 17 mars 2017 à 00:22:17 Sonic-et-mario a écrit :
Attendez mais c'est quand même un joli mélange entre le gameplay Colors Générations Unleashed et Lost World là :hap:

Et toi, où tu vois du Lost World ? :hap:
C'est du pur boost, dans la lignée des précédents jeux du Hedgehog Engine.

Vu les critiques que Lost World s'est pris ("may c lent"), ç'aurait été du suicide de sortir un nouveau jeu avec ce gameplay. Dommage parce que j'ai vraiment beaucoup aimé le jeu, et en particulier son gameplay plus calme qu'à l'accoutumée qui permettait de faire des niveaux avec pas mal de coins cachés.
Ca a été hélas obscurci par sa difficulté en dents de scie et le contrôle super frustrant des Wisps, mais d'un point de vue global je l'ai largement préféré à Colours.

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:30:43

C'était un jeu tellement répétitif, du premier au dernier niveau sa joue exactement sur le même level design ou le même type de course avec le système de mondes sphériques qui permettait de tourner tout autour d'une plate form dans tout les sens, exactement comme mario galaxy l'avais fait 8 ans plutôt, non seulement sa n'as rien inventer mais sa se permet de te refoutre le même système de jouabilité pendant tout le long du jeu sans aucun changement :hum:

Et les musiques sont juste chiante et insupportable :rire:

Message édité le 25 mars 2017 à 22:30:59 par GuzzTheHedgehog
Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
27 mars 2017 à 00:20:19

Le 25 mars 2017 à 22:30:43 GuzzTheHedgehog a écrit :
C'était un jeu tellement répétitif, du premier au dernier niveau sa joue exactement sur le même level design ou le même type de course avec le système de mondes sphériques qui permettait de tourner tout autour d'une plate form dans tout les sens, exactement comme mario galaxy l'avais fait 8 ans plutôt, non seulement sa n'as rien inventer mais sa se permet de te refoutre le même système de jouabilité pendant tout le long du jeu sans aucun changement :hum:

[[sticker:p/1lmb]]
LightSpike
LightSpike
Niveau 11
27 mars 2017 à 02:26:38

Sonic Lost World, c'est le jeu que si le nom "Sonic" n'avait pas été étampé dessus, sa note aurait augmenté de 2 points.

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
27 mars 2017 à 04:33:05

Le 27 mars 2017 à 02:26:38 LightSpike a écrit :
Sonic Lost World, c'est le jeu que si le nom "Sonic" n'avait pas été étampé dessus, sa note aurait augmenté de 2 points.

Pas forcement, le jeu se différencie quand même beaucoup des jeux Sonic "classique", d'ou le fait que y ai + de raleurs j'pense. [[sticker:p/1kki]] (olala ya pa de boost olala il et lent)

beucher32
beucher32
Niveau 48
28 mars 2017 à 21:41:20

Le 25 mars 2017 à 22:30:43 GuzzTheHedgehog a écrit :
C'était un jeu tellement répétitif, du premier au dernier niveau sa joue exactement sur le même level design ou le même type de course avec le système de mondes sphériques qui permettait de tourner tout autour d'une plate form dans tout les sens, exactement comme mario galaxy l'avais fait 8 ans plutôt,

Et ? Adventure 1 avait un open-world, comme Mario 64. Ca fait de lui un jeu répétitif ?
D'autant que je te trouve assez injuste, le gameplay de LW se renouvelait assez souvent, entre les phases normales, celles de courses, celles en 2D, les chutes libres ou les gimmicks exclusives de chaque monde (fruits à presser...), le jeu évitait globalement bien la redite.
Et les boss fights sont très différents les uns des autres aussi. :oui:

non seulement sa n'as rien inventer mais sa se permet de te refoutre le même système de jouabilité pendant tout le long du jeu sans aucun changement :hum:

Y'a combien de Sonic qui proposent des variations de gameplay au cours du jeu ? Là de tête, je vois juste les upgrades d'Adventure 1 et 2 (Light Shoes, Mystic Melody...). Ca existait peut-être aussi dans 06, j'ai un vague souvenir d'un stream où un mec allait acheter des bracelets/power-ups.
Bref, 3 jeux sur une trentaine. Sois honnête dans ce cas et reproche ce point à tous les autres Sonic post-Adventure. :noel:

Elles sont pas marquantes, mais elles sont loin d'être mauvaises. Syndrome Breath of the Wild quoi. :noel:
Ca manque d'un main theme percutant par contre.

Gonzx
Gonzx
Niveau 7
30 mars 2017 à 23:23:38

Le 25 mars 2017 à 17:13:19 GuzzTheHedgehog a écrit :

Lost World était bon.

Merci j'ai bien rit.

Le 25 mars 2017 à 15:10:27 Gonzx a écrit :

Stop avec vos fan fiction :pf:

Dis donc le relou, laisse nous donc kiffer. Tu préfères voir un ennemi comme eggman old gen ? ou alors enfin un vraie ennemi qui est stylé et similaire à sonic ? le choix est vite fait :) je préfère voir ça en boss final : http://img14.deviantart.net/0da9/i/2009/004/2/2/shadic_v_s_nazo_wallpaper_by_chakra_x.jpg

que re-re-revoir des trucs comme ça : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/2e/27/6c/2e276c3e7bc4ced10b66d826fef75e0f.jpg

Message édité le 30 mars 2017 à 23:24:35 par Gonzx
beucher32
beucher32
Niveau 48
31 mars 2017 à 00:58:52

ou alors enfin un vraie ennemi qui est stylé et similaire à sonic ? le choix est vite fait :) je préfère voir ça en boss final : http://img14.deviantart.net/0da9/i/2009/004/2/2/shadic_v_s_nazo_wallpaper_by_chakra_x.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490914633-original-character.png

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
31 mars 2017 à 05:23:01

C'est littéralement choisir entre Sonic the Hedgehog ou Dragon Ball Z.

Message édité le 31 mars 2017 à 05:23:13 par LightSpike
GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
31 mars 2017 à 20:25:35

Mais il est sérieux le fan boy de nazo unleashed :pf:

Cette fan fiction c'était juste du copié coller de dragon ball z avec des personnages de l'univers de sonic, la fusion de sonic et shadow ( shadic ) n'aurais complétement aucun sens sorti de son contexte, déjà qu'on reproche à l'œuvre de base d'avoir calqué certains points sur db ,rendre ce fan art officiel sa ferais perdre pas mal de crédibilité à la série ( elle en'a déjà assez perdu comme ça) :pf: sa s'éloigne beaucoup trop de l'atmosphére de sonic , c'est du total HS :pf: Le concept de la fusion c'est du 100% qu'est ce que sa irais foutre dans un sonic ?

Foutre un ennemi comme nazo avec un chara design et une personnalité très dragonbaulesque ce serais comme foutre un personnage des chevalier du zodiaque dans un comics batman.

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
31 mars 2017 à 20:33:55

Beucher :d) je me suis mal fait comprendre, le concept de base de sonic c'est de la platr form avec un scrolling avec une vitesse de défilement plus rapide, dit comme ça sa parait simple mais sa a ouvert pas mal d'innovation dans le monde de la plate form, Sonic sa à beau avoir quasi la même jouabilité du début à la fin le jeu continue toujours de te surprendre. Alors que lost world le nouveau gameplay qu'on foutu sega dans leur jeu est beaucoup trop limité, tu as vite fait le tour, sonic lost world était très répétitif , mario galaxy avait utilisé aussi quelques jouabilité similaire autour de ça mais y'en avais d'autres beaucoup plus différentes et variés , le jeu ne tournait pas qu'autour d'un simple " je joue tourne autour d'une planète sphérique pour aller chercher quelque passage secret " tout le jeu entier se résume à ça, ce qui provoque beaucoup de ressemblance envers tout les niveaux...

La vidéo du moment