CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu fini

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
26 juin 2017 à 22:57:08

Jeu fini

Alliés recrutés : 50
Niveau de l'oasis : 24
Niveau du perso principal : 20
Temps de jeu : 28h51

Que dire ? Mais ce jeu est génial , si vous hésistez encore, foncez tout simplement au dela du speech de base " gérer une oasis" c'est une grande histoire qui se déroule a base de peuple, de lumiere et de de ténebre , bref un excellent action/rpg avec un grand sentiment de liberté !

et encore, je sais pas ce qu'il y'a en post game, je sais juste que je peux avoir de nouveaux visiteurs pour le moment

iiNekoSama iiNekoSama
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:01:57

On peut voir où le temps de jeux ?

iiNekoSama iiNekoSama
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:11:54

Le 26 juin 2017 à 22:57:08 homonculus33 a écrit :
Jeu fini

Alliés recrutés : 50
Niveau de l'oasis : 24
Niveau du perso principal : 20
Temps de jeu : 28h51

Que dire ? Mais ce jeu est génial , si vous hésistez encore, foncez tout simplement au dela du speech de base " gérer une oasis" c'est une grande histoire qui se déroule a base de peuple, de lumiere et de de ténebre , bref un excellent action/rpg avec un grand sentiment de liberté !

et encore, je sais pas ce qu'il y'a en post game, je sais juste que je peux avoir de nouveaux visiteurs pour le moment

Btw, y'a encore des choses à faire après la fin ? Ou quand le jeu est finis, bah, il est finis et il peut partir pour le placard ?

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
26 juin 2017 à 23:35:47

Bonjour,

question pour ceux qui ont terminé le jeu svp.
Je suis grand fan de RPG mais très peu de jeux de gestion (je ne fais pas d'animal crossing si vous voyez le genre).
N'ayant pas de test sur JV.com qui peur me dire la part que prend la gestion de l'oasis dans ce jeu ? et quoi ça consiste ? (gestion type animal crossing ou sous forme de quêtes rpg ?)

Merci d'avance pour vos précisions

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
26 juin 2017 à 23:52:31

En faites, c'est comme si tu gérais un village

au debut y'aura personne, mais au fur et a mesure, il y'aura de plus en plus de monde

quand une personne arrive , elle aura souvent 1 ou plusieurs requete (sauf quelques cas qui s'installe directement)

Ces requetes peuvent etre
- Pouvoir acheter quelque chose dans l'oasis (pour ca il te faudra l'habitants correspondant a ces désirs
- un objet "clé" trouvable dehors
-des items de farms trouvable dehors aussi

Une fois cela , ils s'installera chez toi , et pour certains tu pourras (si tu possedes de la place) créer sa boutique

Une fois cela fait ce n'est pas fini, en effet il faut gérer le stock de sa boutique, en lui envoyant les materiaux necessaire (recuperable aussi dehors) , si tu le fais pas, la barre de vie de l'oasis baissera et je sais pas vraiment ce qui se passe (je sais juste que le chaos commence a l'envahir mais aucune idée si y'a game over ou pas) et si tu le fais bien tu peux avoir un boost de PV quand t'es dehors

PS ; a partir d'un moment tu pourras envoyer tes équipiers chercher des materiaux dehors ou les cultiver (moyennant une petite somme de gemmes)

Ces habitants te donneront alors aussi des conseils de personne a allez chercher et leur localisation, ou encore quelle boutique est succeptible d'accueillir tel ou tel villageois

Leur boutique pourront aussi monter de level selon comment tu t'en occupe

Tu pourras meme organiser des foires qui pourront faire venir encore plus de monde

voila je pense avoir dit l'essentiel

Message édité le 26 juin 2017 à 23:54:13 par homonculus33
iiNekoSama iiNekoSama
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 12:41:38

Le 26 juin 2017 à 23:11:54 iiNekoSama a écrit :

Le 26 juin 2017 à 22:57:08 homonculus33 a écrit :
Jeu fini

Alliés recrutés : 50
Niveau de l'oasis : 24
Niveau du perso principal : 20
Temps de jeu : 28h51

Que dire ? Mais ce jeu est génial , si vous hésistez encore, foncez tout simplement au dela du speech de base " gérer une oasis" c'est une grande histoire qui se déroule a base de peuple, de lumiere et de de ténebre , bref un excellent action/rpg avec un grand sentiment de liberté !

et encore, je sais pas ce qu'il y'a en post game, je sais juste que je peux avoir de nouveaux visiteurs pour le moment

Btw, y'a encore des choses à faire après la fin ? Ou quand le jeu est finis, bah, il est finis et il peut partir pour le placard ?

Merci pour la réponse... :/

Le_CRIF Le_CRIF
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 12:43:43

Putain l'OP tu m'a pas l'air d'avoir fini le jeu à 100%
Je commence à peine le donjon pour la 2ème gemme et je suis déjà au niveau 20 :( (de l'oasis)

Message édité le 27 juin 2017 à 12:46:09 par Le_CRIF
homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
27 juin 2017 à 12:45:11

Apres la fin tu as :

-continuer de gerer ton oasis et la faire grandir

- 3 donjons "aleatoire" (dont les salles changent a chaque venu) avec apparement 3 boss "cachés"

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
27 juin 2017 à 12:46:11

Le 27 juin 2017 à 12:43:43 LE_CRIF a écrit :
Putain l'OP tu m'a pas l'air d'avoir fini le jeu à 100%
Je commence à peine le donjon pour la 2ème gemme et je suis déjà au niveau 20 :(

j'aime pas farmer l'xp dans un rpg je trouve que ca rends le jeu beaucoup trop simple apres

Le_CRIF Le_CRIF
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 12:46:45

Le 27 juin 2017 à 12:45:11 homonculus33 a écrit :
Apres la fin tu as :

-continuer de gerer ton oasis et la faire grandir

- 3 donjons "aleatoire" (dont les salles changent a chaque venu) avec apparement 3 boss "cachés"

Y a peu de post-game du coup non ?

Et le jeu me paraît quand même bien court, ça me fait penser à Fantasy Life vu le post-game et le nombre d'heures pour finir le jeu.

Le_CRIF Le_CRIF
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 12:47:13

Le 27 juin 2017 à 12:46:11 homonculus33 a écrit :

Le 27 juin 2017 à 12:43:43 LE_CRIF a écrit :
Putain l'OP tu m'a pas l'air d'avoir fini le jeu à 100%
Je commence à peine le donjon pour la 2ème gemme et je suis déjà au niveau 20 :(

j'aime pas farmer l'xp dans un rpg je trouve que ca rends le jeu beaucoup trop simple apres

Je parlais du niveau de l'oasis, pas du perso :hap:

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
27 juin 2017 à 12:48:07

apres c'est les 2 choses que je sais qu'il y'a de sur, y'a ptet des trucs encore caché quelque part que j'ai pas trouvé

Darktritos Darktritos
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 13:06:26

faire ce jeu a 100% est quasi impossible (monter 60 perso nv 30 ca prendrait des centaines d'heures [[sticker:p/1jnc]])

apres le jeu , faut au moins affronter (et trouver surtout) les 3 boss secret mais les dedales sont aléatoires...

LaFoli LaFoli
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 13:29:37

Le 26 juin 2017 à 23:35:47 dark_daimon a écrit :
Bonjour,

question pour ceux qui ont terminé le jeu svp.
Je suis grand fan de RPG mais très peu de jeux de gestion (je ne fais pas d'animal crossing si vous voyez le genre).
N'ayant pas de test sur JV.com qui peur me dire la part que prend la gestion de l'oasis dans ce jeu ? et quoi ça consiste ? (gestion type animal crossing ou sous forme de quêtes rpg ?)

Merci d'avance pour vos précisions

C'est aussi ça qui me fait hésiter.
J'aimerais savoir si l'histoire est vraiment bien. Si la carte est grande : bcp de zones à explorer ? donjons ?

Ou si le jeux est plus concentré sur l'oasis et sa gestion

d'ailleurs quelqu'un aurait-il la map au complet ? j'ai pas réussi à la trouver sur le net.

EternalStay EternalStay
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 14:44:29

Alliés recrutés : 50
Niveau de l'oasis : 24
Niveau du perso principal : 21
Temps de jeu : 28h43 (8 minutes de toi :P )

Je viens tout juste de terminer. Franchement je le conseille ce jeu. J'ai vraiment accroché, avec un peu de mal au début je l'accorde.

Ceux qui se questionnent sur les jeux, avez-vous lu les avis sur les autres sujets ?
En tout cas, y a beaucoup de donjons pour répondre à ta question. La gestion est important car elle te permet d'avoir de nouveaux alliées. Mais les missions t'emmenent toujours à l'extérieur ;)

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
27 juin 2017 à 15:18:18

A partir du moment où tu commences le 1er donjon, t'en décroche plus

Katounette93 Katounette93
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 15:18:28

Bonjour !

J'ai une question pour ceux qui ont finit le jeu, Après avoir eu le quartz blanc, le seul objectif de l'histoire est "Suivez votre cœur et tracez votre chemin, est-ce la fin ? Je n'ai pas de marqueur rouge sur ma carte donc.. Si c'est vraiment la toute fin je suis vachement déçue, j'aurai esperée pouvoir combattre le méchant ( J'ai oublié son nom ) :/

Merci de votre réponse. :ange:

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
27 juin 2017 à 15:20:50

oui a partir de la, tu dois allez dans la souche qui était bloqué a un moment , tu pourras pas save a partir de la, mais tu iras vers le boss final

c'est le chemin juste en face du point de sauvegarde de l'oasis

Message édité le 27 juin 2017 à 15:21:59 par homonculus33
Katounette93 Katounette93
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 15:33:56

Le 27 juin 2017 à 15:20:50 homonculus33 a écrit :
oui a partir de la, tu dois allez dans la souche qui était bloqué a un moment , tu pourras pas save a partir de la, mais tu iras vers le boss final

c'est le chemin juste en face du point de sauvegarde de l'oasis

Ah merci beaucoup ! :ok:

xJuto xJuto
MP
Niveau 5
27 juin 2017 à 15:51:07

Donc apparamment, on boucle le "jeu" au alentour du niveau 20 pour une vingtaine d'heures, c'est plutôt rapide quand même pour ce qu'il propose en somme. 'Fin c'est vrai qu'on débloque au fil du jeu des options permettant de mieux gérer le temps, quitte à faire quasi tout simultanément, le drop est convenable et le switch intégral des perso' (hors combat) ne prend que quelques minutes maxi, mais bon.

J'ai cru comprendre que la limite de Niv, via les trophées, est de 60, mais quel est l'utilité. Les boss / monstres post-game ont un niveau avoisinant & nécessitent de farm ?

Je pense être vers la "moitié", environ 30 alliés. Mais les trophées par exemple, les upgrades de boutiques, la liste des synthèses, ou l'exploration des donjons à 100%, rajoutent des choses à faire. Puis, le style du jeu est plaisant, on peut très bien y rester accrocher longtemps après la "fin" pour son contenu, en dépit d'un mode online.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 55.99€ 3DS 65.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment