CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pont chiral

alexcorp06
alexcorp06
Niveau 6
30 septembre 2021 à 11:21:45

Bonjour à tous, pour terminer le director’s cut il manque à construire la rampe pour les sauts ainsi que le petit pont chiral, mais comment? Car je ne trouve pas, dans mes ccp ce n’est pas proposé !
Merci d’avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2021 à 12:07:26

Pour les joueurs ayant terminé l'histoire principale, la rampe de saut peut être déverrouillée en complétant les commandes, puis en se reposant dans la salle privée. À un moment donné, vous serez contacté par Die-Hardman, et il vous demandera d'accepter une commande de la Station Météo. En complétant la commande, vous aurez accès à la Jump Ramp sur votre PCC niveau 2.

Le pont chiral est déverrouillé de la même manière que la rampe de saut pour les joueurs qui sont en phase de post-game. Encore une fois, il vous suffit de remplir les commandes et de retourner dans la salle privée jusqu'à ce que vous receviez un autre appel de Die-Hardman. Cette fois, il vous dirigera vers l'Artiste Chirale pour une nouvelle commande. Complétez cette commande et vous obtiendrez le pont chiral dans votre PCC niveau 2.

Source: https://www.ungeek.ph/2021/09/death-stranding-directors-cut-how-to-unlock-the-new-structures-and-items/

alexcorp06
alexcorp06
Niveau 6
30 septembre 2021 à 12:47:10

Merci milles fois!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2021 à 13:03:42

C'est moi ou ça sent le Platine ici ? :siffle:

Jothelawyer0810
Jothelawyer0810
Niveau 7
30 septembre 2021 à 13:13:07

Je te le confirme DEN, pas moyen que je ne l'ai pas sur PS5 ;)

En même temps c'est pas plus mal que 3 trophées soient à réaliser ca permet de mériter un peu plus le platine sur next gen et de profiter des nouvelles features de la Director's cut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2021 à 13:43:24

Le 30 septembre 2021 à 13:13:07 :
Je te le confirme DEN, pas moyen que je ne l'ai pas sur PS5 ;)

En même temps c'est pas plus mal que 3 trophées soient à réaliser ca permet de mériter un peu plus le platine sur next gen et de profiter des nouvelles features de la Director's cut.

C'est sûr mais j'aurais pas craché sur quelques trophées de plus.
Une fois que t'as terminé le jeu et tout débloqué, il reste plus grand chose à faire à part compléter toutes les livraisons standard en Legend of Legends mais ça ne rapporte rien de le faire... aucun item, aucun trophée. :pf:

Message édité le 30 septembre 2021 à 13:43:49 par Pseudo supprimé
Jothelawyer0810
Jothelawyer0810
Niveau 7
30 septembre 2021 à 14:17:22

Oui moi perso mon compteur s'est arrêté à 199 en LOL. Même si j'ai vraiment adoré le jeu, je ne me sentais pas capable de me refaire l'intégralité des Missions en LOL juste pour la gloire.

Là au moins j'ai encore quelques objectifs dont les circuits (j'ai pas encore eu d'indications sur la façon dont on les à ce stade). Il paraît qu'il y a un peu de challenge.

Je verrai ça, il me reste encore une quête annexe avec V puis aller à la station meteo ainsi que chez l'artiste chiral d'après Die hard man. ca va m'occuper encore qq temps je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2021 à 14:52:04

Le 30 septembre 2021 à 14:17:22 :
Oui moi perso mon compteur s'est arrêté à 199 en LOL. Même si j'ai vraiment adoré le jeu, je ne me sentais pas capable de me refaire l'intégralité des Missions en LOL juste pour la gloire.

Ca va, t'as déjà bien fait le tour du jeu à ce niveau là.

Là au moins j'ai encore quelques objectifs dont les circuits (j'ai pas encore eu d'indications sur la façon dont on les à ce stade). Il paraît qu'il y a un peu de challenge.

Si tu veux voir comment ça se débloque, c'est par ici: :ok:
https://www.pushsquare.com/guides/death-stranding-directors-cut-how-to-unlock-the-racing-track

Jothelawyer0810
Jothelawyer0810
Niveau 7
30 septembre 2021 à 15:07:15

Cool Merci beaucoup !

Ca ne me serait jamais venu à l'idée de revenir spontanément chez le ferrailleur quoi que j'étais pas très loin de chez lui pendant une mission Cyberpunk.

Bon bah go to the Platine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2021 à 15:52:08

Le 30 septembre 2021 à 15:07:15 :
Cool Merci beaucoup !

Ca ne me serait jamais venu à l'idée de revenir spontanément chez le ferrailleur quoi que j'étais pas très loin de chez lui pendant une mission Cyberpunk.

Bon bah go to the Platine

Le guide indique que si t'as déjà fait la mission 35 qui part du Ferrailleur (dans ton cas tu l'as déjà faite puisque t'as fini le jeu), tu peux zapper cette étape et te rendre directement au sud de la Ferme de Précicipatations après avoir reçu le mail de Thomas Sutherland au sujet du circuit de course.

Message édité le 30 septembre 2021 à 15:53:09 par Pseudo supprimé
Jothelawyer0810
Jothelawyer0810
Niveau 7
30 septembre 2021 à 18:18:10

J ai pas encore recu de mails du bon Thomas concernant une course depuis que j ai fait la Directir s cut.

La 35 n est pas une commande optionnelle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2021 à 21:14:58

Le 30 septembre 2021 à 18:18:10 :
J ai pas encore recu de mails du bon Thomas concernant une course depuis que j ai fait la Directir s cut.

La 35 n est pas une commande optionnelle ?

Si je me plante pas, c'est une mission obligatoire.
Essaie de retourner dans une chambre privée pour passer la nuit, ça a tendance à faire avancer les envois d'emails.

Supps5rdna2
Supps5rdna2
Niveau 54
01 octobre 2021 à 06:27:08

le pont chiral est top il remplace l'échelle easy :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2021 à 07:17:37

Oui, surtout pour traverser les rivières. :ok:
Par contre, s'il pleut, ils cessent de fonctionner à cause de la densité chirale donc vaut mieux ne pas compter dessus à 100%.

Message édité le 01 octobre 2021 à 07:19:32 par Pseudo supprimé
Jothelawyer0810
Jothelawyer0810
Niveau 7
01 octobre 2021 à 10:22:41

Le guide indique que si t'as déjà fait la mission 35 qui part du Ferrailleur (dans ton cas tu l'as déjà faite puisque t'as fini le jeu), tu peux zapper cette étape et te rendre directement au sud de la Ferme de Précicipatations après avoir reçu le mail de Thomas Sutherland au sujet du circuit de course.

J avais le mail effectivemment depuis le moment ou j ai transfere ma save… il etait non lu.

J ai commence le circuit, pas simple la jouabilité pour avoir le rank S.

Apparemment les derniers items pour homo faber sont 3 roadsters.

Vous les avez eu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2021 à 11:34:07

Le 01 octobre 2021 à 10:22:41 :

J avais le mail effectivemment depuis le moment ou j ai transfere ma save… il etait non lu.

J ai commence le circuit, pas simple la jouabilité pour avoir le rank S.

Apparemment les derniers items pour homo faber sont 3 roadsters.

Vous les avez eu?

Pas de PS5 de mon côté donc je peux pas tester malheureusement mais oui, ça a l'air un peu dur les courses, surtout avec la maniabilité un peu raide des véhicules.
Je n'ai vu que 2 roadsters différents jusqu'ici mais si tu dis qu'il y en a 3 ok.
Si t'as plus d'infos, n'hésites pas à les partager sur le forum. :ok:

Message édité le 01 octobre 2021 à 11:35:28 par Pseudo supprimé
Jothelawyer0810
Jothelawyer0810
Niveau 7
01 octobre 2021 à 15:11:37

Oui biensur sans soucis!

Jothelawyer0810
Jothelawyer0810
Niveau 7
01 octobre 2021 à 18:41:39

Deso du double post.

J ai eu le platine ps5 et je confirme qu il n y a que deux roadsters a debloquer.

Les courses ne sont pas tres dures il faut juste prendre le coup de main et en 30 / 45 mn tu peux boucler les 4 courses liees aux roadsters

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2021 à 20:28:58

Merci pour l'info. :ok:

Supps5rdna2
Supps5rdna2
Niveau 54
02 octobre 2021 à 03:21:43

Les ponts chiral sont vraiment une excellent idée et on peut les placer presque n'importe où dans une zone couverte par le réseau. On peut choisir si on veut le pont en hauteur ou faire un pont en descendant . Cela permet de très nombreux nouveaux chemins autrefois impossible :play: Quand on marche sur ces ponts ya un effets visuel vraiment sympas,

La vidéo du moment