CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Suivi]Saichoro, joueur de Joey

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Saichoro Saichoro
MP
Niveau 6
12 mars 2017 à 11:43:02

Hello tous, je suis un joueur de Joey, je ne dose pas les autres persos et je peux très bien le jouer dans l'ensemble des positions que comporte le jeu. Parfois, je me retrouve avec 2 autres Joey dans mon équipe alors je joue l'intérieur, ça me dérange absolument pas.

Bien m'en prend puisqu'à l'écriture de ces lignes je suis après 20 rencontres de 3vs3 (toutes jouées avec Joey) à 16 victoires pour 5 fois MVP !

En 1vs1, je me suis stoppé à 10 matchs (je m'en servais pour m’entraîner) pour 9 victoires.

Voilà, je ne suis pas un gros joueur, je ne suis pas un pur scoreur à 2 points, je cherche simplement a gagner l'ensemble des matchs que je joue, quitte a jouer un peu contre nature. J'imagine que j'ai rencontré quelques un d'entre vous ici. Je vais essayer de tenir un peu mon topic histoire de suivre ma progression dans ce jeu, très sympa.

Confession d'un joueur qui se fous de ses stats tant que la victoire est au bout ^^

Saichoro Saichoro
MP
Niveau 6
07 avril 2017 à 16:48:37

Hello, petite maj en déclarant que mon ratio en 3vs3 a chuté, mais c'est normal. Il est redevenu aux alentours de 70% de victoires en 60 matchs.

A noter que je joue toujours uniquement Joey et que je suis toujours un joueur qui s'adapte à son équipe. Si je dois scorer je le fais tout comme si, en fonction des joueurs de l'équipe, je dois jouer pivot ;) Sinon, je préfère de loin le shoot a 2 points ouvert et même si mon nombre de ballons perdus par matchs me semble encore trop élevé (je ferais un récap global prochainement avec les % de shoot et tout), je privilégie la bonne passe au shoot compliqué. Et je me fous des stats de Joey tant que le match est gagné au final.

Pour info également, en 1vs1, je tourne toujours à 90% de victoires, en 20 matchs. Le mode me sert surtout a tenter des choses que je ne fais pas en 3vs3 comme des lay-ups ou des shoot plus compliqués. Si quand je suis connecté, vous voulez jouer, mp moi ;)

PS : Merci Eko_07 pour la session du jour : 6 matchs pour 6 victoires, c'était un régal

Kirby4 Kirby4
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:56:20

Salut :) Cool de suivre un peu ton évolution je suis!

Mon ID si tu veux jouer : Gwini9

Je joue principalement Kim Prestige 3 lvl 3 ou 4 ! A bientot :-p

Saichoro Saichoro
MP
Niveau 6
08 avril 2017 à 13:11:11

Hey ;) Merci a toi de follow. Je vais probablement me faire une vidéo ou deux sur mon YT prochainement !

Comme annoncé, voici mes statistiques détaillées.

3vs3 : 62 matchs, 67% de victoires, 8 fois MVP, 9 victoires de rang max, 5,8 pts par match, 0,1 interception, 1,2 rebonds, 0,7 block, 2 passes et 2,2 balles perdues.

Des stats assez logiques puisque je joue principalement le shoot a 2 points, et la passe décisive. On va essayer de baisser le nombre de balles perdues.

1vs1 : 21 matchs, 90% de victoires, 8 victoires de rang max, 10,4 points par match, 0,2 interception, 1,2 rebonds, 0,5 block, 0,3 passe et 1,7 balles perdues.

Plus de points marqués, moins de passes décisives et moins de pertes de balles. Logique, je fais moins confiance à l'IA ;)

Au global : Joey - 83 jeux, 69% 2 points, 24% 3 points, 7 points par match, 0,1 interception, 1,2 rebonds, 0,7 block, 1,6 passes et 2,1 balles perdues.

On va essayer de garder le % de 2 points, monter à environs 30% de 3 points. tenter de prendre plus de rebonds et faire davantage de passes tout en perdant moins la balle ;)

LeGameurdu29 LeGameurdu29
MP
Niveau 7
10 avril 2017 à 13:19:53

Ce soir, je posterai mes stats pour qu'on puisse comparer:)
En 3v3 je joue Murdock et en 1v1 je joue Joey
Mon id psn pour ceux qui veulent: raphkillerdu29

dragoon-07 dragoon-07
MP
Niveau 8
10 avril 2017 à 15:10:34

Les stat veulent rien dire .

Saichoro Saichoro
MP
Niveau 6
10 avril 2017 à 17:42:36

Sans souci Gameurdu29 :)

Dragoon-07, il en faut pour tout le monde ! Il y a en a quand même quelques une que je considère importantes pour le joueur en général et pour Joey me concernant.

Au général, le % de victoires demeure quand même une information intéressante. Il est plus utile d'être à 66% de victoires qu'à 33%, par ce que ça veut dire , dans la mesure de son apport, qu'on remporte 2 matchs sur 3 quand même...

Pour Joey, ce qui m'importe principalement c'est le % de 2 points marqués (la caractéristique de Joey et quasiment 70% c'est pas si mal), le nombre de passes par match ET le nombre de balles perdues. Plus le nombre de passes par matchs augmente, plus tu montres que tu ne joues pas que pour toi.

Et le % de pertes de balle doit être, selon moi, compris entre 1 et 2 dans 3on3. Pourquoi? Car en dessous de 1, cela veut dire qu'on joue safe, et jouer safe est perdant sur le long terme. Il faut prendre des risques pour gagner parfois. Etre en dessous de 2 est un objectif personnel car Joey est avant tout un pur scoreur de 2pts avant toute chose. Mais comme il m'arrive de jouer Pivot, de Mener quand il n'y en a pas dans l'équipe, cela veut dire qu'il me faut sortir de ma zone de confort, et donc prendre le risque de perdre la balle.

Pour terminer, je ne change pas de joueur quelque soit le déroulement du match, que l'on soit 3 Joey ou non. Je m'adapterais toujours a mes partenaires. Ce ne sera pas toujours gagnant, mais, pour l'avoir fait. Une équipe de 3 Joey peut amener l'adversaire a nous sous-estimer, et a se retrouver à déconnecter a 10-0...

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 18:58:34

Balles perdues = nombres de balles ramassées pour info

dragoon-07 dragoon-07
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 21:05:57

Ouais donc plus tu en as moeux c'est .

dragoon-07 dragoon-07
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 21:06:24

Mieux*

Saichoro Saichoro
MP
Niveau 6
12 avril 2017 à 00:37:22

Le 11 avril 2017 à 18:58:34 Rodnap12 a écrit :
Balles perdues = nombres de balles ramassées pour info

Bah oui, ramassées par l'un de tes adversaires, ou une mauvaise passe interceptée.

dragoon-07 dragoon-07
MP
Niveau 8
12 avril 2017 à 00:42:54

C est les balles que tu rammasse toi a la fin dun match plus ta de balle perdu mieux c'est .

Saichoro Saichoro
MP
Niveau 6
12 avril 2017 à 07:17:07

Je suis étonné de lire ceci ;) Ce n'est pas une statistique ça ?! Normalement, c'est censé correspondre au nombre de balles perdues par nous même, pas ramassées par nous... Ou il y a une traduction maladroite dans le jeu alors?

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 10:05:26

Étant anglophone, je confirme que "loose ball" ça veut dire "ballon récupéré". Pourtant mot-à-mot on peut traduire par "ballon relâché". Mais si le ballon est relâché, il est forcément récupéré par quelqu'un derrière ^^ Conclusion = Balles récupérées (à terre cela va de soi) !

Saichoro Saichoro
MP
Niveau 6
12 avril 2017 à 17:48:25

D'accord ! Donc Dragoon a raison quand il dit que la stat est mieux si elle est élevée. Mais du coup, elle n'est pas si utile pour améliorer son jeu personnel a mon sens. Je ferais gaffe à mon prochain pointage ;) Merci de la trad'

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 00:33:47

Y'en a vraiment qui jouent selon leurs stats? :pf: à la base il faut jouer selon les adversaires et coequipiers et non selon les stats (sauf en cas de victoire assurée)

Et oui les lost balls sont les balles perdues, celles qui se baladent "perdues" sur le terrain, rebondissent sans que personne ne l'attrape

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 00:38:07

Et c'est "lost balls" et non "loose balles" ce qui n'a aucun sens, voire presque rien dire

Saichoro Saichoro
MP
Niveau 6
13 avril 2017 à 07:38:30

En VF dans le jeu c'est marqué Balles Perdues. Et oui, désolé, il y en a qui jouent pour leurs stats, c'est comme dans la vie. Il faut de tout dans ce monde ;) Les stats, c'est également fait pour essayer de s'améliorer. Bon, pour le moment force est de constater que je suis pas dans une bonne période mais ça reviendra ;)

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 09:06:39

Privilégier les stats quitte à faire perdre l'equipe... Franchement c'est un truc que je comprendrai pas

dragoon-07 dragoon-07
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 09:08:10

Mdr perso des que je joue avec des soliste meme si on gagne jarrete de joué .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment