CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Exp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gtasurds
gtasurds
Niveau 30
16 juillet 2017 à 09:17:43

Bonjour,

Je ne sais pas si vous ressentez ce problème : le héros ne monte que difficilement de niveau !
Je suis actuellement niveau 12, et pour vous situer, je dois faire pousser les 5 graines lueurs . Or j'aimerais bien monter niveau 15.
Mais que c'est lent... j'ai beau tuer , retuer etc des ennemies, la jauge d'exp ne monte pas vite du tout !

Avez-vous une technique ? perso pour compenser, j'envoi mes coéquipiers faire de la chasse, et en 2 jours d'attente, ils monte bien plus vite que moi !

Help please :(

mrclarinico
mrclarinico
Niveau 18
17 juillet 2017 à 12:08:42

Le 16 juillet 2017 à 09:17:43 gtasurds a écrit :
Bonjour,

Je ne sais pas si vous ressentez ce problème : le héros ne monte que difficilement de niveau !
Je suis actuellement niveau 12, et pour vous situer, je dois faire pousser les 5 graines lueurs . Or j'aimerais bien monter niveau 15.
Mais que c'est lent... j'ai beau tuer , retuer etc des ennemies, la jauge d'exp ne monte pas vite du tout !

Avez-vous une technique ? perso pour compenser, j'envoi mes coéquipiers faire de la chasse, et en 2 jours d'attente, ils monte bien plus vite que moi !

Help please :(

Il me semble que tu as des objets qui boostent l'xp, mais sinon continue à combattre les monstres les plus forts que tu as rencontré :hap:

gtasurds
gtasurds
Niveau 30
17 juillet 2017 à 19:28:18

quels objets ? a partir de quand dans le jeu ?

xJuto
xJuto
Niveau 5
17 juillet 2017 à 20:03:20

Y'a pas d'objets usagers pour booster l'xp reçue. Par contre, certains équipements influencent sur le gain, tu débloqueras les recettes au fur et à mesure.

Le héros / héroïne n'monte pas aussi vite que ceux qui partent en expédition mais c'est ton main, tu peux l'équiper de pas mal d'armes différentes donc le farm n'est pas trop long, ça reste raisonnable. Suffit de trouver des mobs à ton niveau (en poursuivant l'histoire du coup), et d'user de leurs faiblesses pour gagner du temps, quitte à farmer à la chaîne si tu y ressens l'besoin.

darkxelo
darkxelo
Niveau 5
17 juillet 2017 à 21:19:07

Bonsoir ! Je reconnais que monter niveau 30 tous les alliés (plus précisément ceux qui tiennent les boutiques car ils ne peuvent pas faire d'expédition) est une galère ! Si tu veux monter rapidement niveau 30 (Thout n'a rien de particulier à avoir mis à part des stats un peu plus élevés), tu as deux choix :

- Primo : En poursuivant rapidement l'histoire du jeu jusqu'à avoir l'épée de vérité car elle te donne comme effet un bonus d'exp et tu te prépares à bien monter tes personnages avant la bataille ultime.
- Deuxio : Aquaportail, direction route de la montagne, tu rentres dans la grotte, tu prends la première porte à droite avec les toiles d'araignée, tu auras à ta guise 2x lapigre niveau 17 et un ligrochat niveau 17. Fastoche, tu peux les tuer 1 fois par jour donc quand le soir tombe, dors-bien et refais à nouveau ou bien dédale du désert à la galerie gravat, tu insères des plaques en or si tu en as et comme les monstres sont de haut niveau, tu sortiras du donjon grâce au portail dans la salle du mini-boss quand tu vois que tes PV sont faibles .

La technique du dédale m'a fait rapidement gagner des niveaux mais faut le courage de taper pendant longtemps. Pour les lapigres et le ligrochat, tu gagnes 30-50% à ton niveau (12) et si tu as un allié niveau 4-7, il peut passer tout de suite niveau 9-11.
"En espérant de t'avoir aider".

La vidéo du moment