CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Partage de construction “privée”

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
19 octobre 2021 à 13:42:19

Salut all.

Je me refais le jeu en version Ps5 en ce moment et j’ai décidé de le faire en très difficile, hors ligne (donc sans tout le stuff des autres joueurs) et sans ATH.

J’ai un ami qui fait la même en même temps et j’airais voulu savoir si y a moyen qu’on se fasse un pont de connexion mais qu’on ne voit que nos structures respectives.
Je veux voir ce qu’il fait sans pour autant avoir les milliers (et particulièrement inutiles) constructions des autres joueurs.

Est-ce que c’est possible??

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
19 octobre 2021 à 15:46:03

Je pense pas que ce soit possible soit tu es hors ligne quand tu passe ta partie en ligne le jeu choisi pour toi des joueurs donc retrouver ton ami risque d'être compliqué.
Après ne voir que ses structures aussi le jeu chois de te monter une structure selon le taux de connexion que tu as dans la région, le niveau de la structure (si il est au niveau 3 tu as plus de chance qu'il soit vu par tout le monde), sa place si beaucoup de personne place la même structure c'est le 1° qui sera prit en compte et le nombre de like.
La seul solution que je vois c'est de commencer ensemble et déjà essayer d'être dans le même groupe et supprimer tout les structure des autres joueurs à la main.
Si vous vous retrouver il a la possibilité d'établir un contrat de lien
Ton idée est bonne mais le jeu n'a pas été pensé comme cela je pense

Message édité le 19 octobre 2021 à 15:46:44 par [ANGEL_HEART]
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2021 à 16:21:34

Oui le jeu n'est pas pensé comme ça.

T'es relié à un pool d'une trentaine de personnes jouant plus ou moins en même temps que toi et qui sont choisies aléatoirement. Quand une de ces personnes arrête de jouer, elle est remplacée par une autre, choisie de la même façon. Aussi, tu ne vois pas toutes les contributions de chacune de ces personnes, ça apparaît chez toi de façon aléatoire aussi. Sinon ce serait trop facile de profiter de tout le réseau de tyroliennes d'un joueur en particulier qui aurait bien optimisé sa map.

Du coup, même si par chance tu croises le pseudo de ton pote, tu ne verras jamais la totalité de ses constructions.
Même si tu fais un contrat de lien avec lui pour augmenter les chances de voir ses installations, elles n'apparaîtront jamais dans leur totalité et vice versa.

Tout le jeu est fait pour pousser le joueur à aider son prochain, à agir de façon altruiste et le fait qu'il soit impossible de choisir avec qui ta partie est liée va dans ce sens, afin que tu aies envie d'aider de parfaits inconnus.

Message édité le 19 octobre 2021 à 16:24:57 par
ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
20 octobre 2021 à 23:08:42

C’est dommage, merci en tout cas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 24.99€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment