CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou est l'entrée du coeur du canyon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mimily76 Mimily76
MP
Niveau 1
23 octobre 2017 à 12:30:15

Bonjour,
Help ! [[sticker:p/1lmh]]Je suis peux-être nulle, mais oû se trouve l'entrée du coeur du canyon?? J'ai bien vu sur une autre carte qu'il y a une grotte à découvrir, je suis dans le coeur du canyon, et je trouve rien, il me manque le quartz de lumière magenta, et je tourne en rond depuis trop longtemp!! Aidez moi SVP car personne n'en parle!
En vous remerciant infiniment et intensément! [[sticker:p/1nua]]

Pompom2005 Pompom2005
MP
Niveau 6
26 octobre 2017 à 16:45:23

Quel canyon ?

Pompom2005 Pompom2005
MP
Niveau 6
26 octobre 2017 à 16:48:27

Je ne vois pas trop de quoi tu parles mais tu peux aller ici il y a toutes les solutions

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/685371/ever-oasis-soluce-donjon-boss-notre-soluce-complete.htm

Pompom2005 Pompom2005
MP
Niveau 6
26 octobre 2017 à 16:49:14

bon jeux ! :play: :)

Mimily76 Mimily76
MP
Niveau 1
27 octobre 2017 à 17:22:52

je cherche l'entrée de la grotte au coeur du canyon waqt. Elle n'apparaît pas sur ma carte. Elle me permettra de récupérer le crystal magenta. Comment faire apparaître l'entrée de cette grotte ou comment y aller ?
D'avance merci ! En attendant, je lis Battle Royal ! Quelle claque !

Pompom2005 Pompom2005
MP
Niveau 6
27 octobre 2017 à 20:13:55

tu te téléportes au tunnel du canyon, tu sors et tu verras un chemin qui descend et au bout, il y aura se que tu cherches. Moi aussi j'ai tournée en rond. Bonne chance :)

Mimily76 Mimily76
MP
Niveau 1
28 octobre 2017 à 12:00:39

Merci pour l'info mais c'est trop vague. je ne trouve pas l'entrée indiquée par la flèche en plein coeur du canyon. Je n'ai aucun repère pour la trouver. Il n'y a que la flèche rouge mais l'entrée n'apparaît pas, je tourne autour, et j'ai essayé tous les chemins. J'ai l'impression que je suis plus proche de la flèche rouge en me téléportant sur la route file-vent plutot que la sortie du tunnel du canyon waqt. help !

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 20:21:22

Je vais essayer de t'indiquer. C'est vrai que cette grotte n'est pas des plus simples à trouver.
Quand tu rentres dans la canyon depuis le tunnel du canyon, longe la falaise de gauche et monte jusqu'au premier promontoire. Depuis ce point, rejoint le second promontoire et utilise le tourbillon sur l'escalier de sable pour pouvoir traverser le pont engrenage.
Longe le bord sur la gauche après avoir traversé pour tomber sur la corniche en contrebas. Sur cette corniche, longe le mur en allant vers le centre du canyon pour trouver l'entrée du Cœur du Canyon.

Message édité le 28 octobre 2017 à 20:21:39 par Jukobico
Mimily76 Mimily76
MP
Niveau 1
29 octobre 2017 à 19:14:26

Merci beaucoup d'avance Jukobico, et aussi à Pompom, ça m'a l'air bien plus précis, je vais tester au plus vite et je reviens vers vous dès que c'est OK!!! Ouaaaahh quel soulagement quand même de savoir qu'y a des gens comme vous prêt à aider!! Mille merci!! A très vite ;-) [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1klb]]

Pompom2005 Pompom2005
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 19:34:53

De rien :) alors tu y es arrivé(e) ?

Mimily76 Mimily76
MP
Niveau 1
30 octobre 2017 à 11:14:26

OHH YYYEAAAHHHH!!! J'ai ENFIN réussi!! Je l'ai ce crystal!!! PPPPffiou des millions de fois merci Jukobico!! Sans toi j'y serais encore!!! c'est dingue!! J'ai du passé devant des millions de fois sans jamais y arriver, là en prenant bien mon temps et en longeant le mur enfin je la découvre!!!! Merci des gros bisous!! Et ce jeu est vraiment génial!! Je suis dingue addict!!! Hihihi!!Et enfin, j'espère que ce topic en aidera d'autres!! Bon jeux à tous ;-) :play:

Mimily76 Mimily76
MP
Niveau 1
02 novembre 2017 à 12:22:46

Coucou Jukobico!!
Juste par curiosité, t'en es arrivé où dans le jeu, si c'est pas indiscret?
Il est vraiment top ce jeu!! Par contre j'suis à nouveau bloqué dans le temple de la lumière, pour récupéré la clé/oeuf mystique dans le coffre rouge, impossible de monter plus haut!!! j'ai un pilonne qui monte et descend c'est tout, alors pour actionné les autres j'essaie d'envoyé mon tourbillon N.3 sur l'aigle bleu, mais le tourbillon ne fais rien, il est renvoyé sur le côté!! je suis allé voir la soluce complète mais sur l'image il est déjà sur une plateforme au dessus, alors que moi je reste au sol là ou y'a le point de sauvegarde, flûte!! Tu pourrais encore me guidé?? Merki ;-)

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:41:00

J'ai pratiquement fini le jeu. J'ai juste pas fini certaines recettes d'artisanat.
Pour le temple de lumière, si tu n'as qu'une seule plateforme activée, essaie de donner un coup sur le cactus ballon sur la case adjacente à la plateforme avant de monter et de bondir dessus.

Mimily76 Mimily76
MP
Niveau 1
03 novembre 2017 à 10:06:33

Coucou Ok merci à toi!! C'est cool, je vais test, alors il t'a plu dans l'ensemble ce jeu? La fin est à la hauteur de ce que tu en attendais? En tout cas encore merci pour ta patiente, c'est vraiment sympa ! Bon courage pour tes dernières recettes ! @+ :bravo:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 51.31€ 3DS 72.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment