CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sonic Adventure 3 !!!!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quarions Quarions
MP
Niveau 28
24 juillet 2016 à 00:11:18

https://www.youtube.com/watch?v=9Nb0XROBsE8 :snif:

LE RÊVE N'EST PAS MORT !!! [[sticker:p/1lmh]]

Shine-light Shine-light
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:19:29

Au contraire tu peux continué de rêver, car je pense que Sega se chie littéralement dessus à la simple idée de faire ce jeu.

Les attentes d'un SA3 sont tellement énorme que je te laisse imaginer le désastre cataclysmique que cela pourrait avoir sur la réputation de Sega si SA3 devenait un mauvais jeu (et pour rappel, Sonic 06 était supposé être SA3, il ont bien fait de ne pas le nommé comme tel).

fnovelli fnovelli
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 01:45:33

Il me semble que c'est plutôt Unleashed qui aurait du être SA3 au vu de son titre au japon (Sonic World Adventure) cela dit, 2006 aurait pu être SA3 si il n'avait pas été bâclé, il avait largement le potentiel pour.

En dehors de ça, ce passage de la vidéo de l'auteur, je l'ai vu hier dans le live et je suis resté bloquer sur le "no plan" qui me fait penser que le SA3 on risque fort de jamais le voir.
Je garde quand même un espoir pour les 30 ans de la série qui sais. x)

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
24 juillet 2016 à 09:46:46

Je pense surtout que Heroes = SA3 et Shadow = SA4 ... et Sonic 06 = Sonic Adventure Reboot.

CookieThumper CookieThumper
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 11:32:25

Le 24 juillet 2016 à 09:46:46 Playxboxu a écrit :
Je pense surtout que Heroes = SA3 et Shadow = SA4 ... et Sonic 06 = Sonic Adventure Reboot.

Quoi ?[[sticker:p/1jnc]]
Heroes n'avait rien d'un Sonic Adventure il est à part dans la série de part son gameplay, et Shadow je préfère même pas le mentionner car non seulement il n'a rien à avoir avec les Sonic Adventure mais en plus il est incroyablement mauvais.... [[sticker:p/1jnh]]

BenPhantomania BenPhantomania
MP
Niveau 4
24 juillet 2016 à 12:27:59

Heroes, comme Cookie l'a dit a rien avoir avec les Adventures, on retrouve un côté plus rétro dans ce jeu avec un gameplay totalement différent et une histoire très dissimulé. Pour moi Sonic 2006 = Sonic Adventure 3 et vous pouvez rêvé pour avoir un vrai Sonic Adventure 3.

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
24 juillet 2016 à 12:35:05

Heroes est la suite directe de SA2, ne serait-ce que pour le scénar (Shadow se réveille amnésique après les évènements de SAé2), pareille pour Shadow the Hedgehog.

reala-shadow reala-shadow
MP
Niveau 2
02 novembre 2020 à 23:11:17

@PlayXboxU

Par rapport à shadow, j'ai trouvé son retour plus cohérent et plus ambitieux dans la série "sonic x" que son réveil amnésique dans sonic heroes sachant qu'en plus on ne sait même pas s'ils sont toujours dans le monde des humains où s'ils sont revenus dans leur propre monde qui est la planète Mobius.

Je pense qu'ils ont perdu l'envie de créer un jeu ambitieux pour la licence depuis SA2. La fin de sega dans le hardware en serait peut-être la raison ? Moi je le pense à 2001% en tout cas. ☹

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 71
03 novembre 2020 à 09:35:32
Video unavailable

Eh ben, rip.

Le 24 juillet 2016 à 12:35:05 PlayXboxU a écrit :
Heroes est la suite directe de SA2, ne serait-ce que pour le scénar.

Oui et le fait que la gimmick du jeu soit sur le fait d'avoir 3 persos en même temps (qui rappelle le "2 sides of the same story" dans SA2).

Mais c'est confirmé que Heroes (et ShtH) était juste un petit jeu fait pour la GC et que Sega et la Sonic Team avaient autres chose de prévu.

Dans un sens Sonic 2006 et Sonic Unleashed (World Adventure en japonais) était SA3

Le 02 novembre 2020 à 23:11:17 reala-shadow a écrit :
@PlayXboxU

Par rapport à shadow, j'ai trouvé son retour plus cohérent et plus ambitieux dans la série "sonic x" que son réveil amnésique dans sonic heroes sachant qu'en plus on ne sait même pas s'ils sont toujours dans le monde des humains où s'ils sont revenus dans leur propre monde qui est la planète Mobius.

Je pense qu'ils ont perdu l'envie de créer un jeu ambitieux pour la licence depuis SA2. La fin de sega dans le hardware en serait peut-être la raison ? Moi je le pense à 2001% en tout cas. ☹

Shadow n'aurait jamais du revenir après SA2, ça avait gâché l'impact de son sacrifice dans la fin de SA2...

Ensuite cette histoire de "monde des humains" est juste une invention de Sonic X (c'est pas dans le jeu).

Vouloir faire un jeu trop ambitieux nous a donné Sonic 2006... surtout que les platformers n'ont pas besoin d'être des AAA pour être bien, Colors et Mania sont des excellentes preuves qu'on peut avoir un jeu Sonic qui est bon sans chercher à faire trop.

Message édité le 03 novembre 2020 à 09:35:59 par Ikagura0
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ PS4 24.38€ Switch 25.00€ Switch 25.65€ ONE 28.98€ Switch 29.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment