Je viens de commencer le jeu mais je ne comprends pas grand chose... Par contre j'accroche énormément, je le trouve extrêmement immersif, sombre et il me donne très envie !
Quelqu'un peut-il me faire un speech sans spoilers ? De ce que je dois savoir avant de continuer
Merci
lacrymale
Niveau 9
01 janvier 2023 à 08:08:12
https://www.youtube.com/watch?v=JC0EILpkdNc https://www.youtube.com/watch?v=puaoMDGLwhg https://www.youtube.com/watch?v=XR6kfQSB0nw de rien, il suffit d'aller sur youtube et taper death stranding bien débuter, surtout que le jeu est sortit depuis une paire d'années donc il y a plein de vidéo à ce sujet!
lacrymale
Niveau 9
01 janvier 2023 à 08:35:39
celles la aussi sont pas mal: https://www.youtube.com/watch?v=nTDlu-2aw3g https://www.youtube.com/watch?v=TI1GPj89D48
HDReaperTV
Niveau 20
01 janvier 2023 à 09:07:58
Oui j'ai vu qu'il y avait ce genre de vidéos mais ce n'est pas le gameplay que je ne comprends pas, c'est l'histoire, je la comprends mais sans plus et je me suis demandé s'il y avait pas un speech quelque part, un résumé pour que je puisse un minimum comprendre ce qui s'est passé, pourquoi on a un bébé au fond de la gorge quand on meurt , ce genre de choses sans me spoiler.
Si je vais finir par comprendre en jouant et que m'expliquer impliquerait de me spoiler, dîtes le moi, je préfère ne pas me spoiler mais franchement ça parle de DOOMS, de BB, de Death Stranding, de néantisation et j'en passe, et je pige pas grand chose
HDReaperTV
Niveau 20
01 janvier 2023 à 09:35:52
Je viens de regarder les 2 premières vidéos, la première explique des trucs sympas mais rien à l'histoire
La seconde : le mec a fini le jeu, spoil sur les équipements et te parle comme si tu connaissais le jeu... J'ai tenu 10 minutes mais au bout d'un moment j'ai fermé la vidéo, j'apprenais rien d'intéressant, il n'y a qu'à voir les commentaires de sa vidéo pour comprendre.
Merci quand même mais ce n'est pas ce que je recherche
[ANGEL_HEART]
Niveau 30
01 janvier 2023 à 10:40:38
Tu es a combien d'heure de jeu car les 3 première de jeu sont la pour mettre l'histoire en place. Je peux te faire un bref résumé après je peux me tromper sur certain point je te fais ça de tête Un jour tu as une explosion et une autre explosion ce fut le death stranding . Les morts si il ne sont pas bruler explose au bout de 24/48 heures Quand tu brules un corps tu as du chiralium qui est aussi présent dans certaine zone et toujours annoncé pas un arc en ciel à l'envers. Dans ces zonez la tu as des échoués que celle les bébé permette de voir si il te touches, la zone se transforme en une zone de combat. Suite a tout cela les habitant sont soit dans de grand ville ou dans des abris. Pour les ravitailler tu as les porteurs qui ont souvent le Dooms qui permet certain pouvoir Au début du jeu ont et parle de niveau mais ce n'est pas plus utiliser dans le jeu. Le Dooms permet comme Sam de revenir entre les morts, d'autre ont le pouvoir de se téléreporter, de faire revenir les échoués ... Après je te laisse découvrir le jeu
HDReaperTV
Niveau 20
01 janvier 2023 à 15:41:31
Le 01 janvier 2023 à 10:40:38 : Tu es a combien d'heure de jeu car les 3 première de jeu sont la pour mettre l'histoire en place. Je peux te faire un bref résumé après je peux me tromper sur certain point je te fais ça de tête Un jour tu as une explosion et une autre explosion ce fut le death stranding . Les morts si il ne sont pas bruler explose au bout de 24/48 heures Quand tu brules un corps tu as du chiralium qui est aussi présent dans certaine zone et toujours annoncé pas un arc en ciel à l'envers. Dans ces zonez la tu as des échoués que celle les bébé permette de voir si il te touches, la zone se transforme en une zone de combat. Suite a tout cela les habitant sont soit dans de grand ville ou dans des abris. Pour les ravitailler tu as les porteurs qui ont souvent le Dooms qui permet certain pouvoir Au début du jeu ont et parle de niveau mais ce n'est pas plus utiliser dans le jeu. Le Dooms permet comme Sam de revenir entre les morts, d'autre ont le pouvoir de se téléreporter, de faire revenir les échoués ... Après je te laisse découvrir le jeu
C'est bien ce que j'avais compris, je te remercie
Concernant cette explosion, c'est parce que les morts ont commencé à déclencher des néantisations partout dans le monde et que le temps que les gens comprennent qu'il faut les brûler, ça a anéanti une partie de l'humanité ?
D'ailleurs, pas compris pourquoi on m'a demandé ma date de naissance au début du jeu
J'en suis après avoir brûlé la présidente
Et concernant ce que j'ai mis plus haut en spoil, c'est expliqué au bout d'un moment ? Sans me spoiler
Merci encore
JackHenryPedro
Niveau 53
01 janvier 2023 à 18:41:54
Bonjour, j'ai joué à la version offerte par epic non director's cut... On est d'accord que l'histoire est complètement wtf?... Sinon, réalisation sublime mais intérêt encore discutable (bien que j'ai fait que quelques missions à pied pour le moment)... Et des cinématiques interminables (mais belles).
Message édité le 01 janvier 2023 à 18:46:09 par JackHenryPedro
Pseudo supprimé01 janvier 2023 à 19:35:53
Le 01 janvier 2023 à 09:07:58 : Oui j'ai vu qu'il y avait ce genre de vidéos mais ce n'est pas le gameplay que je ne comprends pas, c'est l'histoire, je la comprends mais sans plus et je me suis demandé s'il y avait pas un speech quelque part, un résumé pour que je puisse un minimum comprendre ce qui s'est passé, pourquoi on a un bébé au fond de la gorge quand on meurt , ce genre de choses sans me spoiler.
Si je vais finir par comprendre en jouant et que m'expliquer impliquerait de me spoiler, dîtes le moi, je préfère ne pas me spoiler mais franchement ça parle de DOOMS, de BB, de Death Stranding, de néantisation et j'en passe, et je pige pas grand chose
pour ça il faut jouer au jeu pour coomprendre
HDReaperTV
Niveau 20
01 janvier 2023 à 20:40:29
Par contre, il existe un moyen de s'abriter de la pluie ? Parce qu'il y a une astuce qui dit qu'on doit trouver des grottes pour s'abriter mais je n'en vois jamais
HDReaperTV
Niveau 20
01 janvier 2023 à 20:41:01
Le 01 janvier 2023 à 18:41:54 : Bonjour, j'ai joué à la version offerte par epic non director's cut... On est d'accord que l'histoire est complètement wtf?... Sinon, réalisation sublime mais intérêt encore discutable (bien que j'ai fait que quelques missions à pied pour le moment)... Et des cinématiques interminables (mais belles).
T'as la mise à niveau vers la director cut à 5 balles sur Epic
JackHenryPedro
Niveau 53
01 janvier 2023 à 21:04:34
Oui, je sais (6 euros plus précisément) mais je vois pas ce que ça va m'apporter de plus... (je veux dire niveau rapport/qualité prix)
HDReaperTV
Niveau 20
01 janvier 2023 à 21:58:49
Le 01 janvier 2023 à 21:04:34 : Oui, je sais (6 euros plus précisément) mais je vois pas ce que ça va m'apporter de plus... (je veux dire niveau rapport/qualité prix)
Perso je me dis que j'ai eu le jeu gratos, que je comptais me l'acheter dans tous les cas, que je l'adore et que 6 euros de plus c'est pas la mort pour quelques trucs en plus
JackHenryPedro
Niveau 53
01 janvier 2023 à 22:10:19
Oui, je te comprends mais bon je vais encore avancer dans le jeu pour voir si il est si bien que ça. Car pour le moment, mis à part la direction artistique superbe je suis pas encore convaincu.
lacrymale
Niveau 9
01 janvier 2023 à 22:35:27
Le 01 janvier 2023 à 20:40:29 : Par contre, il existe un moyen de s'abriter de la pluie ? Parce qu'il y a une astuce qui dit qu'on doit trouver des grottes pour s'abriter mais je n'en vois jamais
Trouver des abrits deja existants d'autres joueurs pour ça il faut le dlc death stranding director's cut, sinon le online ne fonctionne pas ou construire un abri toi même, quand aux grottes j'en ai jamais vu! Et avant de livrer tes marchandises quand tu es dans un abrit utilise des spray pour les remettre à 100%, car la pluie les abimes!
HDReaperTV
Niveau 20
02 janvier 2023 à 00:23:10
Le 01 janvier 2023 à 22:35:27 :
Le 01 janvier 2023 à 20:40:29 : Par contre, il existe un moyen de s'abriter de la pluie ? Parce qu'il y a une astuce qui dit qu'on doit trouver des grottes pour s'abriter mais je n'en vois jamais
Trouver des abrits deja existants d'autres joueurs pour ça il faut le dlc death stranding director's cut, sinon le online ne fonctionne pas ou construire un abri toi même, quand aux grottes j'en ai jamais vu! Et avant de livrer tes marchandises quand tu es dans un abrit utilise des spray pour les remettre à 100%, car la pluie les abimes!
Ah c'est grâce à la version director cut que je peux voir tout ce que font les autres joueurs ? Heureusement que je l'ai prise alors car c'est bien utile
En plus, j'adore ce côté communautaire !
Par contre, les cargaisons de métaux et résines, on est d'accord que je dois les recycler et en mettre un peu dans toutes les bases ?
Concernant le spray, ça répare pas ce qu'il y a à l'intérieur de la cargaison, ça répare ce qui permet au contenu d'être protégé donc faut l'utiliser sur la route en cas de chute qui provoquerait des dégâts au contenu de la cargaison si j'ai bien compris ?
[ANGEL_HEART]
Niveau 30
02 janvier 2023 à 01:21:47
La dc apporte beaucoup de petite chose mais qui sont très agréable. Pour le bébé au fond de la gorge je dirais c'est pas expliqué mais tu peux le comprendre d'une certaine façon Pour la date de naissance je pense que c'est un délire de Hideo Kojima
Pour les matériaux dans les bases ça se remplit quand tu fais des commandes à coté donc pas besoin de faire du recyclage. Je te conseillerais de les utiliser pour construire des autoroutes qui te facilite bien la vie mais qui sont très gourmand
Pour les spay ça répare les dégâts du temps et de la pluie. ça ne répare pas les chutes
HDReaperTV
Niveau 20
03 janvier 2023 à 23:42:08
Le 02 janvier 2023 à 01:21:47 : La dc apporte beaucoup de petite chose mais qui sont très agréable. Pour le bébé au fond de la gorge je dirais c'est pas expliqué mais tu peux le comprendre d'une certaine façon Pour la date de naissance je pense que c'est un délire de Hideo Kojima
Pour les matériaux dans les bases ça se remplit quand tu fais des commandes à coté donc pas besoin de faire du recyclage. Je te conseillerais de les utiliser pour construire des autoroutes qui te facilite bien la vie mais qui sont très gourmand
Pour les spay ça répare les dégâts du temps et de la pluie. ça ne répare pas les chutes
Mais du coup je fais quoi de tous les métaux et résines que je récupère ?
J'avais bien compris pour le spray mais du coup faut en mettre sur la route et pas en arrivant à la base sinon ça sert à rien ?
Pseudo supprimé03 janvier 2023 à 23:59:24
Le 03 janvier 2023 à 23:42:08 :
Le 02 janvier 2023 à 01:21:47 : La dc apporte beaucoup de petite chose mais qui sont très agréable. Pour le bébé au fond de la gorge je dirais c'est pas expliqué mais tu peux le comprendre d'une certaine façon Pour la date de naissance je pense que c'est un délire de Hideo Kojima
Mais du coup je fais quoi de tous les métaux et résines que je récupère ?
J'avais bien compris pour le spray mais du coup faut en mettre sur la route et pas en arrivant à la base sinon ça sert à rien ?
Les métaux récupérer laissent les dans les bases, ça sert à développer de l'équipement. Il faut les recycler pour faire le transfert. Tu peux aussi faire l'inverse et prendre pour construire des routes ou ponts.
Le spray protège et nettoie le colis, donc l'enveloppe pas le contenu. Je conseille d'avoir au maximum ses colis à neuf durant le trajet et juste avant de les livrer, ça compte pour le score !
PS : la date de naissance ne sert à rien, mais bon anniversaire quand même, j'espère que vous aimez la fraise