CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
State of Mind
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu à pas mal de soucis technique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
19 août 2018 à 06:33:15

le jeu est excellent mais j'ai pas mal de sauts d'images très désagréables pendant les phases de jeux ,dialogues et le menu.
les textes sont trop petit . je suis sur ps4

vous rencontrez des soucis vous aussi ?

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
19 août 2018 à 14:51:01

Salut, pour ma part je joue sur Switch et je n'ai pas rencontré les problèmes dont tu parles, à part les textes un peu trop petits oui...

J'ai eu une mise à jour au lancement du jeu pour info.

Peut-être que c'est dû à ma façon de jouer, je prends vraiment mon temps, par exemple je ne fais presque jamais courir les personnages, je ne fais pas non plus de mouvements de caméra trop brusques, il est possible que ça joue non ?
D'autant plus que la ps4 est quand même plus puissante que la Switch, donc voilà quoi...
Attention, je n'insinue pas que tu joues comme un bourrin hein, j'essaie juste de comprendre. ;)

Par contre le souci majeur pour moi ce serait plutôt les temps de chargements vraiment longuets... C'est la même chose sur ps4 ?

Enfin bref, ce serait mieux qu'un joueur ps4 réponde à tes questions mais vu l'intense fréquentation du forum je me suis permis de te répondre... Vraiment dommage d'ailleurs que le jeu passe un peu inaperçu car comme tu le dis il est excellent !

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
19 août 2018 à 16:56:15

le jeu a des mini freeze-saccades c'est assez énervent par moment que je marche ou je cours , dans l'inventaire et pendant les phases de dialogues aussi ,mais je penses que c'est du à l’inexpérience du studio sur l'UE4 qu'un problème d'une console.
en revanche pour les chargements aucun pb après je suis sur ps4 pro et non la normale .

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
19 août 2018 à 17:02:48

d'ailleurs je voulais te demander les problèmes de rythme relevé dans le test tu l'as ressentie toi ?

car moi pas du tout, j'ai été immergé dans l'histoire des le début , les aller-retour ne mon pas gêné plus que ça et j'ai vraiment l'impression d’être dans un film au 1er rang ( ambiance trés blade runner 2048/ ghost in the shell )

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
19 août 2018 à 20:12:22

Non, comme toi j'ai été pris dès le début de l'aventure, aucun problème pour les aller-retours, le rythme global n'est pas effréné mais ça convient parfaitement dans le cadre de l'histoire. Pour l'instant je kiffe, y'a un p'tit côté Black Mirror aussi.

En revanche pour les saccades je commence à en ressentir pas mal avec Lydia là, dans l'appartement ça manque de fluidité en effet, et elle se déplace de manière très rigide, pas facile d'examiner les objets. J'avais moins ce sentiment avec les mecs bizarrement...

M'enfin je reste sous le charme, j'aime beaucoup le style graphique et les effets de lumières sont magnifiques ! Les dialogues très bons aussi. Bon jeu à toi. ;)

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
19 août 2018 à 21:07:22

Je n'ai pas rencontré de problèmes techniques pour ma part, par contre j'ai eu du mal avec la maniabilité des persos, j'avais parfois la sensation de conduire un semi-remorque :rire:

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
21 août 2018 à 04:07:55

Le 19 août 2018 à 21:07:22 Abe_59 a écrit :
Je n'ai pas rencontré de problèmes techniques pour ma part, par contre j'ai eu du mal avec la maniabilité des persos, j'avais parfois la sensation de conduire un semi-remorque :rire:

Le pire c'est surtout de les voir courir avec les bras collés le long du corps, ce qui n'est pas du tout naturel. :rire:

-Tigerwolf- -Tigerwolf-
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 16:31:15

Je viens de le finir sur PS4 pro et aucun problème ou ralentissement il est ultra fluide , très bon jeux mise à part sa :play:

excaliburness excaliburness
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 23:12:25

0 prob sur pc et plein de prob sur ps4

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
01 mai 2020 à 19:38:14

Aucun soucis non plus pour moi sur pc, ce jeu est vraiment top .

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 01:37:04

Il est en promo en ce moment vous le conseillez ? Ça se rapproche d'un life is strange ou telltale en terme de gameplay ?

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
08 septembre 2020 à 11:18:46

Le jeux et pas ouf même trop mou , même d'être

lucio69003 lucio69003
MP
Niveau 2
02 avril 2024 à 00:58:41

Ce jeu fait chauffer ma ps4 pro énormément et la depuis ce soir plus possible d y jouer.

Disque non reconnu ..?

Lol y a aucune rayure.

Du coup j vais laisser tomber un peu les p'tits jeux indé et me relancer Mirage ou Miles morales

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
PS4 13.98€ Switch 15.97€ ONE 17.00€ ONE 19.70€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment