CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça bug les tyrolienne ?

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
08 décembre 2023 à 12:02:00

Bonjour, tout est dans le titre, je me casse le uc à faire mon réseau de tyro, je teste le tout, et quand je prend ma commande et que je reviens, ça me sort tyro non connecté

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
08 décembre 2023 à 12:20:05

1. Soit t'as joué avec le feu en plaçant la tyrolienne à l'extrême limite de la distance possible.

2. Soit une des tyroliennes reliée à celle-ci est tombée en panne suite à une dégradation trop importante.

3. Soit il y a un obstacle qui a popé sur la trajectoire entre 2 tyroliennes.
(ça peut se produire quand une construction d'un autre joueur apparaît sur ta map, dans ce cas il suffit de la repérer et de la déconstruire depuis la carte ou en t'y rendant directement)

Autrement c'est un bug.

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
08 décembre 2023 à 12:30:05

ça doit être un bug, je viens à peine de les poser, j'ai même testé pour voir justement si y'avais pas de bug, et c'est ma partie hors ligne donc je peu pas avoir de construction d'autre joueurs :(
Entre ça et les véhicule, ça rend ouf :fou:
Et elle sont à 150m de distance, car je ne pouvais faire autrement ^^

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
08 décembre 2023 à 14:09:05

Bon bah résolu, je l'ai déplacé et j'ai même accès à la plus éloigné, ce qui m'arrange fortement :noel:

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
08 décembre 2023 à 14:18:43

Par contre c'est vraiment trop fort, c'est vraiment une pépite ce jeu :cute: :bave:

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
11 décembre 2023 à 07:18:48

Le 08 décembre 2023 à 12:30:05 :
Entre ça et les véhicule, ça rend ouf :fou:

C'est clair que la maniabilité des véhicules est complètement aux fraises et que la fonction "saut" a été rajoutée pour pouvoir se sortir des mauvaises passes.
Mais bon, ils sont plus prévus pour être utilisés sur les routes que pour faire du hors piste.
Limite ça aurait du se cantonner à ça.

Le 08 décembre 2023 à 12:30:05 :
Et elle sont à 150m de distance, car je ne pouvais faire autrement ^^

Tu pouvais pas le savoir mais c'est dangereux de placer les tyroliennes pile à la limite.

En fait c'est purement un truc lié au moteur du jeu et le système de coordonnées des open world en général.
Ce qu'il a dans ton entourage direct est placé de façon "précise" aux niveaux des coordonnées et tout ce qui est au delà d'une certaine distance est disposé de façon un peu plus brouillon, en utilisant moins de décimales voir carrément des chiffres entiers pour alléger les calculs.

Donc quand tu construit ta tyrolienne devant toi, ses coordonnées sont par exemple de 10,2 / 45,9 / 28,4.
Mais quand elle est chargée à distance, ses coordonnées peuvent être simplifiées à 10 / 45 / 28.
Ce qui peut jouer légèrement sur la fonctionnalité ou pas de ta tyrolienne placée pile à la limite.

Pour palier à ça ils auraient pu laisser une petite marge d'erreur mais bon... on peut pas penser à tout. :p)
Le jeu est déjà pas mal pensé je trouve, surtout comparé à tous les open world qui sortent bourrés de bugs.

La vidéo du moment