Le 08 janvier 2023 à 23:08:05 :
Bonjour,
Si on construit par exemple un pont qu'un autre joueur à posé, il comptera comme mon pont ?
Je veux dire par là que si l'autre joueur le supprime je l'aurai toujours dans ma partie ?
Oui, si un autre joueur démonte une de tes constructions, ça n'affecte que sa partie à lui donc ton pont sera toujours accessible sur ta map.
Et pour les boites de stockage que d'autre joueur on posé sur la carte, si je stocke des trucs dans mon casier privée dedans l'une d'elle, elle peut disparaitre avec son contenu si le joueur qui l'a construit la supprime ?
Non. Te fais pas de soucis, ton casier restera là et les items qui sont dedans aussi.
Bon par contre si tu laisses la boite de stockage se détériorer (effet de la pluie) elle finira par disparaître.
Ca prend pas mal de temps et ça n'agit que pendant ton temps de jeu mais si tu surveilles pas de temps à autres tu peux avoir une mauvaise surprise.
Sur la map, les constructions proches de la destruction sont indiquées avec une flèche rouge.
Pour les garder en état, tu peux soit les upgrader au niveau suivant en y mettant les matériaux nécessaires, soit en utilisant du chiralium pour les réparer (mais vaut mieux les upgrader vu que ça les remet à neuf en plus de rallonger leur durabilité.
Message édité le 09 janvier 2023 à 10:37:18 par GSears