CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help

Silveers
Silveers
Niveau 4
04 novembre 2023 à 15:40:01

Comme dans le titre svp comment ont fait pour contrer le scan des mules ??? C’est super chiant d’être spot h24.. j’ai essayé d’envoyer mon scan juste après le scan de l’appareil ça fait rien…

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
06 novembre 2023 à 07:06:48

Tu as débloqué la fonction ? Ca se trouve à la Ferme des Précipitations (Timefall Farm).
Faut juste prendre ton mal en patience jusqu'à ce que l'histoire te mène à cet endroit.

Une fois que c'est activé, il suffit de lancer ton scan aussitôt que tu vois le flash de départ du scan adverse.
Mais si tu as du mal avec le timing, tu peux spam ton scan. A moins que t'aies pas de bol et que le leur passe entre les cooldowns, ça devrait suffire.

Ne pas oublier aussi que la direction de ton scan doit être pointé vers le leur.

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas à revenir les poser ici.

Keep on keeping on ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/6/1549722468-pouce-bleu-facebook-png.png

Message édité le 06 novembre 2023 à 07:07:36 par -Cephas-
Silveers
Silveers
Niveau 4
06 novembre 2023 à 20:18:17

AH donc ont pourra uniquement en avançant dans l’histoire ça me rassure au moins :rire: car j’en pouvais plus d’être scan h24 sans rien pouvoir y faire et à me retrouver à courir comme un mongole.
Je suis qu’à l’épisode 2 donc j’y suis pas encore au passage que ta cité ou peut-être j’y ai pas fait attention
Merci de ta réponse :ok:

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
07 novembre 2023 à 07:15:16

De rien.

Pour approfondir le sujet, sache que les Mules en ont après ta cargaison, pas toi même.
Donc si tu ne portes aucun paquet scanable su toi, ils ne t'attaqueront pas, même si tu passes devant eux.
Ils se contenteront de te demander de déguerpir de leur territoire.

Sinon, tu peux aussi tout simplement contourner leur zone.

Dans la version Director's Cut, ils ont rajouté une fonction qui permet de hacker les détecteurs qui sont disposés à la limite de leurs camps. Ca permet aussi de passer inaperçu plus facilement.
Cette fonction se débloque plus tard via une quête optionnelle liée au partenariat avec Cyberpunk 2077.

Tu peux aussi faire un raid sur le camp des Mules et les mettre tous KO.
Une fois que tous les occupants de ce camp seront hors d'état de nuire, un message apparaîtra indiquant que le camp est neutralisé. Il restera inactif et tu pourras passer par là sans encombres pendant quelques jours (ingame). Sachant que chaque fois que tu passes par une chambre privée, ça passe au jour suivant.

Pour mettre KO des ennemis, tu peux te référer au topic suivant (page 2 / section "combat"):
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61697905-2-0-1-0-tuto-collectif-service-apres-vente-death-stranding.htm

Par contre essaie de ne tuer personne, autrement tu vas devoir te débarrasser des cadavres au crématoire ou lac de poix le plus proche.
Si tu ne le fais pas, ils se transformeront en de nouveaux échoués et si tu t'en éloigne, ça finira par causer des néantisations tôt ou tard qui te mèneront à un gameover.

Quetzallcoalt
Quetzallcoalt
Niveau 36
12 novembre 2023 à 12:17:12

J'en profite pour poser une question un peu bête mais bon j'imagine que oui...
Si on tue toutes les mules d'un camp, est-ce qu'ils reviennent?
Pareil pour les porteurs PNJ (j'en croise bien plus depuis la fin du jeu au passage!), si on en tue un par erreur, il revient aussi?

Je demande car j'ai jamais osé tuer un PNJ pour ne pas avoir à aller à l'incinerateur...

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
13 novembre 2023 à 07:24:03

Le 12 novembre 2023 à 12:17:12 :
J'en profite pour poser une question un peu bête mais bon j'imagine que oui...
Si on tue toutes les mules d'un camp, est-ce qu'ils reviennent?

Après quelques jours d'inactivité, le camp sera à nouveau plein de Mules.
Par contre, comme je l'ai indiqué au dessus, c'est déconseillé de tuer qui que ce soit.
Si tu ne te débarasse pas des cadavres dans un incinérateur ou un lac de poix, ils vont finir par se transformer en échoués et causer une néantisation.

Si tu les laisse là et que tu continues ta partie, tôt ou tard ça va te retomber dessus et tu te feras engueuler par Die-hard man.

Pareil pour les porteurs PNJ (j'en croise bien plus depuis la fin du jeu au passage!), si on en tue un par erreur, il revient aussi?

Pareil avec les autres porteurs. Ils reviendront.
Par contre tu vas te prendre un sacré malus niveau Likes si tu en tues un.
N'oublies pas que les Likes représentent ton XP.

Je demande car j'ai jamais osé tuer un PNJ pour ne pas avoir à aller à l'incinerateur...

Oui, vaut mieux éviter. Non seulement ça va contre les principes du jeu mais en plus c'est contraignant de devoir s'occuper des corps.
Et en général, vaut mieux utiliser des armes non létales.
Les armes létales, c'est plus pour les passages dans les zones de guerre que c'est utile.

Quetzallcoalt
Quetzallcoalt
Niveau 36
04 décembre 2023 à 00:11:54

J'ai trouvé la bonne parade pour les stopper assez vite: lance grenade avec gaz soporifique.
Ca marche pas mal, dommage que l'IA des mules et terroristes ne soit pas un peu plus poussé par contre.

La vidéo du moment