CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment réussir tous ses shoots ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 22:41:53

Hello !

Désolé de vous importuner (même si le forum a l'air mort) mais je me suis dit que ça serait cool d'aider ceux qui viennent juste de débuter dans le jeu. L'une des grandes interrogations dans 3on3 Freestyle est la suivante : pourquoi des fois quand je shoote ça rentre, et pourquoi des fois ça rentre pas (alors que les conditions réunies sont identiques au moment du tir) ?

Je vous explique un peu comment ça se passe au niveau des tirs dans 3on3 Freestyle et vous propose une vidéo explicative dans laquelle je décris les différentes manières d'augmenter vos statistiques au shoot (2 points et 3 points inclus) => http://bit.ly/2qnLSTq.

Voilà, j'espère que ce contenu vous aura été utile. À bientôt !

dragoon-07 dragoon-07
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 10:40:01

Tu devrais faire un tuto comment faire des passes . Car tous les joueurs de ce jeu bombarde x quand ils nont pas la balle , mais le boutton disparait quand ils ont la balle .

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 22:58:02

C'est pcq ils pensent que la touche X ne sert qu'à demander la balle, il savait pas que l'on pouvait faire une passe :noel:

Sinon je regarde pas tes vidéos mais une vidéo explicative des postes avec point fort et faible serait primordial : marre des mecs qui prennent Big Dog pour faire des 3pts et qui ne restent pas en defense comme tout pivot.
Pareil pour les mecs qui prennent Joey et qui ne veulent pas faire un shot ouvert à 2pts et tentent à tout prix un lay up en face de Murdock

Saichoro Saichoro
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 09:38:54

Le forum est un peu mort c'est vrai Eric ! Mais continues de poster ici tes vidéos qui sont bonnes :)

circus_runaway circus_runaway
MP
Niveau 7
04 juin 2017 à 11:37:24

Y'a quand même une bonne partie d'aléatoire. Des fois tu tapes un shoot ouvert jauge niquelle ça rentre pas, la Kim d'en face récupère la balle, te fait un shoot dégueulasse avec la main du défenseur devant les yeux ça rentre...

J'entends bien qu'il faut qu'il y ait un peu d'aléatoire comme dans le vrai basket. Mais quand ça fait ça 4 fois d'affilés ça rend ouf.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment