On sait que le jeu c'est fait connaître par son principe unique de livraison à travers un monde dévasté et où les joueurs pouvaient se partager structures, ressources et équipements et ce en restant un jeu solo, que ce jeu avait un très bon principe de gestion du poids, des influences de l'environnement et de lagestion des équipements tout pourrait sembler parfaitement organisé, mais par contre je sais pas comment il on codé l'escalade ou encore les descentes brusque d'un rocher ou l'accélération soudaine + très courtes distances, parceque les tp et les gamelles que nous fait le jeu sont juste absurde af
Exemple tout bête:
Je tombe d'un peu de haut, j'ai juste à plus bouger et maintenir l'équilibre et si la plate-forme d'en bas fais environ 3-4 mètres, c'est bon je m'arrête sans aucun problèmes
Si je marche sur un pixel désorganisé je me retrouve à surfer dans le vide pendant genre 3 sec et m'écrase par terre mais bon le jeu veux se montrer sympa je perd très peu de pv et en échange mes marchandises sont pratiquement détruites
Ou encore quand on arrive proche du lieu de livraison et que on se prend le pixel invisible et qu'on accélére brusquement sur un nanomètre et qu'on se prend le mur dans foulé bam ! On est éjecté en arrière mais c'est bon rien de cassé juste la moitié de nos livraison
En gros je voudrait savoir si je suis le seul à qui ça arrive et si non quel on été vos pires bugsde ce types