Menu
Death Stranding
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Death Stranding  /  Tous les forums  /  Forum Death Stranding  / 

Topic 1er Zone 100 % ?

Sujet : 1er Zone 100 % ?

1
YazokSavages
YazokSavages
MP
03 octobre 2021 à 21:15:38

Bonsoir,

J'ai recommencé le jeu dans sa version director cut.

J'ai pas encore fini la 1ere zone, j'en suis au moment où il faut amener du matériel dans la zone portuaire.
J'ai pas fini totalement les livraisons (standard et sam) des différents endroits de cette 1ere zone.
Est ce que je dois toutes les faire avant de continuer et d'arriver a la ville portuaire ??
Ou je pourrais y revenir plus tard pour les refaire??

Merci

Message édité le 03 octobre 2021 à 21:15:49 par YazokSavages
Donald2S
Donald2S
MP
03 octobre 2021 à 21:37:46

Normalement rien n'est manquable, tu peux tout faire tranquille et a la fin revenir sur les lieux que tu veux clean a 100%

Je suis aussi en train de faire ça donc j'espère que c'est bon

Aucun trophée manquable

https://www.psthc.fr/unjeu/death-stranding-ps4/guide-trophees.htm

Den_XP
Den_XP
MP
03 octobre 2021 à 22:01:18

Je confirme qu'on peut revenir quand on veut sur la première map pour finir ce qui manque... même après la fin du jeu en fait. :ok:

YazokSavages
YazokSavages
MP
04 octobre 2021 à 08:57:38

Lors de ma 1ere partie sur PS4, j'avais fait la zone a 100% du coup je ne savais pas si on pouvait y revenir après.
Merci à vous pour vos réponses, j'y retournerai une fois les tyroliennes et d'autres aides débloquées.

Den_XP
Den_XP
MP
04 octobre 2021 à 12:48:27

Le 04 octobre 2021 à 08:57:38 :
Lors de ma 1ere partie sur PS4, j'avais fait la zone a 100% du coup je ne savais pas si on pouvait y revenir après.
Merci à vous pour vos réponses, j'y retournerai une fois les tyroliennes et d'autres aides débloquées.

Y revenir plus tard une fois mieux équipé est un bon choix. :ok:
Et ça te permettra notamment de faire ça: https://www.youtube.com/watch?v=q9WhNN1d5Lk&t=37s
Ce qui est un grand soulagement quand on sait à quel point la forêt est galère à traverser en temps normal. :mort:

supps5rdna2
supps5rdna2
MP
04 octobre 2021 à 15:51:57

il y a 641 missions ou un peu plus dans la director cut , donc sa m'étonnerait que tu en n'ai terminé dans la première zone:cool: Cela c'est sans compté les livraisons premium et les legend of legends of legends qui sont assez hardcore.

YazokSavages
YazokSavages
MP
05 octobre 2021 à 07:54:42

[12:48:27] <Den_XP>

Et ça te permettra notamment de faire ça: https://www.youtube.com/watch?v=q9WhNN1d5Lk&t=37s
Ce qui est un grand soulagement quand on sait à quel point la forêt est galère à traverser en temps normal. :mort:

Ah oui la Ferme Éolienne, c'est l'endroit le plus dur de la zone 1 je trouve. Obligé de faire tout à pied.
Me tarde de débloquer les tyroliennes.
C'est a partir de quand qu'on les a ?

Den_XP
Den_XP
MP
05 octobre 2021 à 10:35:09

Le 05 octobre 2021 à 07:54:42 :

[12:48:27] <Den_XP>

Ah oui la Ferme Éolienne, c'est l'endroit le plus dur de la zone 1 je trouve. Obligé de faire tout à pied.
Me tarde de débloquer les tyroliennes.
C'est a partir de quand qu'on les a ?

Ca se débloque au début de l'épisode 5 "Mama".

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 17.99€ Fnac PC 18.00€ Rakuten PS4 22.64€ Cdiscount PS5 34.99€ Amazon PS5 39.90€ Rakuten PC 41.65€
Marchand
Supports
Prix