CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moultes questions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
02 juillet 2022 à 17:17:03

Salut!
Je viens de prendre le jeu et j'accroche plutôt pas mal, jsuis dans la 2ème zone et j'ai quelques questions:

1) Les autres joueurs voient-ils quand on fait leur livraisons? En tirent-ils un bénéfice? Des likes ou leur réputation (étoiles) qui augmente chez le destinataire?

2) Je suis arrivé dans un avant poste avec un camion blindé de marchandises perdues par des joueurs (les vertes) avec pour but de finir ma dernière étoile chez ce dernier, à ma grande déception il ne me semble pas qu'elle ai bougé d'un pixel...donc bon...si ça n'avantage ni les autres ni moi je pense tout simplement arrêter de le faire, mais j'imagine que quelque chose m'échappe.

3) J'ai pris l'édition deluxe en promo, j'ai donc droit à aux exosquellettes en or, j'ai bien compris qu'on pouvait crafter la version dorée quand on obtenait le plan de la version de base, ça a marché pour le level 1 et 2, mais pas le level 3, que je ne peux crafter qu'uniquement en version plèbe, mais là encore j'imagine que je n'ai pas compris quelque chose (j'ai pourtant maxée la reputation du mec qui me file les plans des exos)

Voilà tout merci :)

zevorial zevorial
MP
Niveau 6
03 juillet 2022 à 02:19:44

Hello !

1- Oui les joueurs voient quand tu termines leurs livraisons, par ailleurs si tu fais attention sur la gauche tu pourra voir de temps en temps que d’autres joueurs ont livrer des livraisons que tu as laissées/perdues ect

2- Ça sert autant pour toi que pour eux en rapportant des likes et en augmentant le niveau de relation avec les différentes installations
Il est possible que l’avancée te paraisse minime et ça rapportera moins que des livraisons standard mais c’est toujours intéressant à ramasser si tu en croises sur ta route de livraison.

3- Pour le coup je me suis jamais penché dessus je pense juste que la version gold n’est pas disponible sur le lvl 3 tout simplement

En espérant t’avoir éclairer et au plaisir de répondre à d’autres de tes interrogations :)

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
04 juillet 2022 à 05:50:53

Merci pour tes réponses :)
J'en profite, je joue en normal, ne sachant pas trop à quoi m'attendre au début (et sachant le jeu plutôt clivant je ne voulais pas me dégoûter) mais j'ai vu certains joueurs avec le rang Legend of Legend alors que moi seulement legend (le e-penis en prend un coup :-() j'ai vu que c'était parcequ'ils réussissent des missions en S mais en mode difficile, ma question est donc:

Si je passe en mode difficile: Qu'est ce qui sera plus difficile? (Nan nan c'est pas si con jte promets) :(
Les pré-requis des commandes?
Les dégats reçus/infligés j'imagine?
Les dégats de la pluie sur les commandes?
Moins de temps au chrono pour les commandes chrono?
Plus de pluie?
Le coût des constru?
Bref à quelle difficultés supplémentaire m'attendre :)

zevorial zevorial
MP
Niveau 6
04 juillet 2022 à 13:58:15

Hello,

Premièrement je te conseille vivement de te mettre en difficile dès que possible si tu souhaites faire le full succès du jeu
En effet tu devras réaliser 80 livraisons standard en « Legend of Legend » pour un trophée qui est comme tu l’as compris seulement possible en difficulté Difficile.

Pour le changement de difficulté ça n’a jamais été très clair mais ce que je peux assurer c’est la résistance des ennemis de manière globale, et surtout les dégâts des précipitations qui sont beaucoup plus importants, il faut anticiper les sprays colmatants ect..

Voilà :)

Message édité le 04 juillet 2022 à 13:59:24 par zevorial
ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
04 juillet 2022 à 14:05:48

Ok je vais tenter le coup, j'aime bien le rythme du jeu en normal mais on va voir ce que ça donne difficile :)
Encore merci :)

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
01 août 2022 à 14:03:12

Le 02 juillet 2022 à 17:17:03 :
Salut!
Je viens de prendre le jeu et j'accroche plutôt pas mal, jsuis dans la 2ème zone et j'ai quelques questions:

1) Les autres joueurs voient-ils quand on fait leur livraisons? En tirent-ils un bénéfice? Des likes ou leur réputation (étoiles) qui augmente chez le destinataire?

2) Je suis arrivé dans un avant poste avec un camion blindé de marchandises perdues par des joueurs (les vertes) avec pour but de finir ma dernière étoile chez ce dernier, à ma grande déception il ne me semble pas qu'elle ai bougé d'un pixel...donc bon...si ça n'avantage ni les autres ni moi je pense tout simplement arrêter de le faire, mais j'imagine que quelque chose m'échappe.

3) J'ai pris l'édition deluxe en promo, j'ai donc droit à aux exosquellettes en or, j'ai bien compris qu'on pouvait crafter la version dorée quand on obtenait le plan de la version de base, ça a marché pour le level 1 et 2, mais pas le level 3, que je ne peux crafter qu'uniquement en version plèbe, mais là encore j'imagine que je n'ai pas compris quelque chose (j'ai pourtant maxée la reputation du mec qui me file les plans des exos)

Voilà tout merci :)

1° Les autres joueurs voient qu'un colis a été livré donc il peuvent aller au terminal de livraison et la finir donc en tirer des like comme toi qu'en tu fais la livraison de colis perdu
2° Les grand installation sont plus longue c'est comme les preppers cachés souvent ça avance pas du tout et d'un coup
Si tu veux platiner le jeu comme t'as dit quelqu'un d'autre tu dois passer en mode difficile mais attention tu dois faire
20 livraison normal
20 grosse livraison
20 livraison basé sur le temps
et 20 livraison de récupération
tu ne peux pas faire 2 fois le même type de livraison sur un point de commande (tu peux faire une livraison sur le temps et le poids mais pas 2 sur le temps)
Les livraisons sont expliqué pas un icône
3° logiquement tu as la version or sur tout mais ce n'est important que sur la DC ou tu dois tout crafter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment