Voilà je suis maniaque sur les jeux vidéos du coups je suis sur la première zone et je viens de battre le boss à la ville portuaire. Question : j ai envie de faire toutes les installations a 5 étoiles 100% des quetes et trouver toutes les cartes mémoires.Si je fait ça je vais avoir full stuf ou ca sert vraiment à rien ? Par avance merci
marc15
Niveau 10
19 juillet 2021 à 22:46:20
bah tu auras les trophée
Pseudo supprimé20 juillet 2021 à 07:12:27
Le 19 juillet 2021 à 22:13:20 : Voilà je suis maniaque sur les jeux vidéos du coups je suis sur la première zone et je viens de battre le boss à la ville portuaire. Question : j ai envie de faire toutes les installations a 5 étoiles 100% des quetes et trouver toutes les cartes mémoires.Si je fait ça je vais avoir full stuf ou ca sert vraiment à rien ? Par avance merci
Pas la peine de tout monter à 5 étoiles tout de suite, tu peux te contenter de monter les endroits essentiels et revenir plus tard avec un meilleur équipement pour compléter le reste.
Les centres Bridge, tu vas y passer souvent donc ça va monter tout seul mais pour les preppers, il n'y en a que certains qui donnent des items vraiment utiles et ils sont tous sur la seconde map du jeu (j'ai mis les items en spoil au cas où tu voudrais savoir ce que c'est):
-L'ingénieur (je conseille de le monter à 4 étoiles au moins) Item: Exosquelette Renforcé (niv.3 à 4 étoiles) -Le Bricoleur (à monter à 3 étoiles au moins) Item: Lance Bolas (niv.2 à 3 étoiles) -Le Collecteur (à monter à 4 étoiles si possible) Item: Revêtement de sac à dos (niv.2 à 4 étoiles) -Le Ferrailleur (te donne déjà un truc sympa à 3 étoiles mais si tu peux monter à 5 c'est bien aussi) Item: Exosquelette de Célérité (niv.3 à 5 étoiles) -L'Artiste Chirale (à monter à 3 étoiles au moins) Item: Arme de poing anti-échoué niv.2 -Cosplayeuse (c'est pas essentiel mais c'est pratique quand même: 3 étoiles) Item: Pochettes à grenades (niv.2 à 3 étoiles) -Roboticienne (4 étoiles au moins) Item: Exosquelette tout-terrain (niv.3 à 4 étoiles)
Tu peux donc passer sur la 2ième map sans remords et quand tu voudras revenir à la première, il suffira d'utiliser la téléportation de Fragile à partir de ta chambre privée. Attention par contre, pour les téléportations, tu ne peux prendre aucun item avec toi et il faudra donc te rééquiper une fois sur place. Les items que t'avais sur toi avant la téléportation sont mis dans ton espace de stockage privé de l'endroit où t'es parti.
Sinon, comme l'indique marc15, monter tous les endroits à 5 étoiles débloque un trophée mais ça augmente aussi la bande passante de la map (pour rajouter plus de constructions) et ça te permet de passer la nuit chez les preppers pour reprendre des forces.
Message édité le 20 juillet 2021 à 07:14:07 par Pseudo supprimé