CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que transporter dans le sac avant une mission ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
issou69200 issou69200
MP
Niveau 37
12 avril 2024 à 00:19:49

J’en suis au chapitre deux, donc j’ai commencé le jeu récemment, et je penses que mon sac est trop lourd et que je dois transporter beaucoup de choses inutiles. À chaque fois que je commence une mission je suis a peu pres à 70 kg portés j’ai beaucoup de Metaux au moins quatre échelles et plein de choses inutiles. Pouvez-vous m’aider à me dire ce qu’il me faut avant de démarrer une mission en général et combien de kilos je dois être à peu près merci

Teckny Teckny
MP
Niveau 40
12 avril 2024 à 01:56:54

J'ai commencé récemment aussi et par exemple au début je prenais pas de matériaux avec moi ça sert à rien, si tu veux construire un truc ou l'améliorer il faut l'anticiper et s'y dédier entièrement pour être plus tranquille pour les trajets. Genre sur ma combinaison j'accrochais 1 CCP + 1 échelle + 1 ancre d'escalade et 1 petit spray pour la marchandise. Sur le porte-outils mon arme et dans le dos pas grand chose jusqu'à débloquer les grenades hématiques et EX n*2 (Je crois que c'est chapitre 2) mais au début oui c'est pas facile, là mtn à pied je me trimballe avec +1 tonne ça fait du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu vas sentir le step-up Chapitre 3 tkt :ok:

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 51
12 avril 2024 à 06:47:40

Les matériaux serviront plus tard, tu peux te contenter des stocker dans un espace privé en attendant et pas la peine d'en ramasser non plus tant que t'es pas passé au chapitre 3. Là t'en aura plus besoin.

Au début du jeu t'es plutôt "à poil" en terme d'équipement et tu ne peux pas porter beaucoup de charge donc prends le strict minimum en fonction du trajet que tu prévoies de faire mais en général, deux échelles et une corde suffisent.

Si tu as débloqué les grenades hématiques, tu peux en prendre 1 ou 2 boites aussi.
Le reste de l'espace, réserve le aux colis et n'oublie pas de bien équilibrer le chargement pour te rendre les trajets moins pénibles.
Dans le menu du sac, la touche triangle permet d'équilibre le tout automatiquement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 30.24€ PS5 33.99€ PS5 34.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment