Menu
Death Stranding
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Death Stranding  /  Tous les forums  /  Forum Death Stranding  / 

Topic Y’a une option «  ne pas voir les constructions d’autre joeuues »

Sujet : Y’a une option «  ne pas voir les constructions d’autre joeuues »

1
Uncafechezdidi
Uncafechezdidi
MP
10 octobre 2021 à 10:52:59

Et je trouve ça cool, comme ça on est pas envahit dans sa partie

Mais je voudrais savoir, est ce que ça empêche aussi les aides des autres joueur sur les routes ?

Den_XP
Den_XP
MP
10 octobre 2021 à 15:18:34

C'est une bonne question mais n'ayant jamais essayé je ne peux pas te donner de réponse précise. Par contre, vu que l'option mentionne spécifiquement les constructions, ça ne devrait affecter que ça en théorie.

Après bon, les constructions des autres joueurs n'apparaissent dans une zone qu'une fois que tu l'as connectée au réseau chiral donc je ne trouve personnellement pas que ce soit si dérangeant et même c'est limite essentiel si tu veux vraiment profiter de tout ce que le jeu offre comme possibilités.

Par exemple, si tu veux relier tous les coins de la map qui ne sont pas desservis par les routes avec des tyroliennes, tu vas tomber à cours de bande passante avant d'y parvenir. Mais si t'utilises les tyroliennes posées par les autres joueurs (au moins celles qui sont le mieux placées), ça peut grandement t'aider à y arriver.

Message édité le 10 octobre 2021 à 15:19:01 par Den_XP
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 18.99€ Fnac Marketplace PS4 19.99€ Amazon PS5 33.19€ Fnac Marketplace PS5 36.20€ Rakuten PC 41.65€ Fnac PC 55.99€
Marchand
Supports
Prix