Le 09 janvier 2023 à 09:48:21 :
je viens d'y regarder mais ca dis seulement qu'il faut un accès internet et une compte PSN ... de ce que je comprend l'abonnement PS+ pour le jeu en ligne n'est pas requis.
Oui, tu n'as pas besoin d'être abonné au PS+ pour bénéficier des fonctionnalités online.
C'est comme avec Journey, tu peux jouer online sans payer.
j'espère ne pas me planter mais de ce que j'ai pu lire a droite ou à gauche , le fait de jouer "online" donc en bénéficiant des aménagement d'autres joueurs faciliterait presque trop le jeu ... donc au pire c'est peut être pas si grave mais j'avoue que ce concept participatif me plaisait sur le papier
Il y a des arguments pour et contre mais perso je te conseille de jouer connecté, ce serait dommage de passer à côtés de tout ce que ça apporte.
Les constructions des autres joueurs n'apparaissent qu'au fur et à mesure une fois que t'as connecté les différentes zones, donc en fait la première fois ou tu t'aventures dans une nouvelle partie de la map, aucune construction n'apparait tu découvres chaque zone comme si tu jouaus offline.
Mais bon, tu verras par toi même.
d'ailleurs dernière question :
Peut on débuter une partie Online et passer en Offline au bout de quelques heures de jeu et inversement ?
Oui tu peux passer de l'un à l'autre quand tu veux.
Ca vaut aussi pour les niveaux de difficulté dans les options.