CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox one] Regroupons nous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
unhappyhunter unhappyhunter
MP
Niveau 6
12 octobre 2018 à 03:30:52

Salut, j'ai téléchargé ce jeu il y'a une semaine, je le trouve plutôt pas mal.
Je suis étonné que le forum soit si peu actif car il y'a pas mal d'activité justement sur le jeu ! En 3 vs 3, il me faut généralement pas plus de 15 secondes pour trouver 5 autres joueurs sur chaque partie.
En tout cas, j'aimerais progresser. J'ai l'impression, du haut de mon modeste niveau et ma petite expérience, que ce qui fait toute la différence sur le jeu est la qualité de la défense et notamment le fait de savoir CONTRER. Ce qui personnellement me parait, je vais pas dire impossible, mais hyper ultra difficile car il faut non seulement etre bien placé, mais surtout avoir un timing parfait et donc arriver à ANTICIPER le tir de l'adversaire ! BIen souvent j'appuie soit trop tot soit trop tard...
Et pourtant je suis tombé contre des joueurs qui te faisaient ça avec une facilité déconcertante (bien souvent avec des joueurs de grande taille, la grande blonde aux cheveux courts dont j'ai oublié le nom et le rappeur par exemple). La taille des joueurs a t elle vraiment un impact sur ce jeu ?
Alors je veux bien reconnaitre que je suis nul pour l'instant lol, même si je fais tout mon possible pour jouer "en équipe" car oui je peux affirmer que je suis tombé sur des joueurs plus mauvais que moi (joue perso, aucune défense, attend simplement sous le panier…)
BREF j'aimerais progresser alors n'hésitez pas à m'ajouter : Pseudo117
N'hésitez pas à donner vos meilleurs conseils si cela peut nous conduire sur une bonne piste :ok:

PS : je trouve cela vraiment dommage qu'il n'existe pas un mode "hors ligne" histoire de pouvoir jouer juste contre l'IA. C'est pour moi la meilleure manière d'exploiter le jeu sans pression et donc de progresser avant de se lancer dans l'arène contre d'autres joueurs...

Message édité le 12 octobre 2018 à 03:33:22 par unhappyhunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment