CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenez votre joueur en défense !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haddock22dock Haddock22dock
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 09:35:48

Yo !

Petit cours rapide : il y a 2 type de défense au basket : le marquage et la zone.
La zone consiste a rester dans une zone, comme son nom l'indique, et de défendre sur tout ce qui rentre dedans. C'est efficace à 5, mais pas à 3 :non:

DONC, la défense qu'il faut choisir sur ce jeu, c'est le marquage !
Le marquage consiste à rester tout le temps sur un joueur, qu'il ai la balle ou pas.

Au début de chaque engagement, vous avez un joueur devant vous : vous restez sur lui ! Vous le tenez, vous l'empecher de tirer/passer (avec R1), et même s'il n'a pas la balle : VOUS RESTEZ SUR LUI !
S'il a la balle, ne forcez pas l'interception/le contre.

Rester planté 5 min sous le panier ne sert absolument à rien.

Voici le meilleur conseil que je peux vous donner pour améliorer vos parties, et ainsi eviter que le jeu soit remplie de mecs qui défendent pas. Car plus que ceux qui ne savent pas faire de passe, ceux qui ne défendent pas sont une vraie plaie.

PS : marquez votre joueur en défense !

Message édité le 27 février 2017 à 09:39:35 par Haddock22dock
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 13:33:21

merci pour le cours:oui:
je viens de telecharger le jeu, j'espere que y'a un bon potentiel:(

kratosps4 kratosps4
MP
Niveau 3
27 février 2017 à 19:44:58

Haddock22dock tu as tellement raison !!!
défendre sur son joueur et faire tourner la balle sont les bases pour s amuser sur ce jeu qui est très sympa

circus_runaway circus_runaway
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 21:55:24

La défense en zone est efficace à partir du moment où y'a pas de shooteur en face. Si y'a une Kim c'est mort d'office.

Je suis d'accord avec toi, c'est insupportable quand tu tombes avec des mecs qui ne savent pas défendre. Je joue AF et la moitié du temps l'arrière d'en face se retrouve tout le temps isolé parce que son vis-à-vis est parti en balade.

circus_runaway circus_runaway
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 22:47:48

Ah oui et en défense toujours rester ENTRE LE JOUEUR et LE PANIER !

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 13:09:08

Je pense quand même que le pire c'est les mecs teubé qui récupère la balle sur un rebond, et qui ne comprennent pas qu'il faut sortir de la zone pour pouvoir reattaquer, ils reste sous le panier comme des gogoles, et se font voler la balle.

Genre c'est pas assez explicite qu'il faut sortir de la zone...

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 14:13:15

Ceux qui ne ressortent pas la balle :pf:
Et on en parle de ceux qui restent TOUT LE TEMPS sous le panier pendant la defense pensant qu'ils pourront contrer le shoot sur la phase descendante juste au dessus du panier?

Comment tu defends avec qqun qui fait ca quand t'as comme adversaire Kim que tu dois coller tt le temps et 2 joey que tu dois coller une fois dans la zone 2 points?

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 16:45:08

J'espère que c'est pcq je suis lvl 6 que je vois encore des abrutis, pcq je commence à saturer les mecs qui ne font pas de marquage et fonce sur la balle laissant Kim seule

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:13:52

Le 05 mars 2017 à 16:45:08 Rodnap12 a écrit :
J'espère que c'est pcq je suis lvl 6 que je vois encore des abrutis, pcq je commence à saturer les mecs qui ne font pas de marquage et fonce sur la balle laissant Kim seule

je suis level 10 et y'en a toujours:( bon au début je faisait le con vu que je comprenais pas grand chose mais la je gère.

mika2k mika2k
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 08:22:19

Suffit de jouer avec des amis

Saichoro Saichoro
MP
Niveau 6
12 mars 2017 à 10:41:00

Je trouve que les joueurs sont meilleurs que ce que j'aurais pu penser au départ. J'ai fait deux/trois sessions avec des mecs au hasard qui avaient pigés ;) Du coup mon ratio est bon, j'espère que l'on se croisera ;)

flobyg24 flobyg24
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 10:53:56

pareil je commence a avoir pas mal de bonnes qequipes qui defendent et font bien tourner ca devient sympa

RickWeezy77 RickWeezy77
MP
Niveau 6
14 mars 2017 à 13:34:00

Ouais bah vous avez de la chance alors. j'tombe que sur des gars qui font pas tourner la balle. ils s'prennent pour M.J ou King James et sa m'énerve. ils ont pas compris aussi que il y avait de l'énergie. et que la fatigue monte rapidement des joueurs. ils défendent tous vers le paniers du coup sa m'fait gerer 2 gars pff...

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 19:51:43

Quand t'as un ailier ou un arriere et que t'as un adversaire qui defend 100% sous le panier te laissant libre de tout tir... Ce bonheur dès la 1ere sec de jeu !! :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment