CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour le 🏆 "Fais de beaux rĂȘves, petit BB"

News culture
La PlanÚte des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nanie2_0 Nanie2_0
MP
Niveau 1
27 mars 2024 Ă  12:12:46

Bonjour à tous âœŒđŸ»
Il me manque qu'un trophée pour avoir le platine et c'est "fais de beaux rêves petit BB". Sur les vidéos que j'ai vu, ils ont une mécanique qui durent et pour arrêter de bercer BB faut appuyer sur carré de la manette PS4/PS5 hors pour moi, il faut que je réappuie toutes les 10sec pour bercer BB..
J'ai même changé la mécanique par R2, pour faire doucement mais toujours pas de trophée...
Est ce que d'autres ont eu ce souci là ?

En vous souhaitant une belle journée ✹

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 51
28 mars 2024 Ă  07:43:53

1. Faut que BB soit en train de pleurer.
Ca se produit notamment quand tu te casses la gueule ou que tu traines dans une zone d'échoués.

2. Maintenir L1 pour se mettre en vue à la première personne et appuyer sur "bas" pour regarder en direction de BB et ensuite sur "carré" pour le prendre dans ses bras.

3. Bercer BB jusqu'à ce qu'il cesse de pleurer.
De base sur la version PS4 et PS5, c'est la manette qu'il faut pivoter verticalement en douceur.

Nanie2_0 Nanie2_0
MP
Niveau 1
29 mars 2024 Ă  09:00:22

Merci pour ta réponse cependant c'est ce que je fais depuis le début du jeu.. mais contrairement au vidéo que j'ai pu voir, certains ont une mécanique où ils bercent BB un moment et il faut appuie de nouveau sur carré pour arrêter la mécanique. Malgré que je fais comme tu m'as dit, je dois appuie sur Carré toute les 5 sec pour bercer BB..
J'ai pensé qu'avec la manette je le berçais trop fort, donc changer changé pour R2 mais toujours pareil, impossible de le calmer même en appuyant doucement.. je ne suis apparemment pas douée pour le bercer et c'est le dernier trophée qui me manque le plus simple 😅

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 51
29 mars 2024 Ă  13:02:28

La touche carré c'est pour sortir du mode.
Essaie de remettre les commandes par défaut, peut-être que ça se passera mieux.

Wak6w Wak6w
MP
Niveau 9
29 mars 2024 Ă  13:44:53

J'utilise R2 et enfaite la mécanique c'est de rester appuyer pour que la capsule fasse un aller retour en haut et en bas, ensuite tu relâches et le même mouvement se reproduit.

En gros t'appuis 2sec et tu relâches. Il suffit de répéter la séquence en rythme pour bercer de manière continue BB :ok:

Nanie2_0 Nanie2_0
MP
Niveau 1
29 mars 2024 Ă  20:35:07

Cephas, oui c'est ce que j'avais cru comprendre sur les vidéos que j'ai regardé mais justement le mode ne se lance pas.. donc j'ai pensé que je le berçais trop fort d'où que j'ai changé pour R2 mais je vais réessayer de faire comme tu m'as expliqué et essayer la méthode de Wak6w également, je veux vraiment mon platine de ce jeu 😁

Wak6w, je vais essayer ta manière aussi, merci pour tes explications très claires et je croise les doigts pour que ça fonctionne 😭 c'est le dernier trophée qu'il me manque et c'est le plus simple apparemment mais qui m'est le plus compliqué xD

En tout cas merci de m'avoir répondu et je vous redis ça très vite si cela à fonctionné ou pas grâce à vous đŸ€žđŸ»

Wak6w Wak6w
MP
Niveau 9
29 mars 2024 Ă  23:26:31

Pas de soucis :-)))

Perso je l'ai eu après avois livré la présidente donc tu devrais y arriver :hap:
Vérifie bien que BB gazouille !

Nanie2_0 Nanie2_0
MP
Niveau 1
30 mars 2024 Ă  13:41:08

Wak6w ça y est j'ai enfin réussi à enclencher la mécanique et à avoir le trophée grâce à ta technique !! đŸ„ł
C'était vraiment pas gagné, mais ton explication claire et précise ainsi qu'utiliser R2 au lieu de la manette m'ont beaucoup aidé â˜ș
Il m'en aura fallu du temps pour y arriver (la fin du jeu) maintenant j'ai plus qu'à obtenir les 20 livraisons premium Legend Of legend, il doit me manquer quelques un en délai et j'aurais le platine.

Merci infiniment pour vos réponses ❀

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 51
03 avril 2024 Ă  07:17:09

De rien.
Keep on keeping on ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 26.41€ PS5 33.99€ PS5 34.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment