Menu
Death Stranding
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Death Stranding  /  Tous les forums  /  Forum Death Stranding  / 

Topic Suppression SAv

Sujet : Suppression SAv

1
Pseudo supprimé
05 octobre 2021 à 11:51:14

Hello! J aimerais pouvoir supprimer des sav mais je n' y arrive plus, quelque un sait comment faire?

Et j' aimerais changer la taille du texte aussi, on pouvait le faire via une maj sur Ps4 mais je ne trouve plus sur la DC.

Bon sinon aucun regret d' avoir lacher 10e,j me regale c' est un pure chef d' oeuvre ce jeux!

Den_XP
Den_XP
MP
05 octobre 2021 à 13:01:05

Le 05 octobre 2021 à 11:51:14 :
Hello! J aimerais pouvoir supprimer des sav mais je n' y arrive plus, quelque un sait comment faire?

Tu veux supprimer des sauvegardes ?
T'as essayé depuis le menu de la PS5 ?

Et j' aimerais changer la taille du texte aussi, on pouvait le faire via une maj sur Ps4 mais je ne trouve plus sur la DC.

Oui on pouvait le faire sur PS4 depuis le menu d'affichage.
Ils l'auraient enlevé ? :question:
Bizarre...

Bon sinon aucun regret d' avoir lacher 10e,j me regale c' est un pure chef d' oeuvre ce jeux!

Rien que pour les temps de chargement qui sont presque inexistants maintenant et les fonctions de la dualsense, j'imagine que ça doit être bien sympa. :-)

Message édité le 05 octobre 2021 à 13:01:30 par Den_XP
Joalfix
Joalfix
MP
05 octobre 2021 à 19:05:08

Au pire pour supprimer des saves tu les écrase avec des nouvelles. Sinon surement dans les menus stockage de la console.

Pour les textes j'ai pas le jeu devant moi mais l'option est bien la, j'ai mis les textes en plus grand :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 17.99€ Fnac PC 18.00€ Rakuten PS4 22.64€ Cdiscount PS5 34.99€ Amazon PS5 39.90€ Rakuten PC 41.65€
Marchand
Supports
Prix