CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je cherche des joueurs qui jouent collectif et défendent !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
23 mars 2017 à 10:11:14

Hello tout le monde !

Plusieurs choses !

1) C'est quoi ce test bidon sur JV.com ??? C'est un copier/coller de ce test là : http://gamedealsdaily.com/games-reviews/test-3-on-3-freestyle-air-ball-came-south-korea/ (comme l'a très justement souligné iBraRiGoLoL).

2) Je cherche des joueurs pour gagner des matches, parce qu'entre les gars qui croient qui vont faire dix 3 points d'affilé, ceux qui se prennent pour Mickael Jordan et ceux qui ont une connexion qui date de l'âge de pierre on est pas tiré d'affaire ! Donc si vous jouez collectif, défendez sur votre adversaire et que vous avez envie de gagner des matches, ajoutez-moi : Sawyer-Ford34

3) Je vais faire beaucoup de vidéos du jeu sur ma chaîne YouTube : guides de trophée, tutoriels, vidéo bonus etc. Donc n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil ;-) Si vous avez des recommandations je suis aussi preneur => https://www.youtube.com/watch?v=BzHd5lA1faU&t=338s

À bientôt j'attends vos invitations !

dragoon-07 dragoon-07
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 20:51:38

Moi aussi je cherche joueurs collectif qui prend pas 200 shoot par game et qui tente pas de faire des slaloms pour marquer ah et pas de mec qui défendent en restant sous le panier

dragoon-07 dragoon-07
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 20:53:25

Mon id : Dragoon-07

Je joue helena et kim . Jsuis un joueurs dequipe .

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:58:06

Yop, gros joueur de Kim, je cherche aussi des mates qui jouent pas perso. Je joue aussi Cindy et plus rarement lulu.

ID : Lightofdark

Saichoro Saichoro
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 07:23:15

1) C'est le contraire, le test a été pompé sur celui de Jv.com, regardes les screenshots qui sont en français. Epyon aime bien le basket et je pense que c'est son test. Il n'a pas kiffé le jeu, il a des défauts c'est vrai mais perso, je prend un plaisir rapide et quelques parties par jour empechent l'ennui.

2) Je suis un joueur de Joey (je ne joue que ce perso pour le moment) et mon ratio de victoires est supérieur a 60%. Je ne suis pas adepte du shoot prière et je préfère de loin une bonne passe qu'un shoot non assuré. J'essaie de défendre près des joueurs et j'évite d'aller sous le panier (sauf en cas de prise a deux).

3) Je me suis déjà abonné, la vidéo est de très bonne qualité avec un match à suspens :) On va trouver le temps de se faire de bonnes parties je pense !

-Urameshi-Hero- -Urameshi-Hero-
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 19:07:46

Hey Sawyer super vidéo! Je me suis abonné à ta chaine aussi j'ai hate de voir tes prochaines videos sur 3on3 et aussi tes chroniques littéraire sont excellentes continue comme ça!

RickWeezy77 RickWeezy77
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 17:03:29

Yo. Je joue Cindy (Prestige 4, level 10), Kim (prestige 1 lvl 8), Lulul (Prestige 2 ou 3, lvl 5 il me semble), Helena aussi (Prestige 2 ou 3 lvl 4 il me semble). je joue partout en fait, là ou y'a besoin. Fais signe tu cherches un gars polyvalent. Je suis plus un playmaker ! je marque peu

Koala53 Koala53
MP
Niveau 4
27 mars 2017 à 08:46:09

Trop cool ta chaine Youtube Sawyer ! Ton contenu a l'air super complet je m'abonne ! Ajoute moi aussi pour 3 on 3 freestyle si tu cherches toujours quelqu'un ! Mon id psn est le même @+

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 09:44:30

Merci les gars c'est super cool je vous ajoute tous ! Moi aussi je suis un joueur altruiste, qui sert le collectif. Je joue principalement Helena, chui in love, d'ailleurs ça sera l'objet de ma prochaine vidéo pour ceux qui suivent ma chaîne @ bientôt !

Kirby4 Kirby4
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 18:18:51

Yo j'ai vachement accroché à ce petit jeu! Je joue Kim et je cherche vraiment du monde avec qui jouer en équipe et non rusher au shoot... Mon ID : Gwini9 a bientot all :D

Luther94 Luther94
MP
Niveau 1
14 juin 2017 à 04:28:21

Salut perso je joue essentiellement pivot je kiff prendre le rebond et faire la passe à des joueurs seul pour qu'il puisse mettre un 3 point où un 2 mon psn dany_cr7_94

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 09:54:37

J'ai créé un groupe Facebook privé pour tous ceux qui jouent à 3on3 Freestyle avec l'esprit d'équipe. Eventuellement, ça permettra aussi de créer un Crew tous ensemble : https://www.facebook.com/groups/238945013272635/.

SailorVenus05 SailorVenus05
MP
Niveau 4
23 juin 2017 à 14:42:54

Salut je cherche aussi des personnes pour jouer a 3 on 3 mode équipe et pas solo. Je joue Amanda, Cindy, Kim, Héléna, Lulu. J'ai 34 ans donc pas un kikoo, un casque, une connexion correct mais je le dis de suite je suis plus a faire des passes, contres, feintes, mais tire seulement si seul ou pas le choix, sinon compter pas sur moi pour marquer ou dunker en permanence pas mon style de jeu.

Mon id psn : SailorVenus05

defko defko
MP
Niveau 4
27 juin 2017 à 20:05:44

Hello. Je joue principalement avec Murdock, prestige 4 level 10. Je ne suis pas un acharné du jeu mais je connais mon rôle et me concentre sur les contres et tous les petits détails pour gêner l'équipe adverse (box out, couper les lignes de passe, écrans,...). Je joue pour l'équipe avant tout.

Psn: tonydefko

mickagwada mickagwada
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 23:19:40

Idem je joue amanda p4 et Lee p4, je joue Collectif
Add: mickagwada (precise que c'est pour du 3on3 (18+))

dragoon-07 dragoon-07
MP
Niveau 8
28 juin 2017 à 09:32:22

Ajoutez si vous voulez je joue tous profil de jeu scoreur defenseur dans la raquette meneur passeur . Mais je joue en equipe jai un tres bon niv . Mais je prefere etre le scoreur ou passeur . Mon sen c'est le meme que mon pseudo :)

scofieldkiller scofieldkiller
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 13:33:23

Je joue collectif je défends bien je joue Lulu et Kim. J'ai un micro 26 ans cherche joueurs avec bonne ambiance et pour gagner en jouant bien aussi. Xx-Milaniste-Xx

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment