CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [DC] crashs & courses...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SapiensToLudens SapiensToLudens
MP
Niveau 7
14 octobre 2021 à 17:12:29

Bonjour,

Gros problème pour ma part : impossible de finir les courses le jeu crash.
Il me reste moto et roadster du dernier circuit mais dès que je les finis : soit ça crash au retour sur le choix de course, soit je fait réessayer puis quitter et la soit ça crash au moment de rouvrir le terminal, soit quand je save manuellement... J'ai essayé en ligne/hors ligne ça change rien.

Pas mal de gens en parlent sur reddit. Certains disent de faire l'astuce de quitter la course et réessayer mais chez moi rien n'y fait...

Donc si quelqu'un a une idée à proposer pour me sortir de là je suis preneur...

Je précise également que ça avait crash plusieurs fois en finissant d'autres courses mais après en réessayant c'était bon, là c'est systématique. Et j'ai aussi eu pas mal de crash vers le camp de mules à côté du réalisateur en rentrant de compléter des livraisons pour lui.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
14 octobre 2021 à 19:33:34

Où se trouvent ces courses ??

Merci.

SapiensToLudens SapiensToLudens
MP
Niveau 7
14 octobre 2021 à 19:57:05

Les courses sont au sud de la ferme des précipitations. Il faut construire le circuit au préalable, c'est un auto-paveur comme pour les routes.

Pour compléter mon post initial, j'ai lâché l'affaire avec le circuit mais maintenant le jeu crash une fois sur trois quand j'effectue une livraison en ouvrant un terminal. J'ai franchement les boules car j'arrivais à terme des livraisons standards rang S mais là ça me démotive grandement. Alors que j'ai eu aucun crash en 2019 en faisant pareil sur la version d'origine.

SapiensToLudens SapiensToLudens
MP
Niveau 7
15 octobre 2021 à 01:45:04

Après de longue heures de galère pour au moins finir mon platine à défaut du 100% voici ce que j'ai fait si ça peut en aider certains :

- pour les crashs aux terminaux je me suis aperçu que ça arrivait après avoir reçu mes likes d'autres joueurs. Je suis donc passé en hors ligne et j'ai pu me rebalader sur la map tranquille finir les quelques trucs qui me restaient à faire.
- pour le circuit : il me manquait donc la roadster longue durée à fabriquer pour le trophée Homo Faber puisqu'il faut les 4 courses roadster en rang S pour la débloquer. Vu que c'est la sauvegarde qui fait planter une fois la course du roadster gagnée, et que le jeu sauvegarde automatiquement quand on va a un terminal pour construire je voyais pas comment faire.. Mais je me suis aperçu que les terminaux des refuges que l'on construit sois-même n'ont pas cette save auto ! J'ai donc construit un refuge a coté du circuit, l'ai approvisionné en métal/céramique/alliage, gagné ma dernière course, fait "réessayer" puis "quitter la course", et ai pu construire mon roadster longue durée dans mon refuge.

Bon ça ne reste que du bricolage pour avoir mes trophées, et j'ai de la chance car je pense que certains pourraient se faire corrompre leur save bien plus tôt dans le jeu avec ce foutu circuit... j'espère vraiment que KP vont patcher ça et que Sony fera une maj pour supprimer les saves d'un jeu unitairement au plus vite car ça me force à abandonner ce super jeu :snif:

EDIT : et dernière précision il s'agissait du code erreur CE-108255-1 (et j'ai vérifié : j'ai tout à jour, j'ai fait une réinstalle du jeu, une suppression du cache et reconstruction bdd console)

Message édité le 15 octobre 2021 à 01:48:01 par SapiensToLudens
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2021 à 07:07:51

Merci pour la soluce, c'est un bug assez fâcheux dis-donc. :pf:

SapiensToLudens SapiensToLudens
MP
Niveau 7
27 octobre 2021 à 18:45:15

Ces problèmes de sauvegardes sont résolus par la dernière MAJ :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment