CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui va le prendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
10 février 2017 à 19:20:10

Moi !

Entre deux parties de switch et Zelda ce Mario sport sera parfait !

MOMO_PlaAyEr MOMO_PlaAyEr
MP
Niveau 17
11 février 2017 à 17:18:32

Moi mais j'hésite quand même car j'ai déjà mario golf et mario tennis, et ces deux sports sont dans ce jeu :(

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 16:16:10

Je le prendrais SI ET SEULEMENT SI il n'y a pas QUE les stades classiques (dont pas originaux et à la sauce Mario) pour le Baseball.

Ca fait des années que j'attends qu'un jeu de baseball Mario sorte en Europe (qui vaut le coup j'entends). Mario Superstar Baseball était certes sortit en Europe à l'époque et était plutôt sympa, mais Mario Super Sluggers avait l'air INFINIMENT supérieur et il n'est jamais sortit en Europe :-( (et vu que les Freeloaders Wii ne marchent pas à cause de cette saleté de mise à jour jenesaispluscombien qui bloque ces disques, je ne pourrais jamais y jouer sur ma Wii PAL (même sur Wii U, ils ont osé le sortir sur Virtual Console UNIQUEMENT aux USA et au Japon). Le seul moyen que j'ai trouvé pour y jouer c'est : acheter une Wii USA (complètement inutile. C'est le seul jeu NTSC qui me tente et acheter une console étrangère pour un jeu, c'est un peu beaucoup) ou le hack (chose que je ne sais pas faire. Et de toutes façons le hack y a pas 36 solutions : ça passe ou ça casse :hum: )

Quoi qu'il en soit, Nintendo n'a pas trop le choix avec ce Mario Sports Superstars : soit ils mettent dans les 5 sports présents des stages qui donnent envie (et bien dans l'esprit Mario) et du coup je fonce me l'acheter... soit ils font les radins ou ceux qui n'ont pas d'idée et nous sortent des stages fades et trop classiques comme dans le Mario Tennis de la Wii U... et dans ce cas, ils peuvent se le mettre où je pense, je ne le prendrai pas.

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 11:48:12

Franchement je ne sais pas...

J'ai été déçu par les Mario Sports depuis MSCF sur Wii, et les Mario sur GC me manquent... Mario Golf sur 3DS était correct mais sans plus, pas fait Mario Tennis mais il paraît que c'était à peu près pareil. Donc je ne sais pas ce que ça vaut, j'attends un jeu assez complet avec des musiques sympas et pas mal de contenu (arènes, parcours, terrains, personnages, modes).

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 14:01:08

Crois-moi, si Mario Super Sluggers était sortit en Europe, ça aurait été le meilleur Mario de sports depuis la Gamecube.

Mais bon, vu que Nintendo n'a pas voulu le sortir sur ce continent car le baseball n'est pas très connu ici (ce qui est faux car à part quelques pays comme la France, la Belgique (pour ne citer que ceux-là)... d'autres pays de l'Europe comme l'Espagne connaissent beaucoup ce sport. Et puis je suppose que ce sport a été transmit chez nous grâce à des films, des séries animées ou que sais-je encore... DU COUP NINTENDO N'AVAIT PAS D'EXCUSES ! :snif2: )

Y a plus qu'à espérer qu'un Mario de baseball apparaisse sur Switch et soit une totale dinguerie...

Par contre, je suis pas trop d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas eu de très bons Mario de sports depuis Charged Football sur Wii. Certes c'était plus rare, mais Mario Sports Mix sur Wii était franchement génial. En tout cas j'en garde de très bons souvenirs. (c'est un peu ma seule consolation en terme de Mario de sports de qualité vu que Mario Super Sluggers n'est jamais sortit. J'aimerais bien y rejouer tiens à ce MSM :noel: )

Et bien que Mario Golf sur 3DS était bien sympa sans être un truc énorme, je dois dire qu'il reste 100x meilleur à Mario Tennis Open. Car bon quand on compare cet opus à Mario Power Tennis sur Gamecube, c'est plat de chez plat... Mario Golf 3DS a plus de contenu, des stages plus intéressants et d'autres trucs encore

Nuv Nuv
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 12:46:47

Malgré le fait que je possède déjà Mario Tennis Open et Mario Golf World Tour j'ai quand même très envie de le prendre, car il y a quand même le foot, le CHEVAL et le BASEBALL je voulais trop jouer à Mario Super Sluggers à l'époque enfin le temps va être rattrapé :bave:

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
16 février 2017 à 11:53:51

Perso je le prend direct!
J'ai une wii hack et j'ai le jeu Mario Super Sluggers (d'ailleurs bizarre, je l'ai en français, donc j'ai toujours crut qu'il était sorti dans toutes l'europe) et ça a été mon mario sport préféré, serieux il est génial!
D'ailleurs je pense me le refaire, car j'adore les minis-quêtes pour debloquer les perso' etc..
Et là, quand j'ai sut qu'il y aurait du baseball dans ce jeu :bave:
Et l'équitation à l'air génial aussi, quand j'ai vu les vidéos de Guillaume&Kim et de Kirbendo j'ai bavé, ça a l'air génial :cute:
Bref je me le prends day one!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 20:57:26

day one pour moi

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 08:05:07

Je pense le prendre aussi^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment