CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai note beaucoup de nouveautés dans la director cut !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Supps5rdna2 Supps5rdna2
MP
Niveau 48
08 octobre 2021 à 20:50:05

Ce que j'ai noté :-d
-Il est enfin possible de trouver des MUNITIONS dans les camp de mules terroriste = chargeur supplémentaire.
cela permet de garder la même arme au lieu d'en trainer plusieurs.
-Les mules sont beaucoup plus nombreuses et ont maintenant des mitrailleuses montées dans leurs camps.
- La map a de nouveau CHEMINS a certains endroits j'ai l'impression que c'était autrefois des mur invisibles.

- il y a beaucoup , mais alors beaucoup plus d'ennemis et d'échoués et même il existe de nouveaux types d'échoués comme les FAT BTS ...

- On peut carrément utiliser la catapulte comme arme , comme MGS V en droppant un stuff au loin comme un leurre fumigène ou sinon on peut coller des grenades téléguidés sur des caisses et les balancer avec la catapulte pour faire des pièges au loin. La catapulte permet carrément de l'utiliser comme arme.
- Le jetpack permet de encore de nouveaux trucs comme PLANER quelques secondes et pouvoir attraper un rebord qui serais autrefois impossible.

-On peut se lancer en bas de la tyrolienne
-On peut faire des PONTS CHIRAL qui sont juste les dignes successeurs des échelles
-On peut attacher sa cargaison sur des transporteurs ou des motos pour éviter qu'elle se disperce à l'impact
-les abris anti précipitation fonctionne beaucoup mieux maintenant.
-Sur la première carte il ya maintenant une toute NOUVELLE ZONE qui rend la map beaucoup plus PRATICABLE avec moins de murs invisible.

-Il y a maintenant des bts en forme de cerveau qui lâche des cristaux chiraux , des armes , des matériaux et poches de sang.

-Il existe maintenant une batterie de niveau 4 qui est plus petite et encore mieux que la niveau 3
-On peut personnaliser la capsule de bb
- Les mules sont beaucoup plus rapides maintenant en very hard il tappe des sprint de ouf ces mecs haha
-2 vehicules à débloquer , un trike avec un semi remorke et le maser gun ,
- le buddy boy est insane il descend et monte les echelles et si il fait tomber la marchandise ou autre il a des bras bioniques en forme de cable pour tout ramasser
-le buddy bot est personnalisable avec de nombreuses couleurs

-il y a plus de zones de vents maintenant et de tempête de neige dans les montagnes
- le boss final a de NOUVELLES ATTAQUES
- il existe quelques cnématiques en plus dont 3 cauchemard de sam
- bb a maintenant un nouvel état qui permet de dévier les balles, voir les bts et restaurer l'endurance de sam bien que cela soit très situationnel.
-On peut enfin tout cacher ce qu'on veut sur la carte et sa change la vie.
-L'interface est légèrement mieux quand même

VOILA :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2021 à 23:07:17

Merci pour ces précisions, ya plusieurs trucs que je savais pas -> J'ai mis le topic dans mes favoris. :ok:
Par contre tu dis qu'on peut se lancer en bas des tyroliennes mais j'ai du mal à comprendre.
Tu pourrais décrire ça plus en détail STP ?

Message édité le 08 octobre 2021 à 23:08:20 par
Supps5rdna2 Supps5rdna2
MP
Niveau 48
09 octobre 2021 à 18:52:07

J'ai découvert d'autres trucs en me mettant à l'entrainement et c'est assez ouf ce que kojima a mis dans gameplay du jeu.

-En maintenant r2,l2 pres d'un rebord de falaise sam retient son élan comme un espèce de frein dans un jeu de course. Cela fonctionne également avec un pied juste maintenant r2 ou l2 .
-En poitant avec l1 en premiere personne tu peux decider ou lancer une marchandise plus haute aussi
-Dans le menu je te conseil d'augmenter la visé d'acelleration , deleration a 10 dans les 2
-en maintenant carré dans le menu cargo tu peut tout selectionner avec flêche bas ou haut avec le dpad

-Tu peut éviter le capteur des mules en sautant au bon moment au lieu de touours spammer l'odratek
- Tu peux l'éviter tout en étant en hauteur comme sur un tyrolienne ou en grimpant au bon moment , a noter que le scanner des mules scanne juste le sol
-Tu peux aussi éviter le scan des mules avec l'hollogram de roche
-En gardant son arme rangé sam marche plus vite en étant accroupi et cela fonctionne aussi debout
-Pour éviter une chute trop violente quand tu tombe maintient enfoncé r2 et r2 pendant la chute sam va un peu mieux encaisser

-Tu peut faire une glissade en sprintant en appuyant sur rond pendant la course
-On peut dormir sur le trike maintenant
-Il y a une pochette de munition level 2

-grenade ex 0 marque les bts donc tu peux les voir même en marchant , grenade ex 1 les éloigne de la zone ou la grenade est lancé, grenade ex 2 les attire idéal pour en avoir plusieurs a la fois,
-lancer une grenade de pisse sur nid de cryptobiote les fait apparaitr, la grenade pisse fait aussi glisser les mules
-la grenade téliguidé peut se coller partout même sur les mules
- les brins noirs dans le ciel représente une zone ou des échoués peuvent apparaitre
-le chargeur supplémentaire dans director cut fonctionne sur tout les armes a feu on peut en trouver plusieurs dans le camp des mules et terroriste
-On peut stealth kills tout les ennemis dans les souvenir avec cliff, cela les met hs instantanément le timing doit être précis

-les poches de sang sont toujours rempli dans la chambre pas besoin d'en fabriquer chaque fois cela fonctionne aussi pour la grande poche de sang du docteur. Ne pas oublier de toujours équiper une poche de sang avec le dpad pour qu'elle fonctionne .
- En tyrolienne sam attéri la ou il regarde
- Toujours placer des tyrolienne en hauteur ou les falaise , montagne etc.. Les climb anchor fonctionne bien pour traverser les riviere sans se fatiguer trop. Sam peut sauter et attraper une corde et même en tombant sam rattrape la corde avec carré

- Le bola gun level 2 emprisonne les bts quelques secondes.
- Les grenade fumigènes level 2 fonctionnent super bien pour camoufler une fuite. Les mules sont très vulnérables sous un nuage de fumé pour les attacher avec le liens.
- L'électricité fonctionne très bien dans l'eau pour mettre hs plusieurs mules
-Le masque a gaz est un outil essentiel en zone bt plus besoin de retenir sa respiration

-La zone ou le collectionneur est un endroit idéal pour passer icognito pour éviter les mules . Level design de ouf cet endroit. Idéal pour etre tranquille pour une grosse livraison chargé
-Le thermal pad en dehors de la montagne fonctionne comme une batterie supplémentaire, en l'équipant dans la neige les précipitions n'affectent pas les marchandises.

Message édité le 09 octobre 2021 à 18:54:02 par Supps5rdna2
Supps5rdna2 Supps5rdna2
MP
Niveau 48
09 octobre 2021 à 18:55:14

Le 08 octobre 2021 à 23:07:17 :
Merci pour ces précisions, ya plusieurs trucs que je savais pas -> J'ai mis le topic dans mes favoris. :ok:
Par contre tu dis qu'on peut se lancer en bas des tyroliennes mais j'ai du mal à comprendre.
Tu pourrais décrire ça plus en détail STP ?

Il faut appuyer sur la touche rond a une hauteur raisonnable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2021 à 22:07:46

Ok. :ok:

Pour ton second poste par contre la plupart des trucs que tu cites étaient déjà dans la version PS4.
Si ça t'intéresse il y a le topic SAV qui regroupe tout un tas d'infos pratiques sur le gameplay qui date du jeu d'origine: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61697905-2-0-1-0-tuto-collectif-service-apres-vente-death-stranding.htm

Message édité le 09 octobre 2021 à 22:10:23 par
cyberplouc1 cyberplouc1
MP
Niveau 5
11 décembre 2021 à 18:40:43

Sur pc du coup c’est mort ? Y a pas tout ces trucs ? Où ils ont quand même fait une maj ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2021 à 21:30:20

Le 11 décembre 2021 à 18:40:43 :
Sur pc du coup c’est mort ? Y a pas tout ces trucs ? Où ils ont quand même fait une maj ?

Il n'y a pas eu de maj pour la version PC.
Il me semble qu'ils parlaient d'une version complète du director's cut pour PC.
Par contre j'ai pas vu de date.

Message édité le 11 décembre 2021 à 21:30:36 par
Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
14 décembre 2021 à 01:36:52

Intéressant tout ca!
Je cherchais justement à savoir les effets des différentes grenades EX car pas osé m'en servir, ça peut être super utile en fait surtout pour les éloigner ou les réunir, merci du partage"

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2021 à 12:30:49

Le 14 décembre 2021 à 01:36:52 :
Intéressant tout ca!
Je cherchais justement à savoir les effets des différentes grenades EX car pas osé m'en servir, ça peut être super utile en fait surtout pour les éloigner ou les réunir, merci du partage"

J'ai fait une vidéo pour montrer comment s'en servir: https://www.youtube.com/watch?v=qZI7utW5800

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
14 décembre 2021 à 22:02:13

Sympa les effets que ça provoque chez eux,pour le coup ça simplifie pas mal de passages"
Merci pour la vidéo, +1 abo"

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2021 à 10:04:11

Merci à toi. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment