CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bugs de mobilités dans le jeu sont affolant !

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
1
Sheppst Sheppst
MP
Niveau 1
31 août 2023 à 18:37:12

On sait que le jeu c'est fait connaître par son principe unique de livraison à travers un monde dévasté et où les joueurs pouvaient se partager structures, ressources et équipements et ce en restant un jeu solo, que ce jeu avait un très bon principe de gestion du poids, des influences de l'environnement et de lagestion des équipements tout pourrait sembler parfaitement organisé, mais par contre je sais pas comment il on codé l'escalade ou encore les descentes brusque d'un rocher ou l'accélération soudaine + très courtes distances, parceque les tp et les gamelles que nous fait le jeu sont juste absurde af

Exemple tout bête:
Je tombe d'un peu de haut, j'ai juste à plus bouger et maintenir l'équilibre et si la plate-forme d'en bas fais environ 3-4 mètres, c'est bon je m'arrête sans aucun problèmes

Si je marche sur un pixel désorganisé je me retrouve à surfer dans le vide pendant genre 3 sec et m'écrase par terre mais bon le jeu veux se montrer sympa je perd très peu de pv et en échange mes marchandises sont pratiquement détruites :bravo:

Ou encore quand on arrive proche du lieu de livraison et que on se prend le pixel invisible et qu'on accélére brusquement sur un nanomètre et qu'on se prend le mur dans foulé bam ! On est éjecté en arrière mais c'est bon rien de cassé juste la moitié de nos livraison

En gros je voudrait savoir si je suis le seul à qui ça arrive et si non quel on été vos pires bugsde ce types

LouBridges LouBridges
MP
Niveau 9
01 septembre 2023 à 15:16:13

Le jeu a été conçu en 3 ans, le manque de finition sur la physique est dû à cela. Sinon tu exagères un peu car le jeu est parfaitement bien optimisé à côté de ça.

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 40
04 septembre 2023 à 13:40:29

D'un côté c'est vrai que les accélérations sont parfois violentes quand on se pète la gueule.

Mais d'un autre si ça se produit c'est généralement que t'as pas réagit à temps.
Le gameplay repose sur la capacité du joueur à anticiper les risques en sachant reconnaître les indices visuels et sonores (+ sensoriels si tu joues à la dualsense) qui t'avertissent que t'es sur le point de perdre l'équilibre ou de chuter.
A toi alors d'adapter la cadence de marche tout en équilibrant ta charge d'un côté ou de l'autre.
Je rappelle qu'appuyer sur les 2 gâchettes en même temps n'est pas la bonne méthode, sauf quand tu descends une pente de front. La meilleure manière de garder l'équilibre est de doser chaque côté séparément.

Sinon ce que t'appelles des pixels invisibles ce sont de simples cailloux ou irrégularités du terrain, le perso peut facilement trébucher et c'est à toi de rester vigilant, même si t'es à 2 mètres de l'arrivée.

Alors oui je sais que ça peut être frustrant mais c'est le prix pour ne pas être attentif.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 17.99€ PS4 18.75€ PS4 19.95€ PS4 24.55€ PS4 25.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment