CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Death Stranding 2 confirmé

1
Solariz
Solariz
MP
20 mai 2022 à 17:07:47

L'acteur Norman Reedus vient de confirmer que la suite de Death Stranding est bien en développement : https://www.videogameschronicle.com/news/norman-reedus-claims-death-stranding-2-is-in-early-development/

Message édité le 20 mai 2022 à 17:07:58 par Solariz
Gamix34
Gamix34
MP
21 mai 2022 à 00:44:53

Excellente nouvelle pour ma personne

Antadriel
Antadriel
MP
21 mai 2022 à 01:37:06

Vivement les cinématiques trailer incompréhensibles :bave:

FatalFragZ
FatalFragZ
MP
21 mai 2022 à 08:45:48

La meilleur info de l'année pour moi, clairement.
Le JV me dégoute, il n'y a plus rien ou presque d'innovant.
Death Stranding m'avait complètement bluffe.

Pseudo supprimé
21 mai 2022 à 13:47:11

J'ai hurlé à la gaffe :rire:

Mais est une bonne nouvelle :oui:

-BRIDGES-
-BRIDGES-
MP
21 mai 2022 à 16:29:09

Day one ça va de sois, et je compte peut-être prendre l'édition collector si on a une belle figurine :rire:

Pycree
Pycree
MP
22 mai 2022 à 14:36:18

Day one sur PC :cool:

MulinGestalt
MulinGestalt
MP
22 mai 2022 à 18:30:04

J'ai pas joue encore énormément à DS mais très content, les prises de risques dans les AAA sont trop rares et je suis content que Kojima poursuivent dans cette direction :oui:

furious-mousse
furious-mousse
MP
24 mai 2022 à 07:24:02

Je suis actuellement en train de le re faire sur pc après l'avoir fait à sa sortie et je me régale toujours comme au premier jour.🥰

C'est une très bonne nouvelle pour moi

MaryseLepen2
MaryseLepen2
MP
28 mai 2022 à 20:46:49

J'espère qu'ils vont plus axer le jeu sur le gameplay que sur l'histoire parce que bon... On va pas se mentir mais c'était assez ennuyeux à jouer.

Skaikru666
Skaikru666
MP
03 juillet 2022 à 20:56:32

Le 28 mai 2022 à 20:46:49 :
J'espère qu'ils vont plus axer le jeu sur le gameplay que sur l'histoire parce que bon... On va pas se mentir mais c'était assez ennuyeux à jouer.

Après je me demande ce qu'ils vont pouvoir raconter, j'espère que Lou ne sera pas le personnage principal ou pire qu'on se tape un préquel... mais j'ai confiance en Kojima, il déçoit rarement.

SwagLevis
SwagLevis
MP
24 juillet 2022 à 18:44:13

Pareil. Je viens de le finir, c’était incroyable Kojima c’est un cinglé

Mais évidement en faire un deux ok, mais pour raconter quoi? Après tout il a su faire un truc de dingue avec ce jeu, je lui fait confiance pour la suite. (Si on me disait y’as quelques années que j’encenserais Kojima :rire:)

Covershot
Covershot
MP
24 juillet 2022 à 18:58:12

Content de savoir qu’un deux est en cours, avec le lore déjà installé ça aurait été dommage de ne pas le faire

-BRIDGES-
-BRIDGES-
MP
25 juillet 2022 à 11:39:50

Le 24 juillet 2022 à 18:44:13 :
Pareil. Je viens de le finir, c’était incroyable Kojima c’est un cinglé

Mais évidement en faire un deux ok, mais pour raconter quoi? Après tout il a su faire un truc de dingue avec ce jeu, je lui fait confiance pour la suite. (Si on me disait y’as quelques années que j’encenserais Kojima :rire:)

Death Stranding 2 devrait raconter comment arrêter le death stranding. Alors bien sûr on nous le rappelle plusieurs fois que c'est impossible et qu'on peux juste ralentir l'inévitable. Cependant certains Ludens aurait accéder à un éveil supérieur qui permettrait à l'homme d'évoluer et donc de faire face à la 6ème extinction.

Selon nos théories, Sam porte le futur entre ses mains, qui n'est ni plus ni moins que Lou. On devrait sans doute l'incarner et potentiellement sauver le monde, ou du moins notre propre personne - Sam y compris - :hap:

J'espère être surpris mais connaissant Kojima et vu le nombre d'informations et de détails dans le 1 qui aborde une suite on peut rapidement comprendre là ou le jeu veut nous emmener !

Eldone
Eldone
MP
28 juillet 2022 à 20:30:47

Le truc avec DS c'est que c'est excellent précisément grâce à son gameplay et l'atmosphère qu'il dégage. Pas son scénario.

Adapte ça au cinéma et tu accouches d'un énorme navet.

Message édité le 28 juillet 2022 à 20:30:58 par Eldone
-BRIDGES-
-BRIDGES-
MP
29 juillet 2022 à 09:52:31

Le 28 juillet 2022 à 20:30:47 :
Le truc avec DS c'est que c'est excellent précisément grâce à son gameplay et l'atmosphère qu'il dégage. Pas son scénario.

Son scénario un navet ? Je ne sais pas pourquoi je m'obsède à réponde à chaque fois mais c'est une belle connerie de dire ça. Le jeu a des personnages super, certains atteigne l'excellence, le jeu aborde des thèmes et des sujets très intéressants. Il y a de l'émotion, des rebondissements, du développement et un véritable propos qui pousse à la réflexion.

Franchement sortir des insultes à base de "navet" c'est facile, une faire une critique construite c'est autre chose. Et personnellement aucune histoire autre que celle-ci sur la génération précédente ne m'a autant plus, c'est de loin le meilleur scénario que j'ai pu voir comme toujours avec Kojima.

Message édité le 29 juillet 2022 à 09:53:08 par -BRIDGES-
Eldone
Eldone
MP
29 juillet 2022 à 16:20:08

Le 29 juillet 2022 à 09:52:31 :

Son scénario un navet ? Je ne sais pas pourquoi je m'obsède à réponde à chaque fois mais c'est une belle connerie de dire ça. Le jeu a des personnages super, certains atteigne l'excellence, le jeu aborde des thèmes et des sujets très intéressants. Il y a de l'émotion, des rebondissements, du développement et un véritable propos qui pousse à la réflexion.

Franchement sortir des insultes à base de "navet" c'est facile, une faire une critique construite c'est autre chose. Et personnellement aucune histoire autre que celle-ci sur la génération précédente ne m'a autant plus, c'est de loin le meilleur scénario que j'ai pu voir comme toujours avec Kojima.

Un scénario ne peut pas être un navet. Un film peut être un navet. Et ce n'est pas une insulte, c'est juste un jugement de valeur.

Au fond tu devrais pas mal t'en ficher, parce que l'on parle d'un jeu vidéo, pas d'un film.
On sent que Kojima veut proposer sur les cinématiques quelque chose qui se rapproche d'un film, et c'est pas franchement concluant.

En revanche, quand on joue à DS, on prend du plaisir. Notamment quand on apprend petit à petit à dominer son environnement, ou quand on se retrouve face à un magnifique panorama.

-BRIDGES-
-BRIDGES-
MP
29 juillet 2022 à 22:39:38

Le 29 juillet 2022 à 16:20:08 :

Le 29 juillet 2022 à 09:52:31 :

Un scénario ne peut pas être un navet. Un film peut être un navet. Et ce n'est pas une insulte, c'est juste un jugement de valeur.

Au fond tu devrais pas mal t'en ficher, parce que l'on parle d'un jeu vidéo, pas d'un film.
On sent que Kojima veut proposer sur les cinématiques quelque chose qui se rapproche d'un film, et c'est pas franchement concluant.

En revanche, quand on joue à DS, on prend du plaisir. Notamment quand on apprend petit à petit à dominer son environnement, ou quand on se retrouve face à un magnifique panorama.

Je crois que tu confonds narration et scénario peut-être, et le jeu souffre sans doute un peu de ce point mais rien d'alarmant non plus car il raconte vraiment quelque chose (et que ses cinématiques sont certainement les mieux réalisées du média). Mis bout à bout l'histoire du jeu et tout l'univers qui tourne autour c'est excellentissime, pour peu qu'on accroche au style et qu'on s'y investisse :ok:

sinon bien sûr que le gameplay et ses environnements sont aussi très bon :oui:

Message édité le 29 juillet 2022 à 22:40:32 par -BRIDGES-
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 17.95€ Micromania PS4 17.99€ Rakuten PS5 25.90€ Cdiscount PS5 34.83€ Rakuten PC 40.81€ Amazon PC 57.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment