Salut, je cherche a faire le coup de pied en l'air en jumpant sur sa cible
-Cephas-
Niveau 66
21 octobre 2024 à 08:26:52
-Pour le double coup de pied volant, faut commencer par courir. Ensuite, pendant la course suffit de sauter et appuyer sur la touche d'attaque (carré sur PS5).
-T'as aussi le coup de genou sauté (touche carré après un saut sans courir).
-Et pour le body-slam, faut sauter et appuyer sur la touche rond.
ruined_lidl
Niveau 53
21 octobre 2024 à 09:25:48
Merci pour les infos, je n'étais pas au courant pour le body slam. Après, je ne joue pas avec le stabilisateur, uniquement avec les batteries lvl4, ce qui doit limiter certaines actions en CQC.
-Cephas-
Niveau 66
21 octobre 2024 à 10:42:54
Le stabilisateur te permet notamment de prolonger de façon complètement débile certaines attaques. https://www.youtube.com/watch?v=d5rhEaolWug
ruined_lidl
Niveau 53
21 octobre 2024 à 15:06:52
Oui c'est pas mal pour faire des clips dans le genre, mais j'arrive pas a jouer avec le stabilisateur.
Je préfère le style AR plus CQC pour ceux qui te rush dessus
-Cephas-
Niveau 66
22 octobre 2024 à 08:52:22
Perso je préfère gérer les combats de loin pour éviter de dégrader ma cargaison. De temps en temps je leur fait pleuvoir des caisses sur la gueule par catapulte aussi mais je réserve les corps à corps pour les moments ou j'ai rien sur le dos.
Dans DS2 apparemment on pourra détacher le sac entièrement et laisser la cargaison flotter sur place pour aller gérer les affrontements plus sereinement et pouvoir ensuite récupérer le sac tel qu'on l'a laissé.
C'est une bonne idée vu que dans DS1, pour faire ça il faut mettre tous les paquets en vrac au sol et les reprendre un par un pour les remettre sur son dos.
ruined_lidl
Niveau 53
23 octobre 2024 à 05:27:47
Oui y a un vrai step up technologique, entre l'armurerie, la marionnette, les véhicules, la façon d'engager un combat, la montre connectée qui devient une bague, ça va être fou
Y vont vraiment se faire plaisir en produit dérivé, collector
ruined_lidl
Niveau 53
23 octobre 2024 à 05:33:12
Ah savoir que la marionnette Kojima voulait déjà l'intégrer dans le 1