CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic Forces

narutoL97
narutoL97
Niveau 10
17 mars 2017 à 15:30:59

En faite ptet qu'un prochain jeu sonic il feront un monde ouvert mais faut bien que Sega regagne déjà confiance en eux avec ce jeu et puis redonne un peu d'espoir aux fans personnellement 10s de gameplay c'est vrai que c'est pas beaucoup déjà donc on peut pas jugez juste sur cette parti surtout que c'est le commencement du premier niveau on prend ce qu'on nous donne mais 10s c'est pas assez x) :rire: :fete: en tout cas on aura plus d'infos dans la semaine ce qui est plutôt pas mal je pense que c'est vraiment SonicGenerations qui les a booster pour reprendre ce style de jeu donc c'est pour leurs faire remontez un peu la pente ^^ je dirait pas que je suis conquis du boost un peu trop détaillé mais j'aime bien un gros gros mélange de Sonic Generations Sonic Colors Sonic Unleashed Sonic Heroes *.* :bave: :bave:

narutoL97
narutoL97
Niveau 10
17 mars 2017 à 16:31:38

Le gameplay de 10s en HD voila c'est cadeaux il est la :fete:

Gameplay : https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_1306491693&feature=iv&src_vid=Lhoh2rVLkQA&v=dIP2WGQE4Fs

Sincérement hâte de le testez juste pour ceux ptit bout de gameplay :cute: :cute:

PlayXboxU
PlayXboxU
Niveau 16
17 mars 2017 à 18:04:20

Mais pas de monde ouvert :rire: C'est bien trop casse-gueule !

Skull-Barrier
Skull-Barrier
Niveau 34
17 mars 2017 à 18:19:30

A priori, c'est bien le Wisp qui lui donne la fonctionnalité du Turbo dans le Gameplay!
Corrigez moi si je me trompe, dans Colors, le turbo est le pouvoir d'un Wisp et dans Unleashed et Generation, c'est une capacité naturelle!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2017 à 18:26:03

Le 17 mars 2017 à 18:19:30 Skull-Barrier a écrit :
A priori, c'est bien le Wisp qui lui donne la fonctionnalité du Turbo dans le Gameplay!
Corrigez moi si je me trompe, dans Colors, le turbo est le pouvoir d'un Wisp et dans Unleashed et Generation, c'est une capacité naturelle!

Oui c'est ça :oui:

Akujikizeke
Akujikizeke
Niveau 13
17 mars 2017 à 18:43:47

Sauf que le boost Colors > boost Naturel

[666]AshuroMega
[666]AshuroMega
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:57:12

Y'a rien de naturel, dans Unleashed et Generations c'est les rings qui lui donnent cette capacité.

KingOfWeebs
KingOfWeebs
Niveau 10
17 mars 2017 à 19:41:30

Couloirvidesansinteret/20

Comme les phases modern de sonic générations....

Message édité le 17 mars 2017 à 19:41:53 par KingOfWeebs
narutoL97
narutoL97
Niveau 10
17 mars 2017 à 21:45:00

Le 17 mars 2017 à 19:41:30 KingOfWeebs a écrit :
Couloirvidesansinteret/20

Comme les phases modern de sonic générations....

Ben sur le peu qu'on a vu oui j'attend plus d'infos et plus de gameplay je pense surtout que le prochain gameplay ce sois pas le moderne Sonic mais le Rétro ^.^' reste a voir

Skull-Barrier
Skull-Barrier
Niveau 34
17 mars 2017 à 22:32:59

Pour ce jeu, quoi qu'on en dise, le Gameplay de Classic Sonic sera une révélation.
Je vous rappelle que contrairement à Generation, Sonic Team aura la lourde tâche de foutre notre héros d'enfance dans des NOUVEAUX décors dignes des Green Hill ou autres Spring Yard!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 11:06:07

pas vraiment un spoil mais dans ce jeu on est dans un monde ou robotnik à gagner, ce sonic ma l'air très intéressant et son theme principale quand on l’écoute bien est plutôt triste

Quarions
Quarions
Niveau 32
18 mars 2017 à 12:12:17

Le 18 mars 2017 à 11:06:07 BigXX a écrit :
pas vraiment un spoil mais dans ce jeu on est dans un monde ou robotnik à gagner, ce sonic ma l'air très intéressant et son theme principale quand on l’écoute bien est plutôt triste

Le theme principal est au contraire joyeux et du style anime
Sinon sa a dit que il y'aura 2 modes histoire un du cote des hero et un des villains
Deux forces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 12:23:32

Le 18 mars 2017 à 12:12:17 Quarions a écrit :

Sinon sa a dit que il y'aura 2 modes histoire un du cote des hero et un des villains
Deux forces

c'est surtout la fin de la musique qui me fait penser que l'histoire sera très serieuse.

Quarions
Quarions
Niveau 32
18 mars 2017 à 12:37:18

Le 18 mars 2017 à 12:23:32 BigXX a écrit :

Deux forces

c'est surtout la fin de la musique qui me fait penser que l'histoire sera très serieuse.

Ah dans ce cas ta raison [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 12:39:49

Le 18 mars 2017 à 12:37:18 Quarions a écrit :

Le 18 mars 2017 à 12:23:32 BigXX a écrit :

Deux forces

Ah dans ce cas ta raison [[sticker:p/1kki]]

et j'avoue qu'une petite touche de tristesse ferait pas de mal

[666]AshuroMega
[666]AshuroMega
Niveau 10
18 mars 2017 à 13:23:34

Ca me fait tellement du bien le retour d'un Sonic avec un scénario sombre et sérieux putain... J'exclu Unleashed parce que c'est le seul jeu Sonic à m'avoir fait couler une larme à la fin, mais sinon depuis Heroes on se tapait des jeux colorés ou sans réel fond.

Black Knight et Secret Rings étaient spéciaux mais cool, Colors n'était pas sérieux et sombre et Generations c'est un épisode anniversaire.

La dernière fois que j'ai eu ce sentiment de "putain enfin un jeu sérieux" c'est quand j'ai joué à Sonic Adventure DX et à Adventure 2 Battle.

Et si le coup des 2 modes histoires, un du côté héros et un autre du côté vilain est vrai, alors on devra peut-être contrôler un personnage (le fameux nouveau) méchant qui se sera allié à Eggman???

Quarions
Quarions
Niveau 32
18 mars 2017 à 13:38:56

Le 18 mars 2017 à 13:23:34 [666]AshuroMega a écrit :
Ca me fait tellement du bien le retour d'un Sonic avec un scénario sombre et sérieux putain... J'exclu Unleashed parce que c'est le seul jeu Sonic à m'avoir fait couler une larme à la fin, mais sinon depuis Heroes on se tapait des jeux colorés ou sans réel fond.

Black Knight et Secret Rings étaient spéciaux mais cool, Colors n'était pas sérieux et sombre et Generations c'est un épisode anniversaire.

La dernière fois que j'ai eu ce sentiment de "putain enfin un jeu sérieux" c'est quand j'ai joué à Sonic Adventure DX et à Adventure 2 Battle.

Et si le coup des 2 modes histoires, un du côté héros et un autre du côté vilain est vrai, alors on devra peut-être contrôler un personnage (le fameux nouveau) méchant qui se sera allié à Eggman???

Nazo [[sticker:p/1lmh]]
Aussi on note le retour de la team Chaotix qui parlera avec Sonic avec la radio pendant le jeu :) un peu a la Sonic boom

Quarions
Quarions
Niveau 32
18 mars 2017 à 13:45:56

Sur le live, il insistent beaucoup sur 2 forces, one of the hero and one of the villains

narutoL97
narutoL97
Niveau 10
18 mars 2017 à 13:58:03

Faut attendre le mois prochain pour plus d'infos ..... Putain que c'est long :rire:

:cute: se serez génial ... La fin de Unleashed ( la scéne puis la ptite musique de fin :cute: ) Jdemande un mélange des Sonic Adventure Heroes Unleashed ( Colors et Generations ) pas besoin y sont déjà mélanger :rire: :fete:

KingOfWeebs
KingOfWeebs
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:19:13

Unleashed c'est vrai que scénaristiquement il tenait bien et la fin........[[sticker:p/1kkk]]

La vidéo du moment