CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déformation Espace temps

Zerd29
Zerd29
Niveau 4
12 juin 2023 à 14:34:11

Salut, je faisait une livraison en tyrolienne quand d'un coup, j'ai vu apparaitre un truc chelou, un genre de déformation de l'espace temps :doute:

Je sais pas réellement ce que c'est, et il me semble pas en avoir vu en +200 h de jeu :(

Je vous mets la photo, et déso pour la qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686573237-capture-d-ecran-2023-06-12-143314.png

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
13 juin 2023 à 06:55:31

Tu n'hallucines pas, c'est bien une sorte de wormhole ou "trou de ver" par lequel les items perdus par d'autres joueurs apparaissent sur ta map.

Comme ici par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=afWWTmN08zA

Il est assez rare d'y assister et la plupart des joueurs ont surement terminé le jeu sans en voir un seul mais si tu te rends à l'endroit où s'est produit cette singularité, tu y trouveras bel et bien des items au sol.

Perso j'ai du voir 3 ou 4 de ces wormholes en jouant mais bon j'ai plus de 300h de jeu sur ma première partie et terminé le jeu 3 fois.
Par contre si je me souviens bien c'était souvent lorsque je voyageais en tyrolienne.
Vu la vitesse à laquelle ça te fait traverser le décor, ça doit forcer le jeu à charger la map assez vite et au lieu de faire poper des items de nulle part, c'est peut-être un moyen de faire apparaître des trucs tout en étant cohérent avec l'univers du jeu.

Il a pensé à tout ce sacré Hideo ! :p)

Message édité le 13 juin 2023 à 06:57:01 par -Cephas-
Zerd29
Zerd29
Niveau 4
13 juin 2023 à 08:56:06

Ok, Merci, je comprends pourquoi j'y avais jamais assisté, vu que sur ma première partie je jouais Hors ligne :)

au moments ou je parle, j'ai vu ce phénomène deux fois, et à chaque fois c'était dans une zone d'échoués (et sur une tyrolienne en effet ), j'ai donc cru que c'était lié à l'apparition d'échoués spéciaux, comme celui ci que j'ai croisé :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/2/1686639276-ps-app-20201209-065220.jpeg

Merci de la réponse en tout cas

Message édité le 13 juin 2023 à 08:56:23 par Zerd29
-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
13 juin 2023 à 09:20:16

De rien. :ok:

Pour les échoués spéciaux, il en existe quelques variétés et certains semblent être insensibles aux grenades hématiques. Leur couper le cordon fonctionne par contre.
Là-dessus je n'ai pas trop d'explications. C'est justes des échoués différents.
Certains sont rouges-dorés, d'autres sont géants, d'autres maigres, d'autres sont des bébés... parfois il y a des familles complètes, probablement tous morts en même temps lors d'une néantisation ? :mort:

Message édité le 13 juin 2023 à 09:20:33 par -Cephas-
Zerd29
Zerd29
Niveau 4
13 juin 2023 à 18:37:38

Aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'il sont rare les dorés, car j'en ais pas croisé durant ma deuxième run :(
Et rien a voir, mais j'ai vu une troisième fois un de ces "wormhole", et je confirme que il est bien la pour faire apparaitre les marchandises d'autres joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2023 à 21:09:19

whouah je viens de découvrir ça maintenant ! décidemment ce jeu a plus d'un tour dans son sac, vivement le 2 :noel:

La vidéo du moment