CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flinthook
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mix - binding of isaac / rogue legacy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
carton99 carton99
MP
Niveau 6
02 mai 2017 à 12:11:03

Bonjour,
le forum est mort pourtant ce jeu est génial.
Très bon rogue like vous pouvez foncer dessus.

JE suis un fan de binding of isaac et rogue legacy ce jeu joue dans la même cours.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 12:39:16

Mmmm. C'est là qu'est le problème...
Salles qui se ressemblent toutes, pas de "passages secrets" ni de portes à déverrouiller + tard dans le jeu. Il manque 2-3 trucs pour que je saute le pas.

carton99 carton99
MP
Niveau 6
02 mai 2017 à 13:43:36

Tu es dur je trouve.
il y a des passage/salle secret.
concernant le passage secret je crois qu'i y en a un si on fini un donjon sans être touché.

Ce qui m'a fait acheté le jeu c'est le système des niveaux. A chaque fin de niveau on peu choisir suivant 3 variante son prochain donjon, et au début de partie on choisi quel monstre on veux tuer sa change beaucoup de chose en jeu, c'est assez original sa me rappele le launcher de payday2. Chaque monstre possède une variante.

Le reste est classique. Le grappin rend quand m^me le jeux très aériens et rapide.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
02 mai 2017 à 15:31:04

Après une petite dizaine d'heure dessus je peux dire que j'adore. C'est pas aussi riche et varié que Isaac (personne ne l'est de toute façon) mais c'est quand même bien complet et le gameplay est proche de la perfection.

Il y a l'air d'avoir des niveaux secrets, c'est ce que sous entend les astuces en tout cas. Ça parle d'un navire accessible seulement si on a pas pris de dégât (chaud) et d'un vaisseau fantôme accessible uniquement si on est maudit, mais pas trouver comment l'atteindre même si j'ai déjà pris (volontairement ou non :hap:) moult malédiction. Bon faut déjà que je me fasse le 2ème Boss, y a aussi les défis de temps et de score qui pour le plus élevé est quand même bien chaud.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 07:34:22

Rhhaaa, les "fameux" défis de time runner.. Grrr
Je déteste ça dans les jeux, faire un jeu vite sous prétexte de défis.
Vous êtes en train de me dissuader en fait, lol

bllaaa bllaaa
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 08:55:02

Il y a bien des passages secrets à la Binding of Isaac. Certains murs sur lesquels est incrusté un crâne. Si on tire dessus ca libéré une trappe pour accéder à une salle secrète. Mais faut les voir c'est pas évident.

Pour ma part j'ai adoré aussi. Tout est bon. Sauf peut être le déséquilibre de certaines salles que je trouve hyper dur. Mais bon rogue legacy était un peu pareil.

carton99 carton99
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 09:52:02

Oui moi aussi le timer je n'aime pas, mais je n'en suis pas la , sa doit faire partie du endgame.
Sinon on a un bonus si on fini une salle rapidement ca c'est cool.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 10:34:49

De toute façon me connaissant je vais certainement craquer à un moment, mdr
J'attends encore un peu, je suis sur Persona 5, Gravity Rush 2, Prey arrive dans 2 jours, y'a eu 2 bons jeux PS+ hier... sais plus où donner de la tête :rire:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
03 mai 2017 à 10:39:33

Les rimer c'est juste pour des trophées, facultatif donc. J'ai débloqué un mode infini aussi, sympa.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
03 mai 2017 à 10:40:38
  • Les timers évidemment, abruti de correcteur de merde.
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 12:40:10

Bon, j'ai craqué, le design et le style graphique me plaisent mais j'en suis encore à "punaise, je regrette"... Maniabilité pas au top au départ, y'a une prise en main à faire.
Mais bon, je monte mon niveau petit à petit pour débloquer des atouts, je verrais ça + en profondeur + tard, pour le moment je meurs assez régulièrement par manque de lisibilité de l’environnement...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment