CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Homo Faber Director's Cut /108

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2021 à 08:00:03

Le 12 novembre 2021 à 00:39:57 :
J'ai pris la liste en anglais et j'ai compté dans chaque catégorie, il me manquait un véhicule et un équipement.
En voyant le véhicule manquant j'ai compris que c'était en lien avec les mission Half Life que je n'avais pas faites.

Du coup je viens de les faire j'ai pu craft le gant gravitationnel et le camion

Ah, c'est dommage de ne choper le gant gravitationnel qu'à la toute fin, il est bien pratique !

Résultat j'ai obtenu mon platine, merci pour votre aide

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

GG ! :ok:

KanekiGhoul13 KanekiGhoul13
MP
Niveau 2
03 janvier 2022 à 20:34:54

Comment on fait pour débloquer les camions ?? Apparemment il faut avoir 3/4 étoiles au centre de distribution au sud de la ville relais du lac sauf que j'ai les 5étoiles avec tout le monde et impossible de trouver les plans ... Il me manque juste les camions pour le trophée (j'ai uniquement le camion normal et le camion Half Life) ...

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
03 janvier 2022 à 22:02:24

Les plans des camions se débloquent bien dans le centre de distribution de la ville relais du sud dans la zone centrale.
C'est le centre qui se trouve au centre de la carte, il y a la station météo au sud-ouest et le collecteur près du camp des mules au sud-est...
Il faut débloquer la 5ème étoile pour avoir le camion grande autonomie de niveau 3, je l'ai fait il y a quelques semaines donc je te confirme que c'est bien cela...à noter que tu ne peux pas forcément fabirquer des camions dans tous les points relais (les intermédiaires comme la station météo ou le collecteur ne te permettent pas d'en fabriquer du fait de leur petite installation).
C'est étrange si tu affirmes avoir bien les 5 étoiles partout...ou alors tu n'as pas encore avancé assez dans le scénario pour avoir les camions?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2022 à 08:08:40

Si je me souviens bien, il faut compléter une des missions obligatoires depuis le ferrailleur pour débloquer la construction des camions à volonté.

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
04 janvier 2022 à 20:29:38

Tu dois avoir raison Panda, il me semble ne pas avoir eu les camions en ayant commencé les missions du ferrailleur...

nicoBbox555 nicoBbox555
MP
Niveau 1
27 février 2022 à 22:01:58

Où sont ces horribles gants renforcé en argent de deathstrandingdirector's cut?
Je les trouve nulle part. Je regarde et j'ai que les gants renforcé normaux. Grrrrr! Et le pire c'est que je suis à 99% d'avoir le trophée homo faber. J'en ai bavé sur les courses de roadsters.si quelqu'un sait comment obtenir ces gants qui ruinent tous mes efforts ce serait top. J'aurais pas l'impression de m'être démené pour rien. Please.

Neindjiskan Neindjiskan
MP
Niveau 5
03 juillet 2022 à 18:11:08

Les gants renforcer argent/or ne compte pas.si il vous manque une seule chose à fabriquer,il et fort possible que se soit la moto trois -roues type ride qui se débloque quand vous trouverez toutes les données carte mémoire des motos (31a40).si sa peut aider les futurs joueurs et pourquoi pas les anciens 🙂

thiefcheval999 thiefcheval999
MP
Niveau 1
03 février 2023 à 06:12:40

Comment on trouver les gants gants renforcé en argent/ or? Il me manque que c’est deux objets à fabriquer mais je ne l’es trouve pas ? Aider moi svp

GSears GSears
MP
Niveau 8
03 février 2023 à 08:30:37

Le 03 février 2023 à 06:12:40 :
Comment on trouver les gants gants renforcé en argent/ or? Il me manque que c’est deux objets à fabriquer mais je ne l’es trouve pas ? Aider moi svp

Normalement, ça se débloque en montant l'Alpiniste à 2 étoiles.
Mais il me semble que les variantes argent et or sont spécifiques à l'édition digitale du jeu et ne sont pas nécessaires à l'obtention des trophées.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 39.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment