(Sorry du double post) Le niveau maxi est de 30, l'oasis et les perso', qu'on me tape pas les doigts !
perso j'ai fini le jeu a 36 heures (j'ai maximiser les 30 boutiques avant le boss final) , donc ceux qui ont fini en une vingtaine ont pas compris la base du jeu.
le niveau max est 30 et pour avoir le trophee ultime faut 60 perso niveaux 30....
les boss secrets j'en ai pas encore croisé mais faut de la chance pour les voir
[16:20:20] <Darktritos>
perso j'ai fini le jeu a 36 heures (j'ai maximiser les 30 boutiques avant le boss final) , donc ceux qui ont fini en une vingtaine ont pas compris la base du jeu.
Euh chacun joue à sa façon et à sa vitesse L'important c'est d'y prendre du plaisir
Question bête : le jeu a t il une fin ? Ou alors on peut continuer à gérer l'oasis un peu comme un animal crossing ?
Un donjon déjà exploré peut l'être de nouveau ? Ou il n'y a aucun intérêt ?
Merci homonculus33 pour ces précisions ainsi qu'aux autres !
Je vais voir pour le coup j'arrive pas à me décider (et c'est plutôt rare ^^).
En attendant bon jeu à tous
Le 27 juin 2017 à 19:58:36 Frack a écrit :
le jeu a t il une fin ? Ou alors on peut continuer à gérer l'oasis un peu comme un animal crossing ?
Un donjon déjà exploré peut l'être de nouveau ? Ou il n'y a aucun intérêt ?
La quête principale a une fin, mais la gestion de l'oasis peut se poursuivre indéfiniment ensuite !
Pas mal de donjon s'explorent au fur et à mesure des possibilités que tu auras. Notamment avec de nouveaux pouvoirs, qui permettent d'ouvrir davantage de voies.
Puis, il arrive aussi que tu doives repasser dans un donjon pour des requêtes en tout genre. Mais sans réel soucis vu le nombre de points de téléportation.
Le 27 juin 2017 à 23:44:28 dark_daimon a écrit :
Je vais voir pour le coup j'arrive pas à me décider (et c'est plutôt rare ^^).
Les avis écrits et la démo' pour réussir à te décider, ça m'a pas l'air mal ! Les mécanismes demandent un petit temps d'adaptation aussi, mais une fois plongé l'effet exploration / gestion se mélange vraiment bien avec un minimum de contraintes.
Bonjour, ou trouver l'allié qui peut détruire les toiles d'araignée s'il vous plaît ?
Salut il faut un lykos pour ça.
Ils se débloquent après le deuxième boss.
Quel est le niveau maximum que l'on peut donner a notre oasis ? J'aime que mes jeux rpg soient fait a fond ! (Tous les perso montés au max ... ) j'ai vu que pour les perso c'est lvl 30 je crois mais pour l'oasis ?
Le 11 juillet 2017 à 21:46:50 Leeloup0251 a écrit :
Quel est le niveau maximum que l'on peut donner a notre oasis ? J'aime que mes jeux rpg soient fait a fond ! (Tous les perso montés au max ... ) j'ai vu que pour les perso c'est lvl 30 je crois mais pour l'oasis ?
Pour l'oasis c'est au lvl 30
J'ai plusieurs questions pour ma part.
Combien d'alliés peuvent être recrutés ?
Le Niveau max de l'oasis ?
Ainsi que le niveau Max du perso principal ainsi que nos compagnons ?
Le nombre de donjon et boss ?
Ah et aussi combien de quête ou requête ya t'il au total ?
Merci d'avance a celle où celui qui répondra.
Le 12 juillet 2017 à 13:17:16 Thecalmed a écrit :
J'ai plusieurs questions pour ma part.
Combien d'alliés peuvent être recrutés ?
Le Niveau max de l'oasis ?
Ainsi que le niveau Max du perso principal ainsi que nos compagnons ?
Le nombre de donjon et boss ?
Ah et aussi combien de quête ou requête ya t'il au total ?
Merci d'avance a celle où celui qui répondra.
Tu as 62 habitants
Lv 30 max pour l'oasis
Lv 30 max pour toi et les habitants
Environ 5-6 gros donjons
Et il y a à peu près 4 quêtes par Granéens et 1 quête par Animéen donc (36*4+36 =) 180 quêtes (dont certaines peuvent juste être d'avoir telles boutiques dans ton oasis)
Voilà
Je te remercie Mrclarinico
Bonsoir tout le monde
Je suis bloqué à la quête « serk excentrique « un serk qui serait à la recherche de châles,celui qui faut c’est hor Asha il faut un bracelet tressé pour le débloqué je suis allée à la sylve mais je trouve pas de bracelet faut il le drop sur les monstres ? Merci pour vos réponses
En général oui il faut battre les boss pour avoir un objet recherché.