CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au début

Kesop78
Kesop78
Niveau 35
03 août 2022 à 17:36:11

Bonjour,

Boulet que je suis, je suis déjà bloqué au début. J'ai trouvé au autre point relais à l'ouest, mais je n'ai pas relié le réseau chiral. Chose que je n'ai pas trouvé, là est le problème..

De plus, j'ai près de 80kg de marchandise sur moi, impossible de valider la livraison que ce en CPP (bon terme?) ou depuis ma base directement.

Je vous partage la carte: https://ibb.co/rMRRVYJ

Merci de bien vouloir m'éclairer svp :hap:

Bon après-midi!

[ANGEL_HEART]
[ANGEL_HEART]
Niveau 30
04 août 2022 à 12:21:21

il faut que tu ailles a station à l'ouest de la capital relais tout en haut a gauche.
que tu ailles sur le terminal de livraison pour accepter une nouvelle commande
(qui doit être logiquement un commande pour le centre de distribution à l'ouest de la capital relais)

Kesop78
Kesop78
Niveau 35
05 août 2022 à 00:45:44

C'était ça exact, j'aurais dû laisser un message désolé

Sinon je prends mon pied sur ce jeu j'adore!

J'aurais peut-être d'autres questions que je posterais ici à l'avenir :)

Kesop78
Kesop78
Niveau 35
09 août 2022 à 16:24:46

Re,

Je m'apprête à partir dans la 2ème zone :cool:

Je suis entrain de terminer toutes les livraisons pour Sam, les missions standards inutile de toutes les faire non? J'ai 5* partout.

Tous mes objets dans les casiers j'en fait quoi? J'en prends un max sur moi puis je partage le reste?

Les matériaux recyclés, j'en ai Beaucoup. Je suis quasiment full dans toutes les stations, je sais pas trop quoi faire pour ça :(

Kesop78
Kesop78
Niveau 35
11 août 2022 à 04:43:18

Personne?

Je suis en train de faire toutes les livraisons standard en attendant une réponse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2022 à 12:46:35

Les livraisons standards servent à augmenter les liens avec les preppers, 5 étant le max ! Cependant, si tu veux le platine alors tu as 500 livraisons au total que tu peux obtenir avec le rang LoL, ce qui débloquera un trophée (pour le platine).

(personnellement je ne suis pas allais jusque là :rire:)

Tes objets dans les casiers tu peux tout laisser tu t'en fiche, c'est pour toi de toute façon :ok: après tu peux toujours les mettre dans les casiers partagés pour dépanner des joueurs.

Les matériaux recyclés servent à construire de l'équipement ou a améliorer/construire les structures. Si tu sais pas quoi en faire alors fonce construire toutes les routes ça va t'occuper :noel:

Kesop78
Kesop78
Niveau 35
11 août 2022 à 13:36:54

Super, merci pour ton aide! :)

Je pense prendre un max sur moi, puis laisser tout le reste aux autres. J'aurais totalement terminé la 1ère zone, je n'y reviendrais pas.

Je récupérerais tous les matériaux recyclés que je ne peux emporter pour les filet aux autres aussi :hap:

[ANGEL_HEART]
[ANGEL_HEART]
Niveau 30
13 août 2022 à 20:00:48

Le 11 août 2022 à 12:46:35 :

tu as 500 livraisons au total que tu peux obtenir avec le rang LoL, ce qui débloquera un trophée (pour le platine).

(personnellement je ne suis pas allais jusque là :rire:)

Pour le trophée ce n'est pas 500 livraison mais 80 et il faut faire 20 livraison de chaque type:
20 livraison classique
20 livraison basé sur le poids
20 livraison sur le temps
et 20 livraison de récupération
qu'il faut faire en difficile minimum

Tu as 3 autres trophées basé sur le poids, le nombre de livraison et pour les like

Le 09 août 2022 à 16:24:46 :
Re,

Je m'apprête à partir dans la 2ème zone :cool:

Je suis entrain de terminer toutes les livraisons pour Sam, les missions standards inutile de toutes les faire non? J'ai 5* partout.

Tous mes objets dans les casiers j'en fait quoi? J'en prends un max sur moi puis je partage le reste?

Les matériaux recyclés, j'en ai Beaucoup. Je suis quasiment full dans toutes les stations, je sais pas trop quoi faire pour ça :(

Sur la 1° zone tu n'as pas de soucis mais sur la 2° zone si tu veux optimiser tes trajets tu vas avoir besoin pour
construire les autoroutes, les tyroliennes et au bout d'un certain temps les entretenir car elle vont se dégrader

La vidéo du moment